FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Laisser la place aux jeunes
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/10/2018, 20h01       #1
Nicke900
Usager régulier

Membre: avril 2018
Laisser la place aux jeunes

Depuis un boutte il a des retours de HBK, HHH qui revient pour lutter, Taker qui vient à chaque Wrestlemania, Big Show qui revient et Batista pour lutter. Aussi Kurt Angle. Pour Mysterio c'est cool aussi mais faut laisse la place aux jeunes.

Faudrait que l'équipe de la WWE fasse confiance aux jeunes. Les membres du Shield sont déjà populaire à Raw, The Miz lui est à Smackdown. Faudrait que la WWE fasse revenir le New Blood mais à la WWE juste pour faire comprendre aux vieux de partir. Baron Corbin et The Miz devraient runner le nouveau New Blood. Pour faire ça faudrait que Raw et Smackdown se réunissent.

Le côté des vieux:
1-Big Show
2-Booker T
3-Brock Lesnar
4-Goldust
5-Jeff Hardy
6-Kane
7-Undertaker
8-Shawn Michaels
9-Jerry Lawler
10-Matt Hardy
11-R-Thruth
12-Rey Mysterio
13-Paul Heyman
14-Rhyno
15-Kurt Angle

Pour le renfort pourquoi pas
1-AJ Styles
2-John Cena (si il revient)
3-Randy Orton
4-The Rock (Si il revient)
5-Chris Jericho (Si il revient)

Le nouveau New Blood:
1-Dean Ambrose
2-Seth Rollins
3-Roman Reigns
4-Bo Dallas
5-Curtis Axel
6-Samoa Joe
7-Eric Young
8-Shinsuke Nakamura
9-Sheamus
10-Cesaro
11-Eric Rowan
12-Rusev
13-Karl Anderson
14-Luke Gallows
15-Jinder Mahal
16-Bo Dallas
17-Bobby Roode
18-Bray Wyatt
19-Braun Strowman

Avez vous d'autres idées comment les vieux pourrais toutes partir?

Dernière modification par Nicke900 ; 20/10/2018 à 09h42.
Nicke900 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2018, 04h46       #2
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Je suis pour que la WWE crée de nouvelles star, mais il y a pas mal de choses qui vont pas dans ce que tu dis :

- Jerry Lawler et Matt Hardy ne luttent déjà plus
- Le shield n'est plus si populaire que ça
- R-Truth approche de la cinquantaine, mais il est super en forme et se contente du bas de la carte
- Paul Heyman est manager. Un manager pas jeune c'est super classique
- Miz, Joe, Cesaro, Sheamus et Roode sont très loin d'être jeune... De mémoire ils ont quasiment le même age que Jeff que tu as mis dans "vieux"
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2018, 05h21       #3
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Est ce la WWE qui rapelle ces "vieux" ou est ce ces vieux qui demandent un one shot ?

Prenons l'exemple de Crown Jewels ; les Saoudiens ils ne connaissent guère les Owens ou Ambrose, non, eux ils connaissent les Taker HHH ou encore HBK.

Concernant le Shield perso la première rupture elke a eue lieu trop tot. Est ce du fait du départ de Batista qui a chouiner car Bryan lui a volé la vedette ? Tu vois deja dans ma phrase precedente un fait ; un vieux qui se plaind d un jeune... Revenons en au Shield donc, ce groupe a débarqué fin 2012 pour etre dissout milieu 2014... Il y avait de quoi faire franchement... Maintenant avec le new look d Ambrose le Shield est sur un fil car on s attends tous au turn de Dean

Concernant les autres, pour moi le Miz doit squatter le ME. Elias monte en puissance, Ziggler qu on lui redonne une chance quitte a ce qu il la ferme si il faut, Mc Inthyre j adore le détester

Tu regardes les women la tu n'a meme pas besoin de rappeller des McCool ou Phoenix, Lynch Flair ou Rousey font l affaire

ENJOY NEW GENERATION
Vieux 20/10/2018, 09h43       #4
Nicke900
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Je suis pour que la WWE crée de nouvelles star, mais il y a pas mal de choses qui vont pas dans ce que tu dis :

- Jerry Lawler et Matt Hardy ne luttent déjà plus
- Le shield n'est plus si populaire que ça
- R-Truth approche de la cinquantaine, mais il est super en forme et se contente du bas de la carte
- Paul Heyman est manager. Un manager pas jeune c'est super classique
- Miz, Joe, Cesaro, Sheamus et Roode sont très loin d'être jeune... De mémoire ils ont quasiment le même age que Jeff que tu as mis dans "vieux"
J'avoue tu as raison! Je vais aller vérifier et refaire jeunes contre vieux mieux ce que j'ai fait.
Vieux 20/10/2018, 09h49       #5
Nicke900
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Est ce la WWE qui rapelle ces "vieux" ou est ce ces vieux qui demandent un one shot ?

Prenons l'exemple de Crown Jewels ; les Saoudiens ils ne connaissent guère les Owens ou Ambrose, non, eux ils connaissent les Taker HHH ou encore HBK.

Concernant le Shield perso la première rupture elke a eue lieu trop tot. Est ce du fait du départ de Batista qui a chouiner car Bryan lui a volé la vedette ? Tu vois deja dans ma phrase precedente un fait ; un vieux qui se plaind d un jeune... Revenons en au Shield donc, ce groupe a débarqué fin 2012 pour etre dissout milieu 2014... Il y avait de quoi faire franchement... Maintenant avec le new look d Ambrose le Shield est sur un fil car on s attends tous au turn de Dean

Concernant les autres, pour moi le Miz doit squatter le ME. Elias monte en puissance, Ziggler qu on lui redonne une chance quitte a ce qu il la ferme si il faut, Mc Inthyre j adore le détester

Tu regardes les women la tu n'a meme pas besoin de rappeller des McCool ou Phoenix, Lynch Flair ou Rousey font l affaire

ENJOY NEW GENERATION
Je sais que la WWE est connu parce que il a les gros noms. Randy Orton est connu grace à Evolution mais je comprends ton point de vue rapport à HBK, Kane, Taker ect...

Un jours quand ils ne seront pus capable de se tenir dans sur un ring va quand même falloir que les fans s'habitue à voir des nouveaux visages. Inquète toi pas je ne suis pas fâcher.
Vieux 20/10/2018, 09h49       #6
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:

ENJOY NEW GENERATION
Batista n’a pas chouiner pour ça.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2018, 10h23       #7
Diddy
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Batista n’a pas chouiner pour ça.
Oui tu as sans doute raison, il me semble qu'il ne voulait pas etre pin par Bryan
Vieux 20/10/2018, 10h24       #8
Diddy
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nicke900 Voir le message
Je sais que la WWE est connu parce que il a les gros noms. Randy Orton est connu grace à Evolution mais je comprends ton point de vue rapport à HBK, Kane, Taker ect...

Un jours quand ils ne seront pus capable de se tenir dans sur un ring va quand même falloir que les fans s'habitue à voir des nouveaux visages. Inquète toi pas je ne suis pas fâcher.
Va expliquer ça aux Saoudiens
Vieux 20/10/2018, 11h30       #9
Nicke900
Usager régulier

Citation:
Va expliquer ça aux Saoudiens
Elle est bonne! Mais ce n'est pas grave.
Vieux 20/10/2018, 12h21       #10
Diddy
Usager régulier

Citation:
Elle est bonne! Mais ce n'est pas grave.
Qu'est ce qu'elle est bonne ?

Tu crois que tout le monde suit la WWE ? Je te comprends pas... C'est bien les Saoudiens qui demandent le Taker ou la DX ?
Vieux 20/10/2018, 17h58       #11
Nicke900
Usager régulier

Citation:
Qu'est ce qu'elle est bonne ?

Tu crois que tout le monde suit la WWE ? Je te comprends pas... C'est bien les Saoudiens qui demandent le Taker ou la DX ?
Quand tu as dit va parler aux Saoudiens. Mais c'est correct inquiète-toi pas.
Vieux 22/10/2018, 02h10       #12
???
Joyem8
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Depuis un boutte il a des retours de HBK, HHH qui revient pour lutter, Taker qui vient à chaque Wrestlemania, Big Show qui revient et Batista pour lutter. Aussi Kurt Angle. Pour Mysterio c'est cool aussi mais faut laisse la place aux jeunes.

Faudrait que l'équipe de la WWE fasse confiance aux jeunes. Les membres du Shield sont déjà populaire à Raw, The Miz lui est à Smackdown. Faudrait que la WWE fasse revenir le New Blood mais à la WWE juste pour faire comprendre aux vieux de partir. Baron Corbin et The Miz devraient runner le nouveau New Blood. Pour faire ça faudrait que Raw et Smackdown se réunissent.

Le côté des vieux:
1-Big Show
2-Booker T
3-Brock Lesnar
4-Goldust
5-Jeff Hardy
6-Kane
7-Undertaker
8-Shawn Michaels
9-Jerry Lawler
10-Matt Hardy
11-R-Thruth
12-Rey Mysterio
13-Paul Heyman
14-Rhyno
15-Kurt Angle

Pour le renfort pourquoi pas
1-AJ Styles
2-John Cena (si il revient)
3-Randy Orton
4-The Rock (Si il revient)
5-Chris Jericho (Si il revient)

Le nouveau New Blood:
1-Dean Ambrose
2-Seth Rollins
3-Roman Reigns
4-Bo Dallas
5-Curtis Axel
6-Samoa Joe
7-Eric Young
8-Shinsuke Nakamura
9-Sheamus
10-Cesaro
11-Eric Rowan
12-Rusev
13-Karl Anderson
14-Luke Gallows
15-Jinder Mahal
16-Bo Dallas
17-Bobby Roode
18-Bray Wyatt
19-Braun Strowman

Avez vous d'autres idées comment les vieux pourrais toutes partir?
Qui sont les jeunes ? à part bo dalas et bray wyatt?
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2018, 03h18       #13
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par ??? Voir le message
Qui sont les jeunes ? à part bo dalas et bray wyatt?

Ambrose ? Rollins ?? Reigns ? Rusev ? Gallows ? Strowman ? Jinder Mahal ? Andrade Cien almas ? Les Usos ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2018, 18h22       #14
Nicke900
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ambrose ? Rollins ?? Reigns ? Rusev ? Gallows ? Strowman ? Jinder Mahal ? Andrade Cien almas ? Les Usos ?
Oui c'est ça
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08977 seconds with 10 queries