FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/11/2019, 12h13       #211
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
y a quand même qu'au catch que tu peux voir des "rookies" ou des "jeunes talents" débarquer et foutre une branlée aux main eventers et aux routiniers du milieu
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2019, 03h45       #212
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
J'ai bien kiffé le Smackdown comme beaucoup et presque tout a été dit par les appréciateurs. Par contre, j'attends de voir d'ici décembre comment ça se passera une fois les épisodes plus "normaux" afin de voir si je vais vraiment reprendre chaque semaine ou faire mon casual.

Ah ! Et j'ai kiffé les deux fans en chemise d'arbitre ainsi que celui déguisé en Paul Bearer.
Vieux 04/11/2019, 05h36       #213
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Et bah... un des meilleurs... si ce n'est le meilleur weeklie WWE de l'année.

Pas de temps mort, pas de bordel, pas de filler, un bonne bonne mise en scène en général, du bon catch et du divertissement.

Mine de rien, les gestes de Cole ont de l'impact sur le public mais le match, pourtant face à Daniel "monsieur overness" Bryan, n'a pas eu trop de réactions.

Et puis... si on a zappé CJ, pas besoin de le revoir si on a vu ce SD, le combat le + intriguant, ils l'ont montré en entier. Ainsi que des extraits du match du boxeur (je pense que ça suffisait). Z'ont rien montré du match coaché par des vieux mais osef de ça.

Le truc qui demeure étrange pour moi, c'est que les superstars du rosters se sont niquer par celles de NXT sont des gars qui ont buildé NXT à l'origine. Cela a seulement été reconnu avec Sami Zayn. Dans le tas, on a 3 jeunes qui sont font défoncer par une vieille. Cela dit, si la lutteuse agée pouvait quitter le show des jeunes et ainsi clôturer son règne, je serais enfin satisfait.

Ah, et Tegan Nox en équipe avec Ripley au lieu de Dakota Kai ? Et Sonya s'est projeté toute seule à travers la table.

Dernière modification par EdgeRulz ; 04/11/2019 à 06h30.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2019, 07h47       #214
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Apparemment Dakota Kai s’est blessee au genou lors du TT match de NXT last week. C’est une hyper extension du genou mais rien de trop grave visiblement. D’où son absence à SD.
Vieux 04/11/2019, 07h49       #215
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Vaguement entendu parler de ça en effet. Mais elle a quand même été présente dans la célébration finale. Et en général, quand un talent est blessé, il est rarement à l'antenne (et encore moins dans le ring)
Vieux 04/11/2019, 14h23       #216
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Preuve que c’est pas bien grave comme blessure
Vieux 09/11/2019, 08h04       #217
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bienvenue à Manchester, chez Tyson Fury... Bonne promo de Corbin, qui fait bien le taf face à un public chaud.

Bon, faut pas que Revival perdent leurs titres, je veux pas qu'on modifie le match des SS. WHATTTTT??? WHATTTT??? C'est une blague??? Encore des titres pour les ND??? Juste pour le palmarès??? Mais allez chier, j'en ai marre putain!!! C'est juste dégueulasse de faire ça bordel de merde! Non, non et non!! Enfoirés va! VR vs ND vs UE du coup.... Connards va!

J'ai du mal à croire que Bryan se joigne à Nak/Zayn, mais on en a tellement vu dans le passé que bon...

Imperium bordel j'étais pas prêt!! Mais juste une petite escarmouche au final, dommage.

Ca fait quoi Sasha d'être devenue le larbin de Bayley après avoir été à 2 doigts d'être Raw champion? Tu le sens le depush au + profond de toi hein?

Cesaro semble donc bien avoir rejoint l'écurie de Zayn, ça va ressembler aux Social Outcasts/Ligue of nations si ça continue. On sent que la team SD aux SS se constitue à travers cette histoire. Du beau travail de heel pour offrir la victoire à Nak sur un plateau d'argent. Je verrais bien Ali/G/Cesaro/Nak/Bryan aux SS avec Zayn en manager.

WHATTT??? Le nouveau thème heel de Banks, il était temps remarque. C'est la voix de Snoop Dogg d'ailleurs. Match un peu court et décevant, dommage. Merci SB. A travers elle, on continue de punir Banks et Bayley.

WHAT??? Le Fiend qui attaque Bryan from out of nowhere dans un vestiaire... euh mouais... Le fiend n'aime pas les vegan...

Tyson, la gloire locale!!! Merci d'avoir fait tomber la veste à fleurs dégueulasse. Ok donc on a déjà enterré la "feud" entre lui et Braun.. ok... Pauvre B Team.... ex Raw TT Champs... B Team B Team job job job!

Quitte à représenter la team SD, autant prendre Rose et Deville... Bordel non.... Brooke et Carmella qui enterrent Rose et Deville, c'est triste...

Roodolph qui attaquent Reigns pour... euh pour le fun on va dire... et sans DQ.... euh ok... encore un teasing pour les SS, ça commence à faire pas mal de prétendants là. Content au moins que Corbin ait gagné, parce que le Reigns wins LOL j'en ai ma claque.Mais bordel c'était pas top ce SD, NXT a été peu présent au final et on a vu la différence avec last week... très déçu par cet épisode.
Vieux 09/11/2019, 18h02       #218
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'ai trouvé cette attaque sur Bryan terriblement plus efficace que tous les mandible claws douteux avec des vieux zoom qu'on nous propose d'habitude dans l'arena. Seul bémol est que le segment n'a pas été diffusé dans l'arena (donc réaction fake) mais au moins Michael Cole n'a pas ruiné l'ambiance.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 18h46       #219
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

mais ça fait un peu cheap je trouve de faire ça dans un vestiaire, ça colle pas trop au Fiend je trouve
Vieux 09/11/2019, 18h49       #220
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
mais ça fait un peu cheap je trouve de faire ça dans un vestiaire, ça colle pas trop au Fiend je trouve

C'est pas plus mal en vrai, ça fait vraiment terreur en mode "je peux attaquer n'importe quand"
Vieux Hier, 15h47       #221
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ca fait quoi Sasha d'être devenue le larbin de Bayley après avoir été à 2 doigts d'être Raw champion? Tu le sens le depush au + profond de toi hein?
Faut pas exagérer, être son larbin comme tu dis lui permet de rester à l'écran, puis même de catcher encore mieux, de gagner. Éventuellement, ça permet aussi à leur team de rester d'actualité. Puis c'est pas vraiment son larbin vu que ce sont des BFF.

Autrement dit, elle a toujours un meilleur spotlight que le Riott Squad, les Iiconics, Carmella, Sonya, Mandy et Dana.

"Roodolph" a du intervenir pour 2 raisons :
- avoir un spot,
- que Corbin ne gagne pas clean contre Reigns.

Ah détail fun, le Top-dog vient de chopper un autre surnom, c'est drôle parce que :
- Romane Rayne : Locker-room leader,
- Roman Reigns : loocker-room leader.
Vieux Hier, 16h20       #222
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Sasha en team captain de SD : eliminee en 5mn, allez hop

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09470 seconds with 10 queries