FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!!

Vos meilleurs concerts
Musique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/07/2019, 04h19       #1
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Vos meilleurs concerts

Petit topic en rapport aux concerts qui vous ont marqué.

Perso et pour commencer Indochine 2010 au Stade de France, un très gros kiff

The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2019, 13h27       #2
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Personne n'aime les concerts Darren Fog aurait pu nous parler de Biolay...
Vieux 09/07/2019, 15h08       #3
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
J'ai fais pas mal de concert de gros nom de rap comme 50 Cent , Kid Ink , Booba , Rick Ross mais celui qui m'a marqué le plus c'était celui de Doc Gyneco lors de son tour d'anniversaire pour Première Consultation à Nancy . C'était un petit et simple concert sans artifice ou autre spectacle mais tellement de bonne ambiance , le public suivait malgré sa flemme légendaire . Il allait dans la foule , à la rencontre des fans pour les faire chanter , j'ai vraiment adorer .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2019, 16h17       #4
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Dur à dire dans la mesure où on ne peut pas tout comparer.
Un qui me vient toujours c'est ratm à Bercy à l'époque. À la fin on avait vraiment l'impression que la salle bougeait (beau montage en passant)

https://dai.ly/x5pub6

Le mythique set de carl cox à la love parade 2000. Rien d'exceptionnel à y être allé, on était 1 million, mais c'était cool

Ça... En video ça ne donne rien, quand tu y es t'ss juste sur mars.

Et si jamais un jour on invente la machine à remonter le temps, je vais la.

Vieux 09/07/2019, 17h17       #5
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Le truc assez drôle avec Indochine ça reste que j'ai découvert le groupe en 2002 avec le gros succès de j'ai demandé à la lune, ça fait lien avec mes parents qui étaient assez fans du groupe dans les années 80. Perso je trouve les textes très bons depuis 2002, que ce soit college boy, un été français ou encore la vie est belle. Je suis moins fan de l'époque précédemment évoquée avec l'aventurier, kao bang ou trois nuits par semaine.

Sinon j'avais choppé mes billets pour Oasis pour rock en scène, grosse hype. Ils vont débarquer ! Et non... Liam met un coup de tête à son frère et le groupe se sépare à la place on a bouffé madness...
Vieux 09/07/2019, 18h18       #6
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Booba

DJ Snake

Lorenzo

soon Gims au Stade de France
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 03h38       #7
The Fallen Angel
Wrestling Is Life
Usager régulier

Membre: janvier 2008
J'ai eu la chance de faire beaucoup de concerts! Le dernier en date est Rammstein et je m'en suis pris, vraiment, plein la tronche tellement c'était ouf!
Kiss qui envoie le show aussi. Sabaton que j'ai découvert en festoche.
SOAD au Download il y a 2 ans c'était ouf (surtout le côté nostalgique et le fait de connaitre chaque morceau de la setlist haha)
Seether, mon groupe phare, j'ai mis du temps à les voir mais j'ai carrément pas été déçu.

Me souviens d'un concert de KoRn il y a 10ans, dans une "petite" salle de 1000 personnes, c'était la guerre.

J'en ai encore beaucoup comme ça mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

https://icwondemand.pivotshare.com/c...ais/8073/media
The Fallen Angel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 11h26       #8
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Gros fan des Guns j'aurais adoré y etre ( j'étais trop p'tit en 92).

Vieux 16/07/2019, 14h28       #9
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Rammstein j'ai les billets pour l'an prochain à Lyon. Mais ça reste à vie mon plus beau concert, celui dans les arènes de Nîmes. Mythique. Géant.

Sinon dans les concerts creepy mais génial, Batushka. Une messe noire, vraie, pure, limpide, qui sortait d'un album qui est pour moi un chef d'oeuvre absolu du black (et qui restera unique, le groupe ayant split après la tournée).

Et RIP Zoulou Blanc, j'aurais vraiment aimé voir un concert de toi, j'aimais beaucoup ta musique (et mon père faisait tourner les cassettes en boucle quand j'étais gosse).
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2019, 14h36       #10
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Rammstein j'ai les billets pour l'an prochain à Lyon. Mais ça reste à vie mon plus beau concert, celui dans les arènes de Nîmes. Mythique. Géant.

Sinon dans les concerts creepy mais génial, Batushka. Une messe noire, vraie, pure, limpide, qui sortait d'un album qui est pour moi un chef d'oeuvre absolu du black (et qui restera unique, le groupe ayant split après la tournée).

Et RIP Zoulou Blanc, j'aurais vraiment aimé voir un concert de toi, j'aimais beaucoup ta musique (et mon père faisait tourner les cassettes en boucle quand j'étais gosse).
La chance. J'étais à leur concert à la Défense Arena y a un peu plus de 2 semaines, c'était vraiment génial. Je les avais déjà vu 2 fois à Bercy dans le passé et à chaque fois c'est une tuerie. J'ai vu trop tard pour les billets 2020, genre 1 ou 2 jours après la sortie des billets, j'ai regardé pour Lyon et pour Stuttgart mais y avait plus rien.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2019, 14h42       #11
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
J'avais vu Marilyn Manson au Zenith de Paris que j'avais bien kiffé y a genre 10 ans. Je kiffais Manson depuis le collège donc c'était vraiment cool.

Après y en a d'autres que j'ai aimé pour des raisons personnelles, on va pas lister tout ce qu'on a fait non plus.

Dernière modification par TLC addict ; 16/07/2019 à 14h52.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2019, 12h19       #12
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
The Alchemist à Bordeaux en 2018.

Je suis jamais redescendu depuis.
Dix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08283 seconds with 11 queries