FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Qui face au Taker?
HBK ? 1 4,35%
Elias ? 7 30,43%
Strowman ? 3 13,04%
McIntyre ? 3 13,04%
Autre? 9 39,13%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Qui face au Taker à Wrestlemania?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/03/2019, 05h26       #1
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Qui face au Taker à Wrestlemania?

Même principe qu’avec le topic sur Reigns, c’est vraiment flou pour l’instant. À votre avis qui fera face au Deadman lors du prochain Wrestlemania?

Mes choix:

Elias : Solution assez simple à mettre en place, dans l’optique d’un squash comme celui de Wrestlemania 34. Elias commence d’ailleurs à utiliser le old school, ce qui peut être considéré comme une provocation et lancer quelque chose. Elias fait son concert à Mania, Taker l’imterromp le squash et part.

Avantage: Elias est surtout un entertainer, ça reste un lutteur lambda, une défaite rapide ne lui serai en aucun cas préjudiciable. Et surtout ça permet d’avoir un match relativement court, ce qui pourrait être une nouvelle fois une bonne chose pour les fans présents et pour la santé du Taker.

Shawn Michaels
: En rapport à ce qu’il y a eu lors des shows Australien et Saoudien, il y a d’abord eu le face à face à Raw ou le Taker traite Michaels de lâche. La victoire de HHH en Australie grâce à Michaels et enfin le tag team match de Crown Jewel.

Avantage: un dernier match pour les deux hommes sur la plus grande scène, un remake d’une feud mythique pour une conclusion symbolique.

Braun Strowman et Drew McIntyre: Pourquoi eux? mon idée est plutôt simple, dans l’optique de faire quelque chose de similaire au match Reigns vs Taker. Une passation de pouvoir entre deux générations et une victoire( que ce soit Strowman ou pour McIntyre) nette et précise. Battre le Taker à Mania reste extrêmement prestigieux et un luxe rare, si on part du principe que ni Strowman ni McIntyre n’auront quelque chose de concret pour ce show, je pense que ça pourrait être une solution intéressante pour un des deux.

Avantage: donner un spot important à un des deux et une victoire qui restera.

Dernière modification par The Fox ; 10/03/2019 à 05h32.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2019, 06h32       #2
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Moi perso je le verrais bien contre alister black avec une défaite du trajet bye bye . J' adore la Undertaker je me souviens encore de ses débuts j avais 10 ans mais là on dirait un vieux chien qui souffre mais qu on ne veut pas euthanasier parce qu on l' aime. Oui mais voilà ça lui rend pas service . Et moi j en ai marre de voir mes idoles être des parodies d eux mêmes comme dirait orelsan . Merci pour tout taker vraiment mais je pense qu il faut tirer sa révérence. En plus ça ferait un beau tremplin pour alister black .
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2019, 06h33       #3
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Simple : Reigns a personne ? Taker a personne ? Sur ce, on se prend pas la tête et...
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2019, 06h52       #4
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Simple : Reigns a personne ? Taker a personne ? Sur ce, on se prend pas la tête et...
Déjà fait, et très bien fait en plus. Je vois pas trop l'intérêt d’offrir un remake de ce match perso, d’autant plus que c’est assez récent.

@Yelawolf: Alistair Black aurait pu être une très bonne idée, mais niveau timing c’est short. Le mec vient d’arriver il lutte en tag team pour l’instant, dans d’autres circonstances le choix aurait été parfait. Une transition entre deux personnages dark( qu’ils auraient pu faire lors de Wrestlemania 31 avec Wyatt d’ailleurs) c’est le truc le plus cohérent en effet.
Vieux 10/03/2019, 07h02       #5
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Taker sera confronté à son arthrose
Vieux 10/03/2019, 07h17       #6
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je vois bien Elias vs Undertaker en squash match aussi. Segment typique d’Elias entre deux matchs —> arrivée surprise du Taker —> match vite fait entre les deux avec victoire du Taker à la clé. Un peu dans la même veine que l’année dernière avec Cena.

Sinon je vois bien un remake avec Cena également. Les deux ne sont pas annoncés pour WM encore et un match surprise serait pas hyper hyper surprenant. Peut-être pas une bonne idee mais comme la WWE a l’habitude de réitérer ses matchs deux ans de suite par moments ... avec victoire de Cena cette fois pour remettre les compteurs à zéro.

Sinon personne. Rien ne l’empêche d’apparaître à WM sans pour autant lutter. Il peut réapparaître pour teaser un éventuel match pour Summerslam ou SS.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2019, 08h37       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
j'ai mis HBK mais j'y crois plus des masses, même si je garde au fond de moi le fait que la DX soit au HOF et qu'on pourrait avoir un long silence du Taker jusqu'à ce qu'il arrive en plein pendant le speach de la DX pour piledriver HBK avant de lancer un truc le lendemain, mais très franchement j'y crois pas et la piste Elias dans un segment/match pour être la solution la plus simple au final. Cena je le vois avec Joe personnellement.
Vieux 10/03/2019, 09h09       #8
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Perso j'aimerai bien un rematch face à Cena avec Cena qui l'envoie à la retraite mais visiblement le Prince Saoudien prolonge sa carriére pour avoir des matchs face à André le Geant ou Eddie Guerrero dans son show .

Du coup oui un segment/squash match face à Elias dans la même veine que rock vs Rowan .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2019, 09h40       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et si c'est pas Elias j'ai aussi une idée assez farfelue mais tellement "wrestlemaniesque" (vu ce qu'ils ont fait avec Nicholas l'an dernier...) : c'est Taker vs Curt Hawkins afin d'en finir avec sa losing streak et d'avoir son WM moment. Evidemment Taker va gagner vite fait bien fait mais au moins Hawkins aura eu son moment et ça divertira tout le monde malgré tout.
Vieux 10/03/2019, 11h36       #10
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et si c'est pas Elias j'ai aussi une idée assez farfelue mais tellement "wrestlemaniesque" (vu ce qu'ils ont fait avec Nicholas l'an dernier...) : c'est Taker vs Curt Hawkins afin d'en finir avec sa losing streak et d'avoir son WM moment. Evidemment Taker va gagner vite fait bien fait mais au moins Hawkins aura eu son moment et ça divertira tout le monde malgré tout.
Pourquoi pas, je crois que le mieux dans les solutions Elias ou Hawkins c’est bien que le match soit un squash. Si le Taker peut nous épargner ce qu’il a fait en Australie avec 30 minutes très très laborieuses, d’ailleurs il a dit chez Ed Young qu’il s'est vu trop beau et qu’il ne fera plus ça a l’avenir. Tu profites de son entrée mythique, le match est expédié, comme tu dis ça permet de divertir les gens avec l’un des plus grands du business, sans laisser un goût de gâchis ou de frustration avec un long match assez médiocre.
Vieux 10/03/2019, 12h42       #11
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Personne.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2019, 13h28       #12
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Membre: octobre 2009
L'année dernière, c'était Cena, cela n'a pas empêché le squash, donc on peut envisager n'importe qui pour un match très court, comme Cena (en gagnant cette fois). Seule certitude où, selon moi, un très court match n'est pas envisageable : HBK.

X-a-M est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2019, 15h58       #13
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par X-a-M Voir le message
L'année dernière, c'était Cena, cela n'a pas empêché le squash, donc on peut envisager n'importe qui pour un match très court, comme Cena (en gagnant cette fois). Seule certitude où, selon moi, un très court match n'est pas envisageable : HBK.
Impossible avec un McIntyre ou un Strowman selon moi, Cena n’est quasiment plus là, sa carrière est derrière lui. Une défaite comme celle du précédent Wrestlemania n’a clairement aucun impact sur lui. Par contre pour Drew et Braun qui représentent le présent se faire squasher en deux minutes par un Taker abîmé me paraît clairement inconcevable, comme il était inconcevable de l’imaginer battre Reigns lors de Wrestlemania 33.
Vieux 10/03/2019, 17h16       #14
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Chris Jéricho contre Elias me plairait
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 00h44       #15
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Hbk Vs Reigns.
Cena Vs Undertaker.
Simple 2 matchs inédits car le 2nd match l an dernièr c était une blague...
Nelisse est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12502 seconds with 12 queries