FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/03/2018, 13h35       #1981
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Pas un très bon show aujourd'hui, mais je suis content de la victoire de Sanada, c'est un lutteur que j'estime beaucoup.

Elgin, Fale, Robinson, Sabre..., 4 gaijins en quarts, ça fait beaucoup.

Sinon, Ishimori a quitté la NOAH mais n'a pas encore indiqué sa future destination.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2018, 14h42       #1982
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Impact ou AAA for sure
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2018, 14h49       #1983
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Zack Sabre Jr est en feu, il va le faire!

Il va remporter ce putain de tournoi!!!!

Quel match de sa part encore, le meilleur lutteur de 2018 pour l'instant, et de loin.
Vieux 16/03/2018, 08h13       #1984
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
En plus il progresse constamment. Avant la plupart de ses matchs, c'était une superposition de spots où il faisait le singe savant "regardez la clé de bras que je lui porte en me tenant sur la tête", maintenant il a un excellent sens du tempo et une super heel psychology. Seul son selling de balai dans le cul est toujours assez chiant à voir mais bon.
Ça se voit que ça paye de travailler avec Suzuki.

Bref, je ne vois pas qui d'autre pour remporter ce tournoi. Juice ?
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2018, 09h18       #1985
prime time
Usager régulier

Membre: janvier 2002
Parlant de Suzuki, une feud contre Naito s'annonce intense! Minoru donne des combats de fous depuis le début de l'année!
prime time est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2018, 14h26       #1986
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par prime time Voir le message
Parlant de Suzuki, une feud contre Naito s'annonce intense! Minoru donne des combats de fous depuis le début de l'année!
Oui, ça fait un petit moment qu'une rivalité entre LIJ et Suzuki-Gun semble se dessiner.

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
En plus il progresse constamment. Avant la plupart de ses matchs, c'était une superposition de spots où il faisait le singe savant "regardez la clé de bras que je lui porte en me tenant sur la tête", maintenant il a un excellent sens du tempo et une super heel psychology. Seul son selling de balai dans le cul est toujours assez chiant à voir mais bon.
Ça se voit que ça paye de travailler avec Suzuki.

Bref, je ne vois pas qui d'autre pour remporter ce tournoi. Juice ?
Je ne suis pas trop d'accord, ZSJ ne m'a jamais paru superficiel, je crois que c'est plus le regard des gens qui est en train de changer. Ses matchs à la NOAH, la PWG ou Evolve ne sont pas si différents de ce que l'on voit en ce moment.

Et non, ça ne sera pas Robinson, Tanahashi l'a battu aujourd'hui.
Vieux 16/03/2018, 14h42       #1987
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Je garde mon choix initial, Tana gagne et perd contre Okada qui va égaler son record de défense en même temps.
Vieux 16/03/2018, 15h33       #1988
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
A part les combats pour le tournoi je trouve que les shows ont été ordinaires (je m'attendais a ça) mais au moins les combats du tournoi sont très bon pour la majorité à part ceux de Yano. Pas le plus grand fan au monde de Sabre pour être honnête, comme quelqu'un a mentionné il fait trop "regardez la clé de bras que je lui porte en me tenant sur la tête" mais bon, c'est un bon lutteur je dis pas le contraire. Ça me semble assez évident maintenant qu'il va gagner même si j'espère une victoire de Tanahashi.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2018, 10h38       #1989
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Le Sabre 2016 sur le circuit britannique était vraiment pénible je vous assure. Il avait commencé à prendre ces habitudes indies de faire le mariole avec la Progress et la PWG, et ça se répercutait sur la plupart de ses matchs autre part, à part à la Evolve où j'ai le souvenir d'une espèce de gachimuchi battle avec QUE DU MAT WRESTLING contre Timothy Thatcher, le genre de trucs que même la New Japan n'oserait pas faire.

Pour ceux qui appréciaient Zack Sabre avant, je vous assure qu'il était inadapté, pour ceux qui ne l'aiment toujours pas maintenant, je vous assure qu'il a changé.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2018, 08h45       #1990
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

J'ai vu un gros changement dans les combats de ZSJ après son passage au CWC de la WWE. Ça l'a du lui ouvrir les yeux et lui donner un coup de pied dans le cul lorsque William Regal et Fit Finlay ont dit qu'ils n'étaient pas un fan de son style de lutte dans un podcast. Sabre a changé son style de lutte par la suite et est beaucoup plus aggresif dans un ring.

Parlant de Timothy Thatcher aussi, ce gars là serait beaucoup plus à sa place au Japon qu'au État-Unis, il est un autre qui s'est un peu renouvelé après son règne de merde à la EVOLVE.
Vieux 18/03/2018, 16h04       #1991
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

ZSJ en finale après sa victoire contre Sanada. Belle performance encore une fois.

Tanahashi vs ZSJ devrait être un très beau match, dois-je préciser que mon favori sera l'anglais?
Vieux 18/03/2018, 21h36       #1992
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Je ne suis pas opposé à voir Sabre gagner, je ne suis juste pas autant fan que vous. Ce serait cool de voir Tanahashi égaler Goto avec une 3e NJ Cup 10 ans après avoir gagner sa 2e. Mais il est au point de sa carrière qu'il rend les autres over alors je m'attend à une victoire de Sabre. Okada vs ZSJ serait techniquement un bon combat et tout. Mais je ne crois pas que ça ferait une bonne histoire et je ne pense pas que qui que ce soit croirait que ZSJ a une chance de battre Okada. A moins que Sabre fasse un face turn et challenge Suzuki mais ça m'étonnerais. Tanahashi qui challenge Suzuki ferait plus de sens pour avoir sa revanche. Tanahashi contre Suzuki ou Okada serait plus intéressant que Sabre contre un de ces deux là à mon avis, mais c'est probablement juste moi.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2018, 12h56       #1993
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Le service de streaming de la AJPW a été mis en ligne ce matin au : https://www.ajpw.tv/

C'est 900 yen par mois et le premier evenements live aura lieu ce samedi avec le 5e jour du Power Dream Series dans lequel il y aura 4 combat de championnats.

Combat pour le Championnat Triple Crown Heavyweight de la AJPW
Joe Doering vs Kento Miyahara

Combat pour le Championnat Mondial Junior de la AJPW
Atsushi Aoki vs Shuji Kondo

Combat pour le Championnat Mondial par équipe de la AJPW
Zeus & The Bodyguard vs Ryoji Sai & Dylan James

Combat pour le Championnat Asiatique par équipe de la AJPW
Jun Akiyama & Yuji Nagata vs Takao Omori & Manabu Nakanishi

Présentement il y a la majorité du Carnival Champion 2017 ainsi que quelques autres évenements en 2017, je suppose qu'il y aura plus de contenu dans les prochain jours.
Vieux 21/03/2018, 08h54       #1994
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Agréablement surpris de la victoire de Zack Sabre Jr, je ne m'y attendais vraiment pas et chapeau à la NJPW qui ont réussi à bâtir un nouveau main eventer en 10 jours.

Après la AJPW qui annonce leur service de streaming en ligne, c'est au tour de la Dragon Gate d'annoncé leur nouveau service de streaming qui sortira le 1er Avril. Il y aura deux services, un à 1500 yen avec des evenements live et des archives, et un service à 999 yen qui aura simplement les archives. La rumeur voudrait qu'il y aurait vraiment beaucoup d'archives puisqu'ils seront affilié avec GAORA donc il y aura la possibilité d'avoir la majorité de leur archives sur le Network.
Vieux 26/03/2018, 13h05       #1995
prime time
Usager régulier

Membre: janvier 2002
Personne pour parler de Strong Style Evolved? Young Bucks vs Golden Lovers est un MOTY by far! 40 minutes intenses! Jim Ross et Barnett ont fait une meilleure job que la dernière fois et je veux un singles entre Minoru et Ishii!
prime time est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10750 seconds with 10 queries