FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/07/2018, 11h55       #1456
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
De toute façon si la WWE signe Santana , elle sera clairement l'équivalent féminin de Kassius Ohnno.
Vieux 14/07/2018, 03h06       #1457
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon petit match entre Cole et Burch. Burch stiff comme il sait le faire, Cole vicieux comme il sait le faire et mon slip qui noircit comme il sait le faire.

Baszler/LeRae, le voilà notre prochain duel pour TO Brooklyn. Vous aurez remarqué la présence de Serena Debb pour venir séparer SB et LeRae.

Kai/Evans next week, on en salive d'avance. Mais je m'attends à un no contest avec Baszler qui vient détruire les 2 et LeRae qui débarque.

Borne?? Mais pourquoi avoir changé son thème ptain, il était génial! Bon, le nouveau est de la même veine et avec le même chanteur visiblement, c'est déjà ça, mais vraiment dommage. On change trop souvent de thèmes en ce moment à la vévéheu. Je rêve ou Borne a enfin réussi à sortir un match correct? Soumission finale plutôt sympatoche. Popopo, cross vs sane vs belair vs lerae next week pour être #1 contender, ça va être chaud, je vais miser sur LeRae quand même.

Black se fait attaquer et tu vas me dire que Gargano n'a rien vu ni rien entendu pour intervenir? Bullshit. En + Ciampa ressort par là Gargano a quitté Black 20 secondes avant...

On peut pas faire taire le public avec "moustache moutain-undisputed" please? Ca dure tout le match, j'en ai ras le cul là!

Quel main event de porc encore une fois, quel storytelling, quel selling, quel suspense, quelle fin, c'était juste parfait quoi, même si je me doutais du changement de titres. J'ai eu un peu peur qu'on nous vende le split de MM, mais la fin m'a rassuré. Super match.
Vieux 14/07/2018, 11h36       #1458
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Quelques changements de noms du côté de NXT : Chad Lail devient Jaxson Ryker et Chris Dijak devient Dominik Dijakovic .

Le site de la WWE montre aussi les photos de tout les lutteurs du performance center : des lutteur/euses de NXT et d'autres inconnus :
https://www.wwe.com/shows/wwenxt/gal...s#fid-40236175
Vieux 14/07/2018, 11h41       #1459
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Main-event absolument monumental ! L'un des meilleurs matchs de l'histoire de NXT même. Supérieur même aux affrontements DIY Vs Revival. 20 minutes d'action non-stop avec du spectacle et des séquences de haute volée, de l'agressivité, du drame, du suspense... je suis un peu déçu cependant du lancer de serviette. ****3/4

Si c'était un match à la NJPW avec Okada dedans, alors Meltzer lui aurait donné...

Même l'Opener était très bon : NXT est tout simplement l'UE Show (chose que Raw et DS ne pourront jamais être).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h48       #1460
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Popopopopo vu que j ai plus le temps de voir NXT et que jmen balec un peu j avoue, j ai checker les spoilers et la carte de TO est enormissime si on excepte le match feminin of course....

Putain que j ai hate d y etre

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h49       #1461
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
2 bons épisodes encore DU show de lutte dans le monde de la lutte pro ...

1er:

- Match pas mauvais entre Cole et Burch (Très dommage que son partenaire se soit blessé) et j'ai hâte de voir le Cole/Ricochet à TO.

- Le Heel numéro 1 en ce moment et depuis un bon moment, Ciampa, qui attaque Black. J'aime que cette fois je suis pas sûr du chemin qu'ils vont prendre avec le match de championnat la semaine prochaine... Gargano sera sûrement impliqué... Va t'il coûté la ceinture à Tommaso menant à un troisième et final affrontement entre les 2, un triple threat pour le titre entre le champion et les deux anciens DIY ... ou est-ce que l'attaque est pour pas faire paraître Black faible après avoir perdu la ceinture contre Ciampa? J'ai très hâte de voir ce qui en est...

- Je sais pas si je vais suivre la branche UK de NXT alors je suis très déçu si M. Mountain reste bel et bien pas à NXT régulier! Très bon match encore qu'ils nous ont sorti avec Und. Era! Tyler Bate est un sacré lutteur! Un mini Cesaro pas mal plus agile. Hahaha peu de monde se prennent des back drops comme R. Strong. Seule chose vraiment emmerdante c'est le foutu chant de la foule qui a littéralement duré pratiquement tout le long!

2e:

- EC3 qui se dirige du côté des "bons" et j'arrive toujours pas à accrocher au gars "The finest" Reeves.

- Très bonnes promos du match de championnat NXT ET pour les War Raiders, moi qui avait de la difficulté à embarquer dans leur gimmick, cette vidéo me donne déjà plus envie de les voir performer. Ils sont sans aucun doute les prochains vrais aspirants aux titres par équipe.

- Le personnage du V. Dream est vraiment bien! Et depuis que je suis plus religieusement NXT il est toujours dans les feuds si ce n'est pas LA feud la plus intéressante.

- Bon match à 3 chez les femmes pour déterminer l'aspirante à TO! Celle qui devait logiquement gagné l'a fait... J'aime Candice Lerae et content qu'ils lui aie pas donné la prochaine chance à la ceinture, ça serait trop rapide. Nikki Cross est "malade" hahaha j'aime comment elle "joue", acte.

Dernière modification par Detox ; Hier à 19h59.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07806 seconds with 10 queries