FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Roman Reigns : l’accident industriel de la WWE ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/03/2018, 15h49
R-Val

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
La minorité bruyante n'a jamais voulu de Reigns et ce, uniquement quand il est parti en solo. Sinon, le fan lambda a toujours apprécié Reigns et j'en prends pour preuve ses ventes qui ont toujours été bonnes. J'ai aussi encore du mal à comprendre comment on peut ne pas trouver Reigns charismatique après sa promo légendaire au RAW Post Wrestlemania. Reigns ne laisse absolument personne indifférent, c'est une qualité rare et que 99% des autres lutteurs n'ont pas, la WWE se devait de miser sur lui.
Oui bien sûr, une promo légendaire de cinq mots... Qu'est-ce que tu peux en raconter des conneries toi.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2018, 18h39
schnockelloch

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Oui bien sûr, une promo légendaire de cinq mots... Qu'est-ce que tu peux en raconter des conneries toi.
Ben oui justement ...
On se souvient tous de cette promo alors qu'il n'a dit que cinq mots. C'est là où c'est fort.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2018, 18h44
Fry

This is my yard

4 mots

EDIT :
now

Fail de ma part j'avais oublié le now

Sinon je suis plutôt d'accord avec Schnock, de toute les promos de Reigns, celle qui me marque le plus c'est celle la (même si le public joue presque le rôle principal), et celle qu'il a fait y'a pas longtemps lorsque Lesnar ne s'est pas pointé à Raw
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2018, 18h46
schnockelloch

This is my yard now!
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2018, 19h17
Sir Crocodile

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je présume que tu es de ceux qui se branlent sur les promos pseudo subversives basées sur le name dropping de mecs dont tout le monde se fout.
Ce jour là, Reigns vous a tendu son majeur pour vous dire qu'il était le visage de la WWE et que vous n'aviez pas le pouvoir de changer ça. Et vous avez visiblement encore du mal à l'accepter.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2018, 19h43
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
This is my yard

4 mots

EDIT :
now

Fail de ma part j'avais oublié le now

Sinon je suis plutôt d'accord avec Schnock, de toute les promos de Reigns, celle qui me marque le plus c'est celle la (même si le public joue presque le rôle principal), et celle qu'il a fait y'a pas longtemps lorsque Lesnar ne s'est pas pointé à Raw
Oui mais si le public a fait ça c'est parce que c'était Reigns. Ca n'aurait pas marché avec un autre ... Et comme dit ça pas mal de gens ont du mal à l'accepter.

Et ça restera comme une promo que tout le monde du catch connaîtra et pourra nommer. La promo "this is my yard now", tout fan de catch sait ce que c'est.
Et si on regarde bien, il y a vraiment très peu de promos dans l'histoire du catch qui peuvent se vanter de ça (la "pipe bomb" de Punk, le "new world order of Wrestling" de Hogan, le "Four Horsemen of the Apocalypse" de Flair et Anderson, le "Rock Concert", le "Austin 3:16 has just whooped your ass" ...) C'est pour moi de ce niveau là.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2018, 03h45
R-Val

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je présume que tu es de ceux qui se branlent sur les promos pseudo subversives basées sur le name dropping de mecs dont tout le monde se fout.
Ce jour là, Reigns vous a tendu son majeur pour vous dire qu'il était le visage de la WWE et que vous n'aviez pas le pouvoir de changer ça. Et vous avez visiblement encore du mal à l'accepter.
J'adore la psychologie de comptoir, tu es un ignare et tu continues à me le prouver.

Tu mets Ellsworth dans la même configuration (battre Undertaker la veille à Wrestlemania et se ramener tout sourire le lendemain devant un public chaud bouillant) et t'as exactement les mêmes réactions du public.

Une bonne promo c'est aussi des actes qui l'accompagne. CM Punk en 2011 c'est fort car après ça on a eu un été dantesque. The Miz lors de Talking Smack c'est pareil, on en parle encore aujourd'hui parce qu'il a encore la ceinture intercontinental et qu'on rêve de voir un match entre lui et Bryan.

La pour Reigns, que dalle, nada, s'il avait fait un heel turn, oui on aurait pu dire que cette promo eût été utile, mais dans le cas présent c'est non.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2018, 04h51
schnockelloch

Lesnar n'a jamais eu ces réactions après avoir mis fin à la streak, tu as tort
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2018, 05h11
R-Val

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Lesnar n'a jamais eu ces réactions après avoir mis fin à la streak, tu as tort
Pas la même légitimité, pas la même histoire.

Reigns c'était attendu et redouté sa victoire contre l'Undertaker, Lesnar non.

Voila toute la différence, j'ai raison, tu as tort, comme souvent.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2018, 02h11
darkside

C'est la réaction du public qui est culte. Si le public n'avait pas réagit, la promo tombe à l'eau. Je pense aussi que ca aurait été encore pire/mieux si c'était carrément Reigns qui avait fait tomber la streak (et non lesnar juste avant).
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2018, 02h59
bbb

Je pense que l' état physique de Taker a joué dans les réactions. Reigns n'a pas battu le grand Undertaker mais un vieillard à l'agonie.
Si le match avait été dantesque qu'on aurait pu croire une victoire de Taker , ça aurait peut être changé la donne. Si on compare ça à un autre match dont le résultat était connu bien à l'avance comme HBK Vs Flair , on a tout de même eut un match énorme ou l'on a par moment oublié que la défaite de Flair était actée. La on voit un Taker à la ramasse qui donne aucun suspense au match. Ca amplifie encore la rancoeur pour Reigns.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2018, 01h07
darkside

Avec ce qui s'est passé à Wrestlemania, je trouve que ca accentue encore le grand n'importe quoi sur la direction donnée à RR...
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2018, 02h23
bbb

Je me demande aussi si la WWE a vraiment eut le choix. On sait par exemple que Lesnar ne devait pas prendre le titre à WM l'année dernière mais qu'il a refusé de perdre contre Goldberg aux Series si il n'obtenait pas le titre contre ce même Goldberg à WM. Il a très bien pu refuser de perdre le titre à WM, il en est largement capable. Surtout si il se barre àl' UFC. Il a refusé de paraître faible. Si c'est le cas, je le vois perdre dans un triple thret ou fatal 4 way peut être même dès ce soir sans être impliqué dans le final.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2018, 08h26
darkside

Peut être mais j'avoue que j'en perd mon latin sur cette histoire de RR. Il reste encore la possibilité d'un scandale Reigns (stéroïde ?) que nous ignorons. Car c'est bizarre ce résultat, ca ne tient pas la route avec la construction antérieure.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2018, 15h42
StraightSalinger

Je ne vois pas comment rendre Reigns over (enfin over en réactions positives); et je ne vois pas ce qui changerait si il était heel. Ce qui pose problème, ce n'est pas que Reigns soit face, ce qui pose problème, c'est la manière dont Reigns est booké, notemment le fait qu'il gagne tout ses matchs (je sais que ça parait con de dire ça après sa défaite contre Lesnar, clean qui plus est).
Pour moi il est trop tard pour faire en sorte qu'il soit apprécié par les foules,car comme dit plus haut, les smarks ont remplacés le public casu familial à la WWE, et j'ai l'impression que maintenant Reigns est surtout hué car c'est devenu un jeu pour les foules, un truc marrant à faire quand tu vas voir un show, un peu comme les "John Cena sucks" ou les "you suck" pour Angle.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09740 seconds with 9 queries