FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Super Show-Down
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/05/2019, 07h12       #1
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
WWE Super Show-Down

SAUDI ARABIA.
Vieux 23/05/2019, 03h12       #2
Hrvatska
Usager régulier

Membre: septembre 2009
goldberg et taker s'allient pour faire perdre le cash à Lesnar, apres oseraient ils en pondre un triple threat pour summerslam
Hrvatska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2019, 03h18       #3
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2019, 08h53       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On pourrait avoir Heyman qui annonce à Raw que Lesnar affrontera Rollins à SSD en cashant officiellement sa mallette, mais le jour J, Lesnar se pointe avec sa mallette mais finalement ne cashe pas. Ca devient un title match classique remporté par Rollins et sur ce Lesnar réagit et tabasse Rollins pour cette fois-ci casher pour de vrai sur lui. Je ne sais pas si ça serait possible (car Braun à HIAC avait annoncé son cash-in à l'avance mais sans se présenter avec la mallette si j'ai bonne mémoire). Mais je me dis que comme Lesnar est très heel en ce moment, le voir annoncer son cash à l'avance sentirait l'arnaque totale. A voir dans le prochain Raw ce qui sera annoncé...
Vieux 25/05/2019, 10h49       #5
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Ce show devient le deuxième Wrestlemania, la carte est même meilleur et plus riche en star power. A la base les shows saoudiens faisaient figures plus ou moins d’une sorte de géant live event. Là ça ressemble de plus en plus à un PPV à part entière.
Vieux 25/05/2019, 14h54       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Avec mimimum 4 purges potentielles...
Vieux 28/05/2019, 12h32       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Maintenant 5 avec Rollins vs Corbin

J'imagine 2 trucs potentiels :

- Goldberg venant empêcher Lesnar de casher durant le show (car à mon avis Lesnar sera présent pour teaser un cash-in)
- La bataille royale pourrait aussi permettre d'utiliser la ceinture 24/7 si le champion se trouve dans le match. Ca pourrait être un sacré bordel mais ça pourrait être drôle de tenter des pins pendant le match.
Vieux 28/05/2019, 14h14       #8
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Maintenant 5 avec Rollins vs Corbin

J'imagine 2 trucs potentiels :

- Goldberg venant empêcher Lesnar de casher durant le show (car à mon avis Lesnar sera présent pour teaser un cash-in)
- La bataille royale pourrait aussi permettre d'utiliser la ceinture 24/7 si le champion se trouve dans le match. Ca pourrait être un sacré bordel mais ça pourrait être drôle de tenter des pins pendant le match.
Ca pourrait être sympa sans blaguer
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2019, 18h55       #9
Alexlegrand
Usager régulier

Show inutile dans un pays ignoble envers les femmes, les Gays, et les non musulmans...

Bravo aux superstars qui boycottent ce show honteux!!!
Vieux 31/05/2019, 03h39       #10
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Alexlegrand Voir le message
Show inutile dans un pays ignoble envers les femmes, les Gays, et les non musulmans...

Bravo aux superstars qui boycottent ce show honteux!!!

Le plus drôle reste que les superstars qui boycottent le show avaient pour la plupart acceptés d’y participer auparavant... c’est juste pour éviter le déplacement fatiguant, ou ils ce sont découverts une morale du jour au lendemain.
Vieux 31/05/2019, 03h42       #11
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Ce sera encore une réussite. Et c’est logique quand tu as des Taker, Goldberg, Lesnar, Reigns, Orton, HHH... gros star power de ouf quand même, c’est Mania en plus big.
Vieux 31/05/2019, 03h52       #12
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Quand je regarde ce qui nous arrive dans la gueule juste après Double or Nothing avec NXT TakeOver 25, Dominion, la fin du Best of the Super Junior... Super Showdown c'est clairement le moins hypant pour moi.

Triple H vs Randy Orton, je n'ai pas envie de le voir, j'en ai rien à faire de revoir ce match. L'affiche ne me procure plus aucune interêt.

Je me fou de la Battle Royal à 50. Goldberg vs The Undertaker, très belle affiche sur le papier, dans les faits il n'y a aucun interêt... Et je m'attends à rien de notable. Strowman vs Lashley, rien à foutre puissance 3x1000. Finn Balor vs Andrade, quel interêt de regarder le match maintenant qu'on sait qu'il y a le démon dans l'équation franchement. C'est peut-être l'un des meilleures match in-ring à être proposé, mais ils seraient capable de nous le torcher en 3min...
Rien à foutre du Roman Reigns vs Shane Mcmahon, cette feud est pénible.

Kingston vs Ziggler, j'ai beau aimé les deux lutteurs, cette feud ne dégage rien, elle n'a pas l'aura d'un match de championnat du monde. Seth Rollins vs Baron Corbin ?... Poo... rien à foutre également.

Non, vraiment... Rien à foutre que ce soit en arabie Saoudite ou en Corée du Nord, juste la carte quoi... Je peux pas m'enjailler là dessus.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 04h04       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tout à fait d'accord, comme je le disais, on a beaucoup de purges potentielles, et même le Balor vs Andrade, qui est l'un des rares matchs intéressants proposé, risque de se finir sur un squash à cause du démon déjà annoncé... Et la carte n'est pas finie, on risque d'avoir un match CW (Nese vs Tozawa ou Nese vs Tozawa vs Carrillo au vu de 205 Live) et un Rowan/Bryan vs Heavy Machinery. Yowie Wowie.
Vieux 31/05/2019, 04h24       #14
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

La battle à 50 ça va être un bordel sans nom par contre, ça rentrera jamais dans un ring, j’me demande même si ils vont pas coller deux ring pour supporter.
Vieux 31/05/2019, 04h30       #15
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Faut voir le clin d’oeil nostalgique, Orton vs HHH ça rappelle Evolution, Summerslam 2004 la trahison. 2007, Wrestlemania 24 et 25 en 2008 et 2009, HHH qui offre le titre à Orton à Summerslam face à Bryan. Ça reste une immense histoire entre eux. La c’est surtout revoir les deux une dernière fois en face à face.

Goldberg vs Taker, t’as la star WCW contre la star WWE. Du jamais vu, bon oui ils sont plus comme il y a 15 ans mais c’est quand même deux personnalités mythiques du Catch.

Faut voir ça comme une fête plutôt basé sur la nostalgie et pas sur un show classique ou sur le in ring, juste revoir des légendes le temps d’un show très très bien organisé.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12990 seconds with 11 queries