|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
Sheamus, la relève selon Michaels?
Selon une news de Smart Al, voici ce qui a était déclaré de la part de Michaels :
Shawn Michaels aurait approché Sheamus en coulisses, pour lui souligner qu'il ne sera plus vraiment dans les parages après "Wrestlemania 24" et qu'il est temps pour des lutteurs comme lui de gravir d'autres échelons. Et que son temps... est maintenant! Citation:
Sheamus (et d'autres lutteurs recrues) a donc reçu comme conseil d'en donner davantage, mais sans s'en prendre à Randy Orton. Malgré son tempérament parfois bouillant, Orton est très respecté en coulisses car il a su profiter des occasions lorsque c'était le bon moment. Comment interpréter vous cette déclaration? Va t'on voir une implosion de Sheamus (voir 2 ou 3 autre lutteurs comme Drew Mc.) dans les mois ou semaine a venir? Dernière question, quand la news dit : Sheamus (et d'autres lutteurs recrues) a donc reçu comme conseil d'en donner davantage, mais sans s'en prendre à Randy Orton. J'comprend pas trop ce qu'ils entendent par "Sans s'en prendre a Randy Orton". Donc si quelqu'un a une explication pour m'éclaircir d'avantage.. Car même en étant un vrai mark de Randy, j'pencé pas qu'il était si respecté en coulisse, mais bon c'est largement compréhensible au vu déja de ces nombreuse années a la WWE et de ces relations, même si il a parfois eu quelques comportements.. douteux il a su se reprendre et ont le voit aujourd'hui (Surout avec le dernier contrat en or qui lui a était proposé) Fin du HS dsl.
|
|
|
|
|
|
|
|
Breizh Dieub !
F'n Freak
Membre: septembre 2008
|
Pour moi ça va dans le sens de "ne t'embrouille pas avec lui" !
|
|
|
|
|
Art is a Bang!
F'n Freak
Membre: janvier 2007
|
Bah Orton c'est pour les futurs lutteurs , Triple H et HBK réuni . Tandis que Cena serait genre Taker . Donc vaut mieu pas s'embrouiller avec eux c'est sur.
|
|
|
|
|
|
Banni
Usager régulier
Membre: février 2010
|
Lol, le public décidera du nom de la prochaine grosse star. Comme cela a toujours été le cas
|
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2008
|
On est pas dans la merde...
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: août 2009
|
Un Roux pour remplacer HBK !!!!
|
|
|
|
|
Jerichoholic !
Usager régulier
Membre: janvier 2010
|
Pour en revenir a Orton et son influence, vaut mieux pas contrarier la vipère car on se souvient de l'épisode Kennedy, une souplesse raté sur sa clavicule, grosse colère de Orton, et Kennedy qui etait promit a un avenir radieux a était remercier par Vincent Kennedy McMahon. Donc je pense que c'est pour cela que Michaels a dit ça. Car Orton est surement l'une des personne les plus influentes, et aussi (avec Cena) l'un des futur tauliers des véstieres après le départ des 'Taker, HBK, HHH...
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
Si je comprend bien, pour que Sheamus et d'autres réussissent, il ne faut pas qu'ils s'embrouillent avec des lutteurs très influents comme Orton ou Cena sinon c'est la porte ou le gros depush...
|
|
|
|
|
|
|
|
*** Chosen One ***
Usager régulier
Membre: février 2009
|
Sheamus releve de HBK !
A la blague !
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
Il n'y a pas que Sheamus : McIntyre, Rhodes, Dibiase, Ziggler, The Miz... sont égalaement concernés je pense.
|
|
|
|
|
RRRRAAAAGGGGEEEE
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Vu que Sheamus est talentueux, si ca c'est la merde, alors j'ose pas imaginer l'adjectif pour Edge.
|
|
|
|
|
|
|
|
Adorateur de méchants
F'n Freak
Membre: février 2007
|
Et pour Kozlov alors!
![]()
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2008
|
Sheamus la relève, un roux la face de la WWE ?
Come on... Vous lui trouvez quoi ? Qu'est ce qu'il pourrait le rendre aussi grand qu'un Edge,Orton ou Cena ?
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2008
|
|
|
|