FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Réactions sur l'année 2017 (WWE)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/03/2018, 02h13
Ralgrad

Très très en retard, mais je prends toujours plaisir à lire les chroniques que j'ai pas encore lu quand j'ai le temps.

Très bonne chronique, j'adore ! On fait souvent des best-of ou une review complète de l'année, mais toi tu as pris les sujets qu'il fallait (ceux qu'on oublie généralement) et les a développé et c'est cool à lire.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2018, 02h31
Ralgrad

J'ai envie de m'exprimer aussi sur Norbert Feuillan (j'avais pas vu cette vidéo que tu avais mis).

Je suis pas forcément fan de Feuillan, mais j'ai toujours bien aimé l'écouter dans FHCA (Fabuleuse histoire du catch américain) car mine de rien, il a une bonne culture catch et on apprend des choses.

Après comme vous l'avez dit, beaucoup vont boire ses paroles et en faire une vérité absolue et c'est bien dommage. Je vous invite à lire les commentaires sur ses vidéos, c'est des trucs à base de "Reigns n'aura jamais le niveau de Cena" ; "Jinder Mahal doit être viré, il a pris des stéroïdes" ; "Nakamura c'est le meilleur catcheur de la WWE avec Styles" ; etc ...

Ça doit être les mêmes personnes qui insultaient Cena y a 8 ans, qui n'en avait rien à faire de Mahal quand il était associé à Rusev (et qui avait donc toujours ce physique en mode "stéroïdes") et parlent du match de Wrestle Kingdom 10 alors que les 2/3 ne regardaient pas la NJPW y a 2-3 ans.

D'ailleurs, posez des questions à ces gens-là qui commentent, très facile de déceler s'ils savent réellement de quoi ils parlent. On peut reconnaitre les menteurs qui disent apprécier un match alors qu'ils ne l'ont pas vu et qui vont répéter ça car toute la ICW le dit.

Pour en revenir sur Feuillan, c'est juste abusé (le coup du balai) et honteux de dire ça car a un manque de respect clair dans ses propos. Et Edgrulez a raison, de quel droit il peut dire "nous sommes plus en 1996" ? Qu'est-ce-qui change ? La mentalité des fans n'a pas forcément changé.

On trouve de tout en 2017, comme à l'époque en 1996. Y a des fans qui demandent à avoir du divertissement là où d'autre préfèrent un produit plus technique. Ça a jamais changé. En faite, avec Internet, les gens ont plus de voix et font plus de bruit.

Bien que le Miz ou Batista ne savent pas faire de Dragon Suplex ou de Moonsault, je les trouverais toujours autant intéressant (si ce n'est plus) qu'un Nakamura qui a peiné à livrer de bons matches en 2017 ou un Bálor qui m’ennuie car il ne semble avoir aucun caractère.

Jinder Mahal a été bon dans son personnage durant son règne, certes les matches étaient pas énorme (sauf celui contre Styles) mais est-ce sa faute si on lui donne qu'une dizaine de minute contre Nakamura au SummerSlam ? De toutes façon, j'ai bien compris que c'était ce match-là qui a fait vomir la ICW.

Bref Feuillan, -1 pour toi. Donne ton avis, on le respect mais manquer autant de respect c'est pas cool.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2018, 16h53
EdgeRulz

Je te remercie énormément pour ta réaction, surtout pour la dernière ligne !

Citation:
de quel droit il peut dire "nous sommes plus en 1996" ? Qu'est-ce-qui change ? La mentalité des fans n'a pas forcément changé.
Justement, c'est une mentalité "IWCesque" du gars qui se permet d'établir des règles sur les performances, sur ce qui est tolérable pour telle période, etc. Mais qui demande ça ? Uniquement des internautes. Je pense pas que cela ait un impact au niveau financier ou en audience.

Citation:
En faite, avec Internet, les gens ont plus de voix et font plus de bruit.
Voilà. En 1996, "on dit" que telle chose pouvait être accepté car en 1996, il n'y avait simplement pas de IWC. Mais maintenant qu'il en a une...

Citation:
mais toi tu as pris les sujets qu'il fallait (ceux qu'on oublie généralement) et les a développé et c'est cool à lire.
Et j'en ait même oubliés quelques uns. Du coup, j'hésite entre éditer la chronique ou faire un second volume... L'un des thèmes omis c'est "Baron Corbin buried à Summerslam... pardon ?"
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2018, 11h02
Ralgrad

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Et j'en ait même oubliés quelques uns. Du coup, j'hésite entre éditer la chronique ou faire un second volume... L'un des thèmes omis c'est "Baron Corbin buried à Summerslam... pardon ?"
Franchement, je préfèrerais que ce soit dans une nouvelle chronique, car sinon ton taff perdra beaucoup en visibilité (si tu choisi d'éditer cette chronique).
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08984 seconds with 9 queries