FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Ronda Rousey
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/05/2018, 04h03       #61
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
M'en parle pas, ça me fait mal d'être d'accord avec Schnock =/

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2018, 07h34       #62
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
PS: Vous vous rendez compte que c'est certainement l'un des topics les plus intéressants depuis 2/3 ans facile?
Peut être parce que vous avez décider de discuter & d'échanger sur vos points de vues au lieu de juste gerber votre avis en mode impulsif en vous en battant de réfléchir ou de confronter votre vision.

Un topic où Dapra, Ace & Schnock échangent, sans être vraiment d'accord, sans insulte & on a d'autres membres qui viennent rajouter du fond.

Après on passe sur Nianing l'autiste qui comprend pas mon génie & Ralgrad l'emo incompris.

Stun Pd insécure.

Il assume pas d'être perdu depuis qu'il a dit du mal de John "God" Cena.
Mes couilles sur ton front, c'est pas de la malhonnêteté intellectuelle, je prends les morceaux que je comprends dans ses messages surtout. C'est à dire un mot sur trois "à cause de son téléphone".

Et Cena je l'encule. C'est Trips mon amour pour toujours, tu le sais très bien.
Awesome22 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2018, 07h52       #63
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Oui fin c est un peu ton Trademark de prendre quelques mots d' un long paragraphe, les mettre a ta sauce, rajouter deux trois de tes points et finir avec un... bah putain.

En tout Rousey nous fait une Reigns, elle fait bien plus parler que tous les shows de la WWE reunis haha

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2018, 08h08       #64
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Faut dire que RAW c'est bien pourri depuis le shakeup. Je pensais pas que Smackdown y gagnerait autant.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2018, 11h56       #65
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
La division féminine est tellement faible, c'est dingue. Et je pense que le désintérêt profond pour la division vient aussi du très (trop) long règne d'Alexa Bliss qui ne casse pas des briques dans un ring. Avant ça on avait Bayley qui est très moyenne depuis ses débuts en main roster. Banks a eu le titre une semaine et maintenant on a Jax qui, même si elle n'est pas une mauvaise lutteuse, n'est pas la plus excitante à regarder. Et quand on additionne tous ses facteurs, on se rend compte qu'on a pas eu un règne intéressant avec une championne montrant de belles choses depuis le 13 février 2017.

Donc oui, donnez le titre à Rousey pour qu'elle nous sorte un gros règne. Même si on commence en faisant des matchs courts, c'est pas un problème, du moment qu'ils sont intenses, je pense que ça fera largement l'affaire. Mais il faut faire quelque chose avant que la division de RAW redevienne la pause pipi.
Vieux 24/05/2018, 12h38       #66
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Il vient aussi du fait qu'ils masturbent depuis des mois à punir Banks et Bayley alors que leur place est dans le title picture.
Je sais bien que l'une a un caractère difficile et que l'autre est une grosse déception, mais quand même à un moment faut arriver à les mettre en avant.

A mon avis ils avaient aussi un projet avec Absolution mais la blessure de Paige a tout niqué. Ce qui explique également le fait qu'ils aient switché avec le Riott Squad en urgence, il y a de fortes chance qu'on leur refile la même storyline.
Derrière qui est solide ? Riott et Moon viennent juste de débarquer. On a refilé Asuka à SD. Emma s'est cassée. C'est la merde, il aurait fallu rameuter Becky ou Naomi en plus de Natalya.

En fait tout le roster de RAW, qu'il soit féminin ou masculin depuis le Superstar Shakeup, c'est une flopée de gens qui ont un momentum absolument pourri. Jinder, Roode, Ziggler, McIntyre, Corbin, Zayn, Owens, Balor. On ajoute Lashley dont les débuts sont poussifs pour rester poli.
Seuls Rollins et Strowman semblent surnager. Pire encore, le gars, celui qui est sensé porter le show sur ses épaules est un putain de faible. Booké comme tel, présenté comme tel.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2018, 12h56       #67
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
J'avais complètement oublié qu'Absolution était tombé à l'eau, c'est vrai.

Ember Moon sera sans doute un très gros morceau dans quelques mois, ils ne vont pas trop vite avec elle, c'est très bien. Le Riott Squad peut aussi devenir une menace sans pour autant aller chercher le titre, mais va falloir mettre le groupe plus en avant (et définir un peu plus les rôles des membres).

Le problème avec Bayley, c'est d'avoir fait l'erreur de penser qu'elle fonctionnerait sans effort. Elle marchait à NXT grâce à son parcours qui avait forgé son statut d'underdog. Mais à RAW, qu'est-ce qu'elle était ? Une meuf qui fait des câlins et qui était présentée comme étant parmi les top names dès le début. Déjà là, ils s'étaient baisés. Bayley aurait gagné à grimper en main roster et à avoir énormément du mal à s'imposer, c'est comme ça que le public aurait vraiment pu être à fond derrière elle. En la présentant comme une championne potentielle dès le début, la WWE a eu l'effet soufflet des arrivants face d'NXT, de bons débuts avec d'excellentes réactions de la foule et puis plus rien au bout de 6 mois.

Pour Sasha Banks, ouais, c'est juste stupide de la laisser en retrait, car c'est une prétendante légitime au title picture.
Vieux 26/05/2018, 07h29       #68
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Encore un peu tôt pour "apprécier" Ronda, je vais déjà voir ce qu'elle donne en 1v1 au MITB, en espérant avoir un match suffisamment long. Va falloir être patient avec elle je crois, et je ferai un 1er vrai bilan plutôt vers la fin d'année, ça nous donnera à tous davantage de chair.
Vieux 26/05/2018, 18h04       #69
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ah ouais, ils la mettent contre Nia Jax pour qu'elle puisse travailler un "slow-pace" mais le problème, qui parmi les 2 pou assurer le "carry-job" ? Ils auraient pu lui mettre Bayley (qui est super forte pour travailler des matchs à rythme lent) sauf que elle est super mal positionnée. Je pense pas qu'il faille nécessairement faire travailler un match lent "pour Rousey mais lui mettre en opposition quelqu'un pour dicter le déroulement du match et mettre en avant les capacités de Rousey. Dans cette grosse fonction, j'y aurait vu quelqu'un comme Becky Lynch, éventuellement Sasha Banks (qui s'adapte à peu près à tous les registres).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 05h31       #70
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Tout a fait d accord ac mister crocro et v est ce que je dis plus haut. Les banks Bayley ou mm bliss sont touteems abandonnés depuis des mois voire a'nnees et l arrivée de Rousey a fait qu empirer les choses.

Banks c est quand mm la meilleur lutteuse derrière Charlotte quoi

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 06h01       #71
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'aurais dis "bien devant" plutôt que "derrière".

Dernière modification par EdgeRulz ; 27/05/2018 à 06h08.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 06h37       #72
Alex The Game
Usager régulier

Pour moi, Sasha Banks reste meilleure que Charlotte. C'est une histoire de booking qui nous trouble à ce niveau je pense.

A NXT, elle a eu des matchs fous contre Charlotte, Lynch et Bayley alors que je ne me rappelle pas avoir été plus ébloui que ça par les Charlotte-Bayley et Lynch-Bayley.

Le top, ça reste quand même quand Banks et Charlotte s'affrontent, y a quelque chose de fort niveau alchimie entre les deux et si on enlève le fait que Banks soit pas assez lourde pour briser convenablement une table, leur feud de 2016 était quand même sacrément sympa.

Concernant Rousey, je suis déjà un peu déçu de ne pas la voir plus régulièrement même si je comprends. C'est une star et la faire venir à Raw chaque semaine pour ne pas lutter n'a pas énormément d'intérêt. Son premier match doit être en PPV, clairement MITB est dans le 5è big PPV de la WWE (perso, je le mets même 3è devant les SS et le RR) et c'est le bon moment.

Moi je me pose juste la question du résultat. Si elle gagne, c'est quand même un peu cracher sur les gens, à moins d'un règne court. Pour moi, soit elle perdra clean (ce qui donnerait à son arrivée un intérêt supplémentaire et une histoire rarement exploitée à base de progression et de "rédemption"), soit elle perdra sur intervention d'une lutteuse de haut niveau telle Banks ou Natalya. Ce dernier point serait moins ambitieux mais la voir affronter une vraie bonne lutteuse sur un évènement comme Summerslam ou autre serait intéressant à mon avis.

Après, elle n'est pas parfaite et certainement pas encore prête (niveau gestion des émotions et micro c'est flagrant) mais je n'ai pas souvenir que Kurt Angle cassait des briques dès son arrivée.

Wait and See donc.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11223 seconds with 10 queries