![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|
le pack DLC fait 10 Mo, donc soit ils étaient dans le jeu de base soit il les ont introduits dans la 1ere mise à jour de y'a pas longtemps mais ça fallait le coup de faire attendre les gens
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Abusé...
Je sais que je me répète, mais ne jouant plus aux jeux WWE, je suis à la fois surpris et choqué de voir ce genre de choses. Qui plus est, venant de la part d'un développeur qui à priori, ne semble pas avoir de problème d'argent.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2005
|
Donc, ça veut dire que le Rising Stars Pack va sortir en janvier en bout de ligne....
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
#TeamAAA22
F'n Freak
Membre: août 2007
|
Je suis ça de très loin, mais dans ce jeu faut payer pour avoir certains moves? C est une blague bordel
![]() Je suis surpris que EA fasse pas ça pour fifa tiens, 2€ pour débloquer les roulettes, lucarnes accessibles qu'en ayant preco l édition pieds carrés de luxe premium plus. Après je comprends, tant que ça marche pourquoi ils se feraient chier. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
* c'est censé être des moves inédits, souvent des trucs sorti d'nxt ou de la scène indy ou japon, c'est plutot cool finalement, mais vu que les dlc sont prévus avant la sorti du jeu on sait tous que c'est un modele économique pour le pass alors qu'ils peuvent tout mettre dans le jeu day one mais y'a pas de micro transaction, ils ont voulu le faire cette année en suivant le systeme de la nba pour "mon joueur" mais vu que l'europe est entrain de décréter que c'est illégal les lootbox payante ils ont fait machine arrière et dans le jeu y'a tous les moves de base c'est juste dans la carrière que y'a un systeme de deblocage, qui est toujours très mal fait selon moi, c'est la 2eme année qui font ça pour copier nba etc si ça t'intéresse en gros y'a les VC l'argent virtuel avec lequel tu peux acheter des prises / tenue / entrée / provoc etc à l'unité mais ça coute assez cher pour ce que tu gagnes, et à coté tu as des jetons pour les lootboxe, là par contre tu en gagnes en masse avec les Towers notamment, mais une fois que tu as ouvert un certains nombres de lootbox tu tombe toujours sur les memes et tes jetons se recyclent à l'infini c'est mieux que l'année dernière mais y'a toujours pas de systeme anti doublon donc ça reste assez nul au final j'suis favorable au fait de jouer pour débloquer tout, au lieu de commencer avec tout direct, sauf que là c'est impossible de debloquer tous les items à 100%, avec le jeu de l'année dernière j'ai dû débloqué 70% des items même pas, en 1 an de temps de jeu quoi mais vu que 2K écoute pas sa commu ils s'en balec et pour EA tu es au courant que y'a mass micro transaction sur Fifa ? ![]() pareil pour NBA 2K en fait tu achetes des crédits pour débloquer des trucs c'est des pay to win pour avoir un équipement supérieur pour le multi Dernière modification par Saints Flow ; 06/12/2018 à 16h25. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Ultra
F'n Freak
Membre: septembre 2008
|
J'ai eu une carte cadeau d'Eb games...pourquoi pas essayer WWE 2K19.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on joue WWE Universe ? C'est quoi le but ? Je savais déja que le GM Mode n'était pas present, mais je ne comprends pas le but de faire autant de matchs etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2008
|
|
![]() |