FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , nwa-tna , etc... LUTTEMEDIA: Une encyclopédie complète sur la lutte professionnelle (catch) FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION

Google
Web Fnnation Luttemedia
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux FN-Arcades Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Edge et Randy Orton: La "Stone Cold attitude"
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/03/2010, 22h32       #1
Keven
Vers l'infinie....
F'n Freak

Membre: août 2007
Edge et Randy Orton: La "Stone Cold attitude"

Avant le retour de Edge on avait tous la même crainte: Allait-il devenir ?

Car, lors de son dernier run en tant que face.. c'était assez ordinaire merci. Et après un run en tant que top heel de la compagnie, le choque serait assez dur à prendre merci. Par-contre, bonne nouvelle, il est devenu face, mais en gardant cette attitude d'opportuniste, maniaco dépressif.

Pour Randy Orton, c'est exactement la même chose dans un scénario différent. Il tourne face peu à peu en restant le Randy Orton vicieux.

Je veux pas les comparer, mais ça ne vous fait pas penser à un lutteur ? Steve Austin.(Évidemment c'est dans le titre) Le gars avait une attitude de bad ass, mais était le top face de la fédération à l'époque.

C'est un peu la même chose, mais 12 ans plus tard, dans un contexte différent. Deux des plus gros heel acclamés par la foule, petits et grands. Génial non ? Les chances qu'ils deviennent chiant pour la partie plus vieille du public sont mince et que les chances que les plus jeunes se tannent d'eux sont mince... une combinaison gagnante pour deux grand entertainer.

Par-contre, je peux pas laisser cette constatation comme ça...

Est-ce que dans un avenir très proche, Edge et Orton pourraient dominer ou du moins briller à SD et RAW respectivement en gardant cette attitude ?

Ingrédients:
-De la chair
-Des os
-Des Nerfs
-Beaucoup de créativité.
Keven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 00h23       #2
^QwErTy`
L'invisible
F'n staff

Membre: novembre 2001
Je pense pas que ce soit la même chose.

Ce sont des faces pour le moment à cause de leur rivalité seulement.

Ils n'ont pas une attitude face. Ils ne font pas dire "Hell yeah!" (ou de quoi du genre) à la foule ou dire que c'est pour eux qu'ils sont là. Ils sont face uniquement parce que leurs rivaux sont heel.
Vieux 09/03/2010, 00h34       #3
The Xtreme Enigma
Le Jack Bauer de FN
F'n Modérateur

Membre: juillet 2006
Je suis d'accord avec Qwerty, aussitôt que Orton va feuder contre (exemple) Triple H ou Christian, il sera de nouveau heel.

Même chose pour Edge, aussitôt qu'il affrontera (encore un exemple) John Morrison ou R-Truth, et qu'il insultera les fans, il va redevenir le heel qu'on connait.

C'est uniquement passager comme ''turn'' (si on peut appeler ça un turn).

Pool de lutte : Chris Jericho, John Cena, Kofi Kingston, Justin Gabriel, Vladimir Kozlov

UFC Nation : Georges St-Pierre (1 time UFC Welterweight Champion) (2-1), Mike Swick (0-2)
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 00h41       #4
Raté Air Ryan
Adorateur de méchants
F'n Freak

Membre: février 2007
Pour Orton, c'est probable, ça l'est moins pour Edge qui met quand même la foule dans sa poche avec notamment ses "SPEAR SPEAR SPEAR".

By Me
Raté Air Ryan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 01h31       #5
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Personnellement je n'aime pas du tout la nouvelle gimmick d'Edge... Spear, spear, spear... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car il y a du potentiel à ce que ça devienne très boring.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 04h18       #6
bookerfan1
CENANISME HATER
Usager régulier

Membre: mars 2008
Comme expliquer dans le titre, Edge et Orton ne sont pas au même niveau de stade pour le turn.

Edge est quand même à un stade plus avancé. Que ce soit son attitude par rapport aux méchants, ou face au public, il est plus "aimable" qu'avant. Et d'ailleurs, il a choppé ce défaut de HHH et son pote Christian ou Cena encore qui est "bullyer" ses adversaires au micro pour se mettre over.

Orton c'est encore autre chose. Il pas du tout changer. Son overness, il date pas d'aujourd'hui. Il a depuis son retour de blessure un petit groupe d'adhérents. Et là, depuis qu'il a des heels comme adversaire; et bien les gens aiment bien son côté "cool". Et c'est là que je trouve qu'il se rapproche de Stone Cold.

Le gars fait tout simplement ce qu'il à affaire pour arriver à ses fins. Et si il est populaire, c'est pas parce qu'il suce le public mais l'inverse. Et comme dit, s'il devait affronter HBK, Taker, le public risquerait probablement de l'abandonner. Mais face à ces deux-là, c'est le sort de tout un chacun.

Quant à Edge, s'il fait plus turn, il aussi gardé quand même un coté vicieux, ce qui est en fait un face( tweener) quand même à part.
Vieux 09/03/2010, 05h36       #7
frenchkx
Sniper et sans reproche.
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Je suis content que quelqu'un est fait ce topic, effectivement il me semble que Randy se dirige vers un personnage "face outlaw" en gardant les grandes lignes de son attitude, en gros un face mais qui joue selon ses propres règles, pouvant RKOter à tour de bras (comme le faisait Stone cold avec le stunner).

Par contre Edge se dirige pour moi, plutôt vers un personnage à la HBK, un face mais tout de même moralement ambigu, pour lequel seul l'or compte et qui peut faire des trucs assez choquant pour un face pour parvenir à ses fins et remporter une ceinture.

et le fait que le spear soit mis en avant me conforte dans l'idée que Edge veut rendre se move mythique à la manière du SCM.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 05h39       #8
Sionidjin_s'il_vous_plait
Usager régulier

Membre: novembre 2009
Edge a changé depuis sa blessure, il est apprécié des fans bien sur, à cause de sa feud contre Chris Jericho mais bien qu'il ne communie pas avec les fans, ils l'apprécient et l'encourage et je pense que c'est un vrai turn, d'ailleurs si cela était passager, pourquoi aurait-il affronter le Big Show, The Miz ou Batista, il devrait affronter tout types face ou Heel.

Pour Orton, c'est différent, Randy a toujours été apprécié des fans, on a pu le voir dernièrement dans un fatal4way match pour le titre de challenger où les fans scandaient son nom alors que c'est Cena le top face, ensuite sa feud contre la Legacy peut penser qu'il va devenir face en tout cas, Orton est tweener pour l'instant, il attaque les gens qui le gène(Sheamus,....) ça aurait été HHH ça aurait pareil
Sionidjin_s'il_vous_plait est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 07h53       #9
Celtika
Breizh Dieub !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Pour Orton je pense pas qu'il va tourner Face plusieurs mois, en revanche pour Edge je le vois bien devenir un Face important de Smackdown !

"Quand l'homme se veut tel, il n'a qu'un devoir... l'insoumission"

Vive la jeunesse rebelle de la Bretagne libre
Celtika est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 14h00       #10
Agent 0
Usager régulier

Membre: février 2010
Je pense que c'est risquée par la WWE de faire faire un Face-Turn a deux des plus gros heels de la WWE. Je préfère qu'il soit plus Tweener que Face.
Vieux 09/03/2010, 15h04       #11
Le Best
The Rated R Superstar
Usager régulier

Membre: décembre 2009
C'est pas pareil mais la WWE ne devrait pas être face , il devrait être tweener . C'est quand mème le top heel , difficile de le faire passer face

The Rated R Superstar ... Edge

pool : The Miz , The Miz , Dolph Ziggler , Wade Barrett , Evan Bourne , Husky Harris
Le Best est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 17h32       #12
Trakse
Usager régulier

Membre: février 2008
M'est d'avis que le supposé turn d'Orton est juste dû à la réaction de la foule qui a plutôt l'impression qu'il s'est fait entuber par Legacy. Et ce supposé turn prendra fin aussitôt la feud terminée.

Il n'a en aucun cas été "voulu" et "commandé" par la WWE il me semble.
Trakse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 01h43       #13
Phat_Bruce
ADAM BOMB!
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message
Personnellement je n'aime pas du tout la nouvelle gimmick d'Edge... Spear, spear, spear... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car il y a du potentiel à ce que ça devienne très boring.
Bin moi je trouve déjà ça boring, un peu comme Miz avec ses really, quoique ce sont mes 2 superstars favorites quand même... mais toujours répéter le même mot je trouve ça ridicule et vraiment plate

Aldo Montoya l'HOMME MÉDUSE
10 times world champion!
Phat_Bruce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 02h45       #14
Alexlegrand
Usager régulier

Membre: octobre 2008
J`adore le nouveau Edge, comme le retour de Batista en Heel, ca donne de la fraîcheur au show, mais surtourt laissez Orton en Heel, par pitié il est boring en face.

Déjà que je le trouve surcôté depuis des lustres, mais en face, même pas en cauchemard.
Vieux 15/04/2010, 07h37       #15
Spader
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Trakse Voir le message
M'est d'avis que le supposé turn d'Orton est juste dû à la réaction de la foule qui a plutôt l'impression qu'il s'est fait entuber par Legacy. Et ce supposé turn prendra fin aussitôt la feud terminée.

Il n'a en aucun cas été "voulu" et "commandé" par la WWE il me semble.
Je pense pareil pour Orton,même si de toute façon,moi je le préfere en Heel qu'en Face. Il restera quoi qu'il arrive mon catcheur préféré.

Pour Edge,j'ai aussi l'impression qu'il est "tweener" plutot que Face
Spader est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.5
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2010
Un présentation fnnation.com