FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Le 1er lutteur qui vous a fait aimer ce sport ?
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/01/2018, 11h32       #106
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Hulk Hogan & Muhammad Hassan.

Les deux sont liés, j'avais découvert la lutte avec l'émission sur la vie privée d'Hogan qui était diffusée y'a longtemps sur GameOne. Dans l'émission, Hogan s'entraînait et disait à un moment qu'il voulait remonter dans le ring pour confronter Hassan qui était présenté comme l'homme à abattre. Du coup quand les images du run-in d'Hogan à un WM ont été diffusées, j'étais comme un fou.
Vieux 04/01/2018, 12h21       #107
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Un de mes premiers Raw c'était celui du 10 décembre 2007 pour le 15eme anniversaire. A Raw y'avait Jeff Hardy qui faisait des spots de dingue le Whisper in the Wind sur Umaga de la cage ou la Swanton Bomb sur Orton depuis le haut d'une structure et côté SmackDown c'était Batista qui se faisait malmené par le méchant Edge.

J'avais 14 ans mais je suis toujours aussi fan
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2018, 15h27       #108
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Macho Man et Sherri Martel

Je pourrais probablement dire autre chose mais c'est un souvenir imprégné en moi a cause de la naissance de ma femme qui mon cerveau a associé a eux comme moi qui en maternelle semblait aimer les poupées pour une raison étrange

my god le lien psychique
Vieux 04/01/2018, 15h38       #109
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Incontestablement The Undertaker,à mon sens le personnage le plus emblématique de l’histoire du divertissement sportif.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 04h25       #110
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
Pour le coup Jeff Hardy / RVD
Et ceux qui m'ont donné envie d'arrêter de regarder Randy Orton et Batista vers 2004/2005
Dix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 07h19       #111
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Undertaker et .... Yokozuna ... , Puis L'ensemble du rumble qui etait le combat suivant.

C'est la première fois que je tombais sur du "Catch" a la télé, sur Canal + il me semble.
j'ai accroché tout de suite, Royal Rumble 1994

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 12h36       #112
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Hulk Hogan & Muhammad Hassan.

Les deux sont liés, j'avais découvert la lutte avec l'émission sur la vie privée d'Hogan qui était diffusée y'a longtemps sur GameOne. Dans l'émission, Hogan s'entraînait et disait à un moment qu'il voulait remonter dans le ring pour confronter Hassan qui était présenté comme l'homme à abattre. Du coup quand les images du run-in d'Hogan à un WM ont été diffusées, j'étais comme un fou.
Qui aurait pensé voir apparaître Muhammad Hassan dans la liste au milieu des Hogan, Taker, HBK et consort vu son traitement à la WWE.
Darkknot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 13h27       #113
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
A l'époque de Catch Attack sur NT1 c'est Mr Kennedy que je trouvais le plus dank d'entre tous
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 13h37       #114
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Darkknot Voir le message
Qui aurait pensé voir apparaître Muhammad Hassan dans la liste au milieu des Hogan, Taker, HBK et consort vu son traitement à la WWE.
Dans cette émission, Hassan était vraiment présenté comme un prodige, c'était vraiment un big deal de voir Hogan run-in à WM pour le cogner. Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris la triste vérité à propos d'Hassan.

Ces deux mecs m'ont en tout cas fait devenir fan.

Une fois que j'étais fan, les premiers à m'avoir fait vibrer étaient Randy Orton, Chris Jericho et Edge.
Teddy Hart aussi, toujours sur GameOne, la Wrestling Society X était diffusée et putain, qu'est-ce qu'il savait faire le show Teddy Hart. Impossible de pas être fan quand on est jeune.
Vieux 07/01/2018, 07h53       #115
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Dans cette émission, Hassan était vraiment présenté comme un prodige, c'était vraiment un big deal de voir Hogan run-in à WM pour le cogner. Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris la triste vérité à propos d'Hassan.

Ces deux mecs m'ont en tout cas fait devenir fan.

Une fois que j'étais fan, les premiers à m'avoir fait vibrer étaient Randy Orton, Chris Jericho et Edge.
Teddy Hart aussi, toujours sur GameOne, la Wrestling Society X était diffusée et putain, qu'est-ce qu'il savait faire le show Teddy Hart. Impossible de pas être fan quand on est jeune.
J'avais complétement oublié la WSX x) J'avoue que j'aimais bien cette promotion aussi (en même temps quand je l'ai découvert ça devait être en 2007-2008 et de fait fan des spotfest en tout genre )

Mis à part Michaels que j'adorais le premier catcheur sur lequel j'ai réellement marké fut Jericho avec son retour en 2007 et sa feud contre contre Orton (avec tout le buid-up en amont pour son retour, le code etc. mais également son attitude son look, tout quoi).
Vieux 07/01/2018, 08h53       #116
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
A l'époque de Catch Attack sur NT1 c'est Mr Kennedy que je trouvais le plus dank d'entre tous
Ce mec est un de mes kiffs pour la période SmackDown entre 2006 (quand j'ai commencé à mater le show bleu) et 2008-09 (je me souviens plus de la date de son draft à RAW).
Vieux 07/01/2018, 11h53       #117
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ce mec est un de mes kiffs pour la période SmackDown entre 2006 (quand j'ai commencé à mater le show bleu) et 2008-09 (je me souviens plus de la date de son draft à RAW).
2008 il me semble, mais clairement quand j'ai découvert Catch Attack sur NT1 j'avais bien accroché sur Mr.Kennedy, bon au micro avec une bonne gueule et semblai hargneux sur le ring (et j'avoue qu'à l'époque j'avais été hypé par l'annonce de son arrivé à la TNA).
Vieux 08/01/2018, 20h31       #118
the_kings_of_fn
Straight Edge
Usager régulier

Membre: novembre 2006
a 5-6 ans j'ai vu mon premier match a vie sur un VHS , soit Shawn Michaels VS Bret Hart dans l'ironman math de Wrestlemania (qui pour moi fait partie des meilleurs match de tout les temps)

Apres ce match j'ai toujours adorer Shawn Michaels
Vieux 08/01/2018, 20h42       #119
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Citation:
Envoyé par the_kings_of_fn Voir le message
a 5-6 ans j'ai vu mon premier match a vie sur un VHS , soit Shawn Michaels VS Bret Hart dans l'ironman math de Wrestlemania (qui pour moi fait partie des meilleurs match de tout les temps)

Apres ce match j'ai toujours adorer Shawn Michaels
un enfant qui ne savait pas qui aimait the biggest dick of all
Vieux 08/01/2018, 21h02       #120
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Rhalala, si on pouvait être de nouveau jeune et innocent... j'étais passionné, ce qui est moins le cas aujourd'hui.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12454 seconds with 9 queries