![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Roi de la dompe
Membre: juillet 2020
|
Citation:
Mais le résultat final change pas, elle a échangé en privé avec Sullivan donc elle avait aussi le pouvoir de refuser plutôt que de poser les jambes à l'air. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
2) de quoi tu parles ? Donc elle montre ses jambes, Ca justifie que Sullivan lui demande des photos de son cul ? ok... En soit Sullivan il a rien fait de bien mechant mais si on avait un doute, c est bien confirme via ton intervention que c est juste un beauf et un relou... J admire quand mm ton skill de pouvoir te faire des debats tout seul a longueur de journee, c est assez impressionnant
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
||||||||||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
![]() Putain Jomo tu as dit TELLEMENT de conneries en peu de temps, j'en saigne du nez putain. Citation:
Ce qu'elle a fait... Si seulement tu savais lire les screenshot de la conversation entre elle et Lars. Citation:
Toujours pas non. Citation:
Citation:
Citation:
T'es ni foutu de lire la news correctement, ni de la comprendre, de comprendre qui est cette prof de Yoga, ce qu'elle fait sur Insta, ce qu'a fait Lars, bref tu as rien bité de toute l'histoire. Genre rien. MAIS RIEN ! Citation:
Citation:
Si tu penses une seule seconde à que ce soit normal - c'est que tu as un problème. Point. Citation:
Citation:
ET ? Donc la nana (pour une raison que j'ignore) montre eventuellement son tatouage en story - comme le ferait absolument TOUT LE MONDE (notamment tout les salon de tatouages qui font de la promos de leur taff en taguant leur modèle) et ça justifierait le fait qu'un gros lourdo demande derrière des photos de son cul ? Et quand tu auras compris qu'elle a rien envoyer à Lars tu auras fait un GRAND PAS dans la comprehension du monde actuel. *putain va falloir tout lui repeter 20 fois à celui là... même les singes ont une capacités de comprehension plus rapide...* Dernière modification par Johnny B. Brand ; 15/10/2020 à 19h09. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi de la dompe
Membre: juillet 2020
|
On va reprendre au début alors si tu veux bien me rendre intelligent.
La photo de ses jambes c'est dans sa story ? C'est ça ? L'autre c'est excité et lui a demandé plus de photo ? C'est ça ? Ou Les screenshot des jambes de la meuf c'est un truc privé avec notre bon vieux Lars qu'elle lui a envoyé ? |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
Et Lars à fait ça plusieurs fois en réagissant à des story fitness qu'elle a fait aux abonnés de son compte et de son programme de yoga. Elle a rien envoyé du tout à Lars et dans les screen tu la vois lui dire d'arreter de se comporter comme ça. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|
j'ai cru voir un truc où ça disait je vais te rembourser ça parlait de quoi ?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
de son onlyfans il me semble non ?
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
sincèrement j'ai assimilé ça à du onlyfans en lisant le truc en diagonale mais j'ai suivi tout ça de très loin donc j'suis pas sûr
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: juin 2020
|
Citation:
Après je peux comprendre qu'on essaye de tenté sa chance par réseau sociaux mais se pointé en mode gros lourd et qu'on continue à insisté alors que la fille a dit non, la c'est vraiment être un gros débile. C'est à cause de se genre de connard que maintenant les filles sont trop méfiante et qu'elle rembarre n'importe quelle mec avant même qu'il puisse sortir un mots Dernière modification par kevin.jensen2.0 ; 16/10/2020 à 13h48. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: octobre 2007
|
Comme une femme l a si bien dit le harcèlement c est quand le mec il est moche.
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|