FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les années (Nostalgie)
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/07/2017, 12h50       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Les années (Nostalgie)

- Quelle est votre année de lutte favorite depuis que vous suivez la lutte et quelles sont les raisons pourquoi vous considérez cette année en question comme une grande année de la lutte? (WWF/WWE ou WCW)

- Quelle est l´année de lutte que vous considérez comme désastreuse dans vos souvenirs d´amateur?

-Par année, depuis que vous avez commencer à écouter la lutte dite moi quel fut vos lutteurs favoris (3) et vos matchs mémorables (3) lors de ces années ?

Exemple: 1991: Texas Tornado et quelques souvenirs qui remontent à 1991
Vieux 04/07/2017, 13h00       #2
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
2002 à la WWE .

La qualité in ring d'aujourd'hui + le starpower . Le meilleur Summerslam et Survivor series de l'histoire et un Smackdown d'une qualité exceptionnelle !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2017, 13h30       #3
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´écoute la lutte depuis 1982.

- 1982: Jimmy Supefly Snuka a sans doute était mon premier idole de la lutte à cause du match contre Don Muraco au Madison Square Garden.

Hulk Hogan interprète Lèvre de feu (Thunderlips) dans Rocky III

André le Géant Ferré fait une apparition dans l´émission les Brillants.

- 1983: Jimmy Superfly Snuka reste encore mon lutteur favoris en grande partie à cause de son fameux combat contre Don Muraco dans lequel il fait son Superfly Splash du haut de la cage.

- 1984: Jimmy Superfly Snuka est encore un lutteur que j´adore. Roddy Piper lui fracasse un noix de coco sur la caboche lors du Piper´s Pit.

En janvier, Hulk Hogan devient Champion Heavyweight de la WWF pour la première fois contre Iron Sheik.
Vieux 04/07/2017, 14h14       #4
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

L´année 1987 est une année mémorable pour la WWF/WWE:

- 1987 marque le heel turn d´André le Géant contre Hulk Hogan lors du Pipers Pit. André s´associe avec Bobby The Brain Heenan. Tout cela mène au fameux match lors de WrestleMania III.

WrestleMania III est mémorable: Le match entre entre Ricky The Dragon Steamboat et Macho Man Randy Savage est fantastique.

Jake The Snake Roberts accompagné par Alice Cooper contre Honky Tonk Man et Jimmy Hart. J´ai adoré la vengeance de Jake et Alice après la défaite de Jake.

La Hart Foundation et Danny Davis affronte The British Bulldog et Tito Santana. Dangerous Danny Davis me fessait vraiment suer.

Comme amateur de lutte je considère l´année 1993 comme une année désastreuse. À part, les débuts de Monday Night Raw l´année 1993 n´est pas restée mémorable dans ma mémoire. WrestleMania IX est sans doute l´un des pires WrestleMania de l´histoire. Je suivais encore la lutte seulement pour Bret Hart, Undertaker et HBK. Hulk Hogan avait perdu du lustre et Macho Man Randy Savage était devenu commentateur.

Lex Luger est le nouveau héros de la WWF/WWE

Vieux 04/07/2017, 15h03       #5
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Chaque année a son lot d'évènements mais je retiendrai les suivantes :

2002 - de l'Attitude Era à la Ruthless Agression Era : retour de Hogan, Hall et Nash sous les couleurs de la nWo, Hogan/Rock, le premier Draft, le changement de nom et de logo, le départ controversé d'Austin, le push de Lesnar, le retour in-ring de HBK, le premier Elimination Chamber, et Eric Bischoff à la WWE putain de merde !

2005, pour la rivalité SmackDown VS RAW qui aura animé l'année entière.

2006, pour le retour de la ECW et donc 3 rosters à gérer, un joyeux bordel qui m'avait bien plu + le retour du personnage de Mr. McMahon (qui était en stand-by depuis 2003) et la reformation de la DX.

2013 et 2015 sont sûrement les pires années selon moi.
Vieux 18/07/2017, 12h49       #6
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Pour beaucoup de gens l´année 1995 fut la pire année de toute l´histoire de la lutte!

- WrestleMania XI: Le main-event est désastreux Bam Bam Bigelow Vs Lawrence Taylor. Le dernier combat de la carte aurait du être celui entre Diesel et HBK.

- 1995 est sans la pire année de l´ère New Generation, les fans désertaient pour la WCW où se trouvait Hulk Hogan et Macho Man Randy Savage.

https://www.cagesideseats.com/wwe/20...d-against-1995

Dernière modification par Carcajou3 ; 18/07/2017 à 13h00.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2017, 13h08       #7
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

L´année 1995:

- Quels étaient les lutteurs que vous aimiez le plus et ceux que vous avez le plus détestez le plus cette année-là?

- Quel fut le meilleur et le pire PPV cette année-là?

- Quel furent les meilleurs et les pires feuds de cette année-là?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15760 seconds with 11 queries