FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.43
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 29/11/2020, 23h42       #481
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
J'y crois pas non plus, mais juste pour dire que vu comment Dean Ambrose est difficile dans la vie (typiquement le mec "je m'enfoutiste"), la WWE aurait là une solution pour le faire venir de temps à autre (parce qu'on sait tous qu'il s'en balle les couilles de la WWE et ne voudra pas revenir) et pourrait prêter je sais pas... un mec comme Dolph Ziggler, je suis sûr que ça peut faire plaisir à l'AEW de part les match-up que ça peut créer (surtout que ça reste un très bon lutteur et on sait qu'ils tiennent beaucoup à mettre en avant la "qualité").

Je suis conscient que l'intérêt serait surtout pour les fans, qui ne rêve pas d'une vraie invasion qui ne soit pas ratée ? La WWE n'aurait pas trop d'intérêt, on est d'accord, mais j'ai toujours appris que dans le catch, le mot "jamais" ne vaut rien.
Vieux 30/11/2020, 00h01       #482
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
La concurrence qui arrive à peine à dépasser le million et titiller la branche de développement de la WWE durant l'une des ses pires périodes ? Mdr calmez-vous les marks pro-AEW.

La WWE a juste zéro intérêt d'échanger avec l'AEW. A part peut-être 1 ou 2 mecs (et encore), y a aucun gars qui serait un draw à la WWE.
Je n'ai jamais dit qu'ils devaient le faire. Ou qu'ils avaient intérêt à le faire. ça irait contre toute politique de Vince depuis des années. J'ai juste dit ce qu'ils pourraient gagner à tenter un échange. Nuance
Baron est déconnecté  
Vieux 30/11/2020, 00h17       #483
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
La WWE ne gagnerait absolument rien à échanger des lutteurs avec la AEW en dehors d’une publicité gratuite pour sa (pseudo) concurrente (même si je ne pense même pas que cette publicité gratuite aidera énormément la AEW).

D’ailleurs, je me souviens que Dixie Carter avait également évoqué une idée de crossover TNA / WWE a une époque.
Samoan est déconnecté  
Vieux 30/11/2020, 00h18       #484
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’y pensais deja au moment des séries survivantes mais cette décla d’Omega me pousse encore + à créer un petit topic WWE/AEW. Stay tuned.
Vieux 30/11/2020, 00h48       #485
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
les lutteurs devraient avoir une clause dans leur contract davoir la possibilité de lutter dans un autre evenement. comme dans la belle époque des territoires.

oublier l'embleme de la wwe.. on sen fou de la fed au final . nous voullons voir des clash titanesque

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 30/11/2020, 01h03       #486
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Je n'ai jamais dit qu'ils devaient le faire. Ou qu'ils avaient intérêt à le faire. ça irait contre toute politique de Vince depuis des années. J'ai juste dit ce qu'ils pourraient gagner à tenter un échange. Nuance
Je l'entends bien, je te répond juste que je suis pas d'accord avec toi: il n'y a absolument rien à gagner.

Et ceux qui vont se masturber sur leur fantasy booking d'e-fed en mode "ah si tu peux faire Young Bucks versus New day ou Omega contre Rollins!!!!!!!" buvez de l'eau. Les lutteurs AEW sont dans la minor league, ça apportera aucune plus-value pour la WWE.
Yoann est déconnecté  
Vieux 30/11/2020, 09h02       #487
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Aucun lutteur de l'AEW ne serait en mesure de briller à la WWE car l'équipe creative de la WWE n'est actuellement pas à la hauteur, aussi simple que ça. Je me rappelle qu'il y a pas longtemps, il y a une news qui disait que la WWE avait tenté de se jeter sur Eddie Kingston pour le signer après son match pour le titre TNT contre Cody. Sérieusement, que serait il allé faire à la 'E? Le mec est très bon au micro et excelle dans son personnage de heel fourbe et vicieux. Et bien la 'E en aurait fait un babyface qui perd tous ses matchs mais qui est courageux et surtout qui aurait été muet.

Actuellement, je verrais bien des Prince Puma ou Nick Nemeth débarquer à la All Elite pour donner un second souffle à leur carrière, là bas, on saura les utiliser convenablement. Par contre, les catcheurs qui ont une très bonne exposition à Dynamite, faut surtout pas qu'ils aillent à la WWE, ils se feront enterrer et humilier comme McIntyre pendant sa période 3MB, parce que CFUUUUUNNNNN!
Bogora est déconnecté  
Vieux 30/11/2020, 18h47       #488
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Elle a bon dos quand même l'équipe créative de la WWE. Entendons-nous bien, elle est loin d'être parfaite, mais elle a bon dos.

Parce que quand tu vois les ex-WWE à qui on donne du temps à l'AEW, on remarque très très rapidement pourquoi la WWE ne leur a jamais donné leur chance. Les mecs ont une liberté créative dingue et reste fade, plat, sans charisme (le premier qui me dit que Swagger et Luke Harper sont charismatique j'lui pète les genoux). T'en as qui se plaignent que la WWE leur laissait pas écrire leur propre promo mais quand tu vois ce qu'ils font à l'AEW tu donnes totalement raison à la fed. T'en as même qui ont eu leur chance et qui ont vite fait déchanter les créatifs (Swagger par exemple mdr, Ziggler aussi qui a jamais su se renouveler en 10 ans).

Après je suis d'accord sur Ricochet, il serait absolument par-fait pour l'AEW: un mec sans gimmick, qui est gênant dès qu'il prend le micro, mais qui fait des saut périlleux et des 1556230 splash toutes les 20 secondes, l'AEW lui ira comme un gant.

PS: pour améliorer la WWE on a qu'à mettre 25 titres de champions du Monde, comme ça Cesaro, Ricochet, Ziggler et Chad Gable en auront tous un !!!
Yoann est déconnecté  
Vieux 30/11/2020, 18h55       #489
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Merde, j'aurais nettement préféré que tu vises Dean Ambrose. S'il il en a un qui se la raconte grave à la AEW pour rien, c'est plutôt lui (le Moxley de l'AEW, c'est juste un Ambrose royalement cheaté). Je lui préfère nettement l'ex-Luke Harper, que tu cites.

Pour Swagger, il est peut-être l'ombre de lui-même, mais plutôt que de mentionner son run AEW, je préfèrerais celui de la ECWWE.
EdgeRulz est actuellement connecté  
Vieux 30/11/2020, 19h06       #490
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Oui Moxley aussi, mais disons que lui il a été porté dans le Main Event de façon durable, donc la WWE a vu en lui quelque chose qu'ils n'ont pas vu chez Swagger et Harper.

Mais c'est clair que niveau "ouin ouin la WWE elle m'obligeait à lire leur promo" alors que le mec est finalement pas du tout au niveau, il se pose. A la rigueur quand t'as CM Punk qui s'en plaint, tu te dis qu'il est vrai que le mec est un monstre au micro et que la WWE aurait eu tout intérêt à lui donner carte blanche (ne l'a-t-elle pas fait parfois d'ailleurs ? Notamment sur son pipebomb), mais Moxley à part faire des doigts d'honneur je vois pas ce qu'on lui trouve de mieux qu'Ambrose.

Soit dit en passant en parlant du Shield, on pensait tous que Reigns était le maillon faible sans comprendre trop pourquoi la WWE allait miser sur lui et pas sur Ambrose (moi le premier, même si j'avais une préférence pour Rollins), et au final quelques années plus tard on ne peut que leur donner raison.
Yoann est déconnecté  
Vieux 30/11/2020, 19h12       #491
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Ah putain j'ai oublié Cody Rhodes

Le gars qui se prend pour Randy Orton parce que son daron était lutteur et qui pense mériter tellement le Main Event qu'au lieu de s'améliorer au micro, se rendre over avec les gimmicks qu'on lui donne et prendre du volume, il décide d’extorquer un gosse de riche binoclard pour créer une fed où il sera mis en avant en mode Triple H de contrefaçon

Je partage au passage un beau tweet qui m'a toujours fait marrer:

Yoann est déconnecté  
Vieux 30/11/2020, 19h12       #492
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Rollins gère bien aussi, dans son gimmick de Messiah, c'est d'ailleurs comme ça qu'il m'intéresse le plus. (d'ailleurs, j'espère qu'il restera comme çà à son retour)
EdgeRulz est actuellement connecté  
Vieux 30/11/2020, 20h26       #493
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Il devait être beau le chèque ramassé par la plaignante pour se rétracter....
Vieux 30/11/2020, 20h35       #494
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Le tweet sur Cody me fume ; son avatar donne l'impression qu'il le dit en mode "blasé", c'est encore plus marrant
Vieux 30/11/2020, 21h08       #495
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
J'ai jamais compris ce que les gens trouvaient à Cody. Deja a la WWE j'étais pas spécialement fan mais alors depuis qu'il est parti il m'insupporte carrément.

Le mec se prend pour ce qu'il n'est pas, et ce qu'il ne sera jamais, une grosse star.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09845 seconds with 9 queries