FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Le micro-management des matchs à la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/12/2019, 03h07
Interview Le micro-management des matchs à la WWE
Nouvelle publiée par TLC addict

Amis du jour, bonjour.

Le micro-management à la WWE est quelque chose que vous avez probablement déjà entendu car cela fait partie des grosses critiques émises par CM Punk sur la compagnie de Vince McMahon. Et bien c'est au tour de TJ Perkins, ancien Cruiserweight de la WWE, de parler de ce sujet.

L'ancien champion CW était l'invité d'un chat sur Reddit appelé "Ask Me Anything" où des fans pouvaient lui poser toute sorte de question, et le sujet du micro-management des matchs fût abordé. Voici ce que TJP nous raconte:

Citation:
Tôt dans la journée votre producteur se pose avec vous et une feuille de papier et insiste pour qu'on lui dise chaque move que l'on va faire et dans quelle partie du ring on va le faire. J'ai souvent demandé, surtout en tant que personne venant d'une plus vieille génération avec de l'expérience à chaque niveau, pourquoi c'était nécessaire et pourquoi on nous demande d'être capable de "sentir l'action" etc si ce n'est pas ce qu'ils veulent du tout. Ils ne m'ont jamais donné de réel réponse. Personnellement je m'en fichais car j'ai appris à faire sur le moment. Je préfère ça. Comme un Quaterback qui joue une attaque sans huddle, ou un meneur au basket. Mais je suis bien avec plein de détails aussi.

Mais quand tu es envoyé derrière le rideau la première chose qui arrive c'est le caméraman sur la rampe qui vient te voir. Il te dit de t'arrêter ou d'avancer. Donc ton entrée n'est déjà pas vraiment la tienne. Quad tu arrives sur le ring l'arbitre relaye les infos sur comment finir ton entrée et où te mettre. Pendant que je fais mon match, au moins avec le producteur que nous avions pour 205 Live (ce n'est pas Hunter) l'arbitre me dit "ils disent de lui porter un slam puis un headlock... Ils disent de te mettre au dessus de lui et de lancer quelques punches... Ils disent de l'envoyer dans le coin et de teaser la foule..." Et après ça c'est la même chose que pour votre entrée mais dans l'autre sens. Reste dans le ring, ou dépêche toi et sors, arrête toi sur la rampe etc.

Votre match n'est pas vraiment votre match pour plein de gars. Certains ont leurs favoris et ils vont plus se poser créativement et plus s'amuser. Pour d'autres tu es en gros une fourmi qui récupèrent des miettes avec une autre fourmi dans une ligne pleine de fourmis.

Il y en avait avec qui j'adorais travaille. Malenko était le meilleur, D-Von Dudley et Rotunda aussi. Ils ne m'ont jamais demandé de détails et je pense qu'ils savaient que je préfère aller sur le ring avec peu de détails de toute façon. Le meilleur art est produit de cette façon. Cela devrait être réactionnaire avec juste quelques paramètres en place. Mais il y a vraiment beaucoup de producteurs/agents qui ont l'air de vous traiter de la même façon qu'ils l'ont été et s'ils ont dû gérer avec des obstacles créatifs injustes ils vous forcent à gérer la même chose.
La suite des échanges avec TJP tout au long de la semaine.

Dernière modification par TLC addict ; 10/12/2019 à 05h28.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05901 seconds with 11 queries