FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Le complexe d’infériorité : le besoin ridicule de la “qualité”
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/12/2018, 05h50
Hero

Je me rappelle du discours HOF de Kurt Angle où il disait que c'est pas à travers ses matchs qu'il marqué son empreinte à la WWE, mais à travers des moments marquants du style Milk O'Mania, les you suck chants etc, des moments de divertissements en somme.

Pour revenir à 2018, y a eu quoi comme moments marquants, sans prendre en compte des faits réels, c'est à dire le retour de Bryan et le cancer de Reigns. Qu'est ce que la WWE a produit de bon cette année ??? J'ai beau à réféchir mais rien me vient en tête. Ah oui les femmes qui ont bénéficier d'énormément d'exposition et ont cassé la baraque.

Bref NXT>WWE. Vive les smarks et les obèses.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 06h46
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Mais NXT a l'avantage de ne pas être à vendre. Leur diffusion est comprise dans le package Network, qui contient suffisamment de matériel pour vendre le tout (et pas le détail). Donc la gestion du show n'a pas à s'ajuster à ce paramètre.
Oui mais c'est "facile" alors.
Faire quelque chose sans obligation de résultats ...
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 07h28
Baron

Le but déclaré de NXT est de préparer ses membres au "style WWE". C'est à dire les préparer à une certaine manière de bosser avec le public, les caméras, etc... Bien sûr, il y a une recherche de public et d'audience car il y en a besoin pour travailler. Mais il est assumé que cette recherche ne concerne que des spectateurs "de niche", et qu'ils agiraient différemment s'ils gérer les même conditions que le roster principal.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 08h03
Hercule Poivrot

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
NXT c'est tres bien, mais c'est de l'entre-soi.
Va vendre NXT à un gars qui ne regarde pas le catch ... Tu lui dis quoi? "C'est du très bon catch!" Il te répondra "tant mieux mais je regarde pas le catch". Ça n'attirera jamais un téléspectateur.
Tu penses qu'on racontait quoi aux mecs pendant l'attitude era ?
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 08h07
TLC addict

Qu'un buveur de bières foutaient en l'air son patron.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 08h25
schnockelloch

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Qu'un buveur de bières foutaient en l'air son patron.
Exactement !

C'est pour ça que les commentaires des luttologues du type "Takeover > PPV du dimanche" m'ont toujours fait marrer sinon.
Je trouve cela doublement idiot :
- Tu compares deux trucs incomparables
- Takeover ne pourra jamais être supérieur au PPV du dimanche car sans le PPV du dimanche il n'y a tout simplement pas de Takeover, alors que l'inverse est vrai.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 09h27
Hercule Poivrot

Non mais ça marche aussi pour NXT voyez donc : un vilain chauve a trahi son pote de toujours et est devenu un champion invincible depuis
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 09h53
Awesome22

NXT a son lot de storylines à l ancienne, de gimmick over the top et j en passe... Le format est largement différent du main roster, et en ça oui c est pas comparable, mais je vois aucunement pourquoi ça marcherait pas à plus grande échelle. Je suis avec Hercule sur ce coup là.

Je dis pas que Vince doit passer à 5 ppv par an et réduire ses 5 heures hebdo à 1, attention. Juste que NXT, ou un produit similaire, avec du blé derrière, pourrait très bien marcher à plus grande échelle.

Et concernant le débat de base, oui le divertissement dans le catch c est génial. C est pour ça qu'on a tous accroché au départ. Mais encore faut-il qu'il soit bon et en ce moment c est absolument pas le cas.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 11h03
schnockelloch

NXT a déjà un wagon de blé derrière, on parle de 6 millions par an.
Triple H a une danseuse payée par beau-papa à 6 millions par an sans obligation de profits, je veux bien le boulot moi

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Non mais ça marche aussi pour NXT voyez donc : un vilain chauve a trahi son pote de toujours et est devenu un champion invincible depuis
C'est une histoire basique qui n'a rien d'Universel et maintes fois vue.

Comment dire ? Asperger son patron et le staff de notre entreprise avec un camion de bière, on a tous eu envie de le faire une fois dans notre vie.
Devenir vilain et chauve et trahir nos potes, c'est peut-être moins le cas. Surtout qu'à NXT c'est le traitre qui gagne, c'est encore moins vendeur.

Dernière modification par schnockelloch ; 14/12/2018 à 11h09.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 11h37
Hercule Poivrot

Matt Riddle ça pourrait marcher du coup. On a tous eu dans notre vie envie de se ramener au taf en tongs.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 11h46
schnockelloch

Ah mais si il ne fait pas le con il a tout pour devenir une énorme star.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 12h44
Awesome22

Je dis pas qu'il y a pas un rond a NXT, je dis juste que si le but était de taper plus haut et donc avec plus de moyens, je suis persuadé que ça pourrait marcher. Avec un vrai diffuseur etc. Fin bref...
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 13h02
Awesome22

Je suis en train de me demander... Vous pensez pas que c est parce que ça commence à puer du cul que Vince a décidé de relancer la XFL ? Il a probablement senti le vent tourner depuis un moment (il est cinglé OK, mais ça n en reste pas moins un génie)... Le timing est quand même dingue non, ou c est juste moi? Sans dire qu'il fait le rat qui quitte le navire, c est pas le genre, mais bon.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 13h06
schnockelloch

Il y a aussi l'hypothèse qu'il cherche à vendre et qu'il a plus privilégié la santé financière que "artistique" pour cela. Cela n'exclut pas d'ailleurs l'histoire de la XFL
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2018, 17h27
Carcajou3

Awesome22, la XFL pourrait vraiment faire mal à la WWE si sa merde, il reste un peu moins de deux ans avant le premiere botté d´envoi de la XFL. J´ose croire que la Vince va rétablir la barre pour ne pas que le vaisseau amiral fasse naufrage.

Le problème c´est que la WWE prend ses fans pour acquis. La meilleur leçon pour la WWE serait que les amphithéâtres se vident pendant quelques mois. Sa ferait mal mais sa serait une excellente leçon.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10918 seconds with 9 queries