![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
J'aime bien ses topics, c'est souvent la faute a pas de chance si je réponds pas.
Mais là, ça me foutrait presque mal à l'aise cette connerie |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Polyparaphile
F'n Freak
Membre: novembre 2009
|
Cette fois il dépasse clairement les bornes.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
Je voulais mourir à 27 ans comme mes idoles du Club des 27, Brian Jones Jim Morisson, Jimi Hendrix, Janis Joplin et Kurt Cobain. J´ai raté mon coup 3 ans plus tard j´ai eu 30 ans. Les drogues et l´alcool pas mon fort donc...
30 ans merde, donc je me suis dit tient le coup jusqu´à 33 ans l´âge supposé du Christ à sa mort mais merde, j´ai finit par avoir 34 ans! Quoique mourir à 33 ans comme Bon Scott le chanteur d´AC / DC c´est mieux que le Christ ça! Nous sommes sur un forum de lutte donc je me suis dit pourquoi pas 35 ans comme Brian Pillman. Encore raté, bordel je suis pas tuable. J´ai l´impression que je suis un Highlanders mais j´ai quand même pas osé tester la chose en me fessant tirer dessus ou poignarder. ![]() J´ai donc décidé d´avoir 40 ans, mourir a 39 ans c´est poche. Oh que non je vais pas crever à 39 ans comme ce putain de Claude François. Il avait toujours l´idée de suivre les pas de Che Guevarra mais le temps des révolution est terminée. Ashley Massaro était tout proche, elle aurait pu attendre. ![]() Sa aurait été un bon sujet de topic quelle est l´âge idéal pour mourir? ![]()
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|