FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Trish Stratus s'exprime sur Evolution, son prochain match et plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 21/10/2018, 17h33
Trish Stratus Trish Stratus s'exprime sur Evolution, son prochain match et plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Alors qu'elle s'apprête à faire son retour sur les rings, Trish Stratus s'est récemment exprimé au Calgary Sun sur son match à venir, le pay-per-view Evolution, les superstars féminines d'aujourd'hui et plus.

Sa réaction quand à sa participation pour Evolution et son match :

Citation:
J'étais fière et honorée. Nerveuse aussi (mais ne dites rien à Alexa Bliss de tout ça !). Quand on combattait dans ce que l'on appelle, la "Golden Era", on aurait jamais pu imaginer qu'on en serait là aujourd'hui avec un pay-per-view 100% féminin. C'est incroyable de se dire qu'à l'époque, le simple fait d'obtenir un match en pay-per-view était un objectif, aujourd'hui on a carrément un évènement qui nous appartient !
Les superstars féminines d'aujourd'hui :

Citation:
Ça me rend fière de savoir que le sang, la sueur et les larmes que nous avons versés ont aidé à construire cette voie, mais c'est le travail de toutes ces femmes d'aujourd'hui qui a taillé et crédibilisé la place des femmes à la WWE.

Je suis honorée et humble d'avoir eu cette proposition pour y prendre part. Je pense qu'être associée avec Alexa Bliss (NB : dans le sens travailler ensemble) qui est une femme étant là depuis peu de temps, mais ayant accompli déjà beaucoup, est quelque chose de super car il y a un parallèle entre nos carrière. Je pense que les gens sont intrigués de voir deux générations s'affronter. On fait appel au présent et au passé, le concept en lui-même est excitant.
Son excitation pour Evolution :

Citation:
Pour être honnête, je suis plus excitée que nerveuse. Le fait est que je n'ai pas eu de match (hors Royal Rumble) depuis plus de sept ans me met un peu sur les nerfs, mais ça me motive à m'entraîner plus durement que jamais. J'ai le sentiment que je dois prouver -pas seulement aux fans, mais à aussi à moi- que je peux le faire.
Sur la personne qui est la plus influencée par elle :

Citation:
J'ai vu pas mal de mes prises être utilisées par des lutteuses d'aujourd'hui. Je ne les blâmes pas, vu que c'est des prises efficaces. Carmella utilise la "Stratusphere", Liv Morgan fait le "MaTrish"...mais c'est la présence dans le ring d'Alexa Bliss qui fait parler et amène des comparaisons entre nous.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05459 seconds with 10 queries