|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Ma devise : No Mercy
F'n Freak
Membre: décembre 2008
|
Stone Cold : quel rôle dans les temps à venir ?
Lors du RAW du 15 mars 2010, c'est Stone Cold Steve Austin qui officiera en tant que guest host. Mais il aura un rôle plus important puisqu'il sera présent lors de la signature qui s'annonce bouillonante entre Bret "The Hitman" Hart et Vince McMahon en plus de tenter d'introduire Stu Hart au Hall of fame de cette année.
Les dernières news rapportent que le système de guests hosts devrait continuer jusqu'à l'été mais je suis tombé sur ceci : There have been reports of possibly ending the guest host thing with Steve Austin on the 15th. Is there any merit to this and who do you think might be named as GM? It was a rumor that was going around for a few days but it's obviously not true. Will they end it in the future? I would guess at some point they will but right now they like the mainstream buzz they get out of having celebrities(some real, some not-so-real) hosting the show every week. Source : PWinsider C'est-à-dire que le système de guests hosts devrait se terminer avec le Rattlesnake. Cependant, il est annoncé que Pete Rose ainsi que Rob Corddry avec Clark Duke seront les guests hosts du 22 et du 29 mars. Dommage. Cependant, je ne pense pas que Stone Cold se limitera à une seule apparition. D'autant que la production de ses deux films devraient bientôt s'achever ? Quel rôle Stone Cold Steve Austin devrait jouer dans les temps à venir ? Sera-t-il le prochain general manager tant recherché ? The Punisher.
|
|
|
|
|
Breizh Dieub !
F'n Freak
Membre: septembre 2008
|
GM je ne pense pas !
Il va surement en profiter pour faire un ou deux stunner au boss ! La routine quoi !
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2008
|
Austin se consacre définitivement au cinoche et sera d'ailleurs à Raw dans un but promotionnel , il n'apparaitra que pour un soir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Your Hero ...
F'n Freak
Membre: janvier 2010
|
Citation:
![]() Concernant SCSA je ne pense pas qu'il sera le dernier Guest Host car les GH rapporte plus d'argent (et de rating ?) a Vince qu'un GM permanent .
|
|
|
|
|
|
|
|
Ma devise : No Mercy
F'n Freak
Membre: décembre 2008
|
Citation:
Mais Stone Cold Steve Austin apporterait pas mal d'argent lui aussi... et la pseudo guerre du soir entre la WWE et la TNA ressemblerait à une lutte entre une fourmi et un éléphant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Your Hero ...
F'n Freak
|
Citation:
Mais la WWE n'arrétera pas , je pense,les guest host maintenant car il y a encore des personnes connus a utiliser et qui peuvent rapporter beaucoup ! Mais SCSA aura un role a WM je pense ! (Plus particulièrement entre Bret et Vince)
|
|
|
|
|
|
|
|
Just Mustang
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
Citation:
On va en bouffer encore pendant longtemps du Guest Host vu que sa semble tant plaire a la WWE ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2009
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
P'tit nouveau
Membre: septembre 2009
|
peut être venir dans la guerre avec M.R Mcmahon
|
|
|
|
|
Your Hero ...
F'n Freak
|
Oui j'espère mais tu pourrais changer ton style d'écriture s'il te plait ? c'est pas trop lisible (trop petit)
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
Je crois vraiment qu'il le sera. Le gros de l'histoire du match entre Vince et Bret est basé sur le Montreal screwjob.
On a pu voir Cena se faire screwer solide hier soir contre Mcmahon, alors avec Stone Cold qui sera la la semaine prochaine, je crois que son rôle va être de revenir sur le match entre Cena et Mcmahon et de se mettre lui même en tant que guest referee a Wrestlemania.. Surtout que la hype autour de ce match a vraiment descendu, je crois que le build up a été assez ordinaire, vu l'incapacité des 2 de performer physiquement, alors stone cold pourrait venir sauver les meubles et faire tourner la situation pour Bret.. Un bon stunner sur Hart pour finir la feud serait parfait aussi ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2009
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Your Hero ...
F'n Freak
|
|
|
|
|
|
|
♫ **ck you ♪
F'n Freak
Membre: septembre 2007
|
Breakthewalls73
Mec, deux posts, et deux reproches totalement hors du sujet, donc bon, laisse les admins/modos/fondateur lui faire la reproche sur l'orthographe ou le comportement... C'est pas choquant au point de l'arracher direct. EDIT : Surtout que bon, tu oublies une majuscule, et tu ponctues pas la fin de ta phrase dans ce post, en rajoutant un "stp" en SMS. Citation:
Bon, sinon, ça sent le Stunner à droite, le Stunner à gauche, et le Beer Bash juste après...
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: février 2010
|
Il va foutre le "bordel" en portant des Stunners a Vince, a Batista et a quelques autres catcheurs. Voila tout.
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|