FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k20
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/06/2019, 12h12       #16
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
S’ils arrêtaient de vouloir coûte que coûte sortir un jeu chaque année tout irait mieux aussi.

Évidemment je me doute qu’il y a beaucoup d’enjeux financiers et politiques autour de la sortie du jeu chaque année mais ils devraient réfléchir un peu avant que le jeu finisse dans l’oubli. Je serais curieux de voir l’évolution des ventes du jeu année après année, je suis pas convaincu que la courbe parte à la hausse tellement la qualité est médiocre.

C’est pas Fifa comme jeu. Le roster ne change pas aussi rapidement qu’une équipe de foot, et quand bien même si de nouveaux lutteurs arrivent en cours de route rien n’empêche de planifier de grosses màj pendant la vie du jeu pour les intégrer.

Sortir un jeu tous les 2-3 ans comme c’est le cas avec UFC apporterait bien plus je pense, tant d’un point de vue qualitatif que financier. Un jeu mieux fini, avec plus d’attente et comportant plus de nouveautés se vendra bien plus et fera parler de lui en mieux. Enfin bref on va pas refaire le monde.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2019, 14h49       #17
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Ca serait surement mieux sauf qu'ils ont l'habitude de faire aucune mise à jour car même les DLC sont prêts à la sortie du jeu, donc rien que faire une update payante du roster / moves tous les 6 mois serait un calvaire

Quand 2K a repris les jeux il était question de faire une pause pour relancer la série à la date de Wrestlemania mais la WWE a finalement refusé et ils ont du sortir le jeu à la date normal
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2019, 15h20       #18
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ouais je m’en souviens aussi, et depuis j’ai comme l’impression que 2K a tout simplement relégué cette franchise au second plan. Normal en même temps, ils ont d’autres licences bien plus lucratives et où ils ont les mains libres qui plus est. Beaucoup espéraient comme moi avoir un jeu se rapprochant du niveau des NBA2K, finalement il en est rien. Sortir un jeu vers Wrestlemania aurait été plus judicieux en plus, tu profites de l’événement majeur de la WWE pour en faire la promotion et tu sors le jeu pendant une période où tu n’est pas en concurrence avec toutes les très grosses licences annuelles (COD, Fifa, NBA2K ...).

2K n’a pas eu le temps nécessaire pour construire sa base solide autour du jeu, voilà le résultat. Et ça n’ira pas en s’arrangeant, la nouvelle génération de consoles n’y changera rien. Le gameplay est daté, les graphismes sont datés, le online est injouable, le contenu est recyclé d’année en année en faisant passer certains rajouts pour des nouveautés ... un désastre.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2019, 16h18       #19
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Sortir un jeu vers Wrestlemania aurait été plus judicieux en plus, tu profites de l’événement majeur de la WWE pour en faire la promotion et tu sors le jeu pendant une période où tu n’est pas en concurrence avec toutes les très grosses licences annuelles (COD, Fifa, NBA2K ...).
Surtout quand deux jeux sur Game Cube s'appellaient Wrestlemania (XVIII et XIX). Et plus récemment un Legend of Wrestlemania.

Je me demande si ce refus de changement est due à l'ego du vieux Vince qui se voit aussi important que les très grosses licences annuelles. Ou si c'est la place prise par les jeux sur les bénéfices qui impliquent de sortir au même rythme sans changer
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2019, 17h16       #20
Saints Flow
Collaborateur

Madden sort en juillet, Fifa NBA en septembre je crois, WWE 2K en octobre mais vu que la WWE a pas de nouvelle "saison" en fin d'année je comprends pas non plus. Enfin si à Noel y'a + de vente mais février / mars c'est aussi une grosse période jeux vidéos. Tu peux resortir le jeu avec tous les DLC inclus à Noel comme ils font actuellement en période Wrestlemania du coup
Vieux 04/07/2019, 04h56       #21
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je suis tombé sur cette info : un des studios qui s'occupe des jeux WWE 2K en a marre et se dirige vers la création d'un nouveau jeu de catch. Là où c'est important, c'est que le studio garde les employés qui ont donc le savoir faire nécessaire pour faire un jeu de catch de haut standing.

https://www.jeuxactu.com/wwe-2k20-le...jeu-118279.htm
Vieux 04/07/2019, 05h35       #22
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Et bien c'est pas plus mal, parce que 2K19, c'est vraiment d'la merde.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2019, 18h41       #23
Saints Flow
Collaborateur

L'année dernière le jeu a été annoncé en mai niveau développement officiel puis cover reveal d'AJ en juin puis trailer d'annoncement Ronda en juillet. Ils auraient déjà 2 mois de retard sur le planning alors qu'à côté NBA 2K a été annoncé comme dab etc

Si le jeu sort en octobre ce sera une énorme daube car fait à l'arrache donc espérons que la non annonce du jeu veut dire une date de sortie retardée et un jeu de meilleur qualité.

Le jeu sortira pas avant fin novembre pour maintenant je pense, sauf si y'a une douille et qu'ils balancent tout en aout/septembre pour une sortie habituelle début octobre
Vieux 19/07/2019, 19h46       #24
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Ça veut absolument rien dire.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2019, 09h59       #25
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
https://twitter.com/WWEgames/status/...259712/photo/1

La cover sera révélée le 5 aout .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 10h14       #26
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Quelques indices !

Vieux 04/08/2019, 08h29       #27
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 04/08/2019, 10h43       #28
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
On a donc la confirmation que depuis 2015, le moteur graphique n'a pas changé.

J'ai quand même souvenir que sur la PS2, on pouvait sentir une nette amélioration entre Just Bring It et SmackDown vs. RAW 2008.

De même sur PS3, on avait pas le même moteur physique entre SvR 2008 et WWE 12.

Là sur PS4, c'est carrément le même depuis WWE 2K15. C'est dingue de devoir attendre la PS5 pour avoir une mise à jour graphique.
Vieux 04/08/2019, 16h48       #29
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
On a donc la confirmation que depuis 2015, le moteur graphique n'a pas changé.
Quand tu vois qu'il leur a fallu plusieurs années pour que le moteur graphique PS4 regroupe tous les anciens éléments...
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2019, 17h34       #30
Saints Flow
Collaborateur

je comprends rien c'était pas demain ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10119 seconds with 11 queries