FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Pourquoi Ryback sera un Fail à la WWE.
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/01/2013, 08h28
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
je croyais que Drew avait été puni pour son truc avec tiffany, non?
Quel truc ?
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2013, 13h15
mistersim

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Quel truc ?
je me rappelle plus très bien des détails, je crois qu'ils s'étaient gravement disputés, suite à ça tiffany fut arretée par la police, suspendue par la WWE avant d'être renvoyée. c'est suite a tout ça que Drew a été relégué en jobber alors qu'il était un mid-carder solide, voire futur main eventer...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2013, 17h11
Baron

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
je me rappelle plus très bien des détails, je crois qu'ils s'étaient gravement disputés, suite à ça tiffany fut arretée par la police, suspendue par la WWE avant d'être renvoyée. c'est suite a tout ça que Drew a été relégué en jobber alors qu'il était un mid-carder solide, voire futur main eventer...
La dispute avait dégénéré, au point que Tiffany avait fini par mettre une trempe à Drew. Et comme Vince aurait préféré pour la virilité de ses représentants que ce soit l'inverse, Drew a été jugé comme à dépusher.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2013, 22h06
Road Rage

Voilà.

Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 00h21
TLK

Après le show de ce soir... Road Rage avait pas tort.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 01h49
Yoann

Et c'est tant mieux.

Il a même réussi à me faire apprécier la victoire de John Cena !
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 02h46
Moonkid

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Voilà.

Il entre 30e, il a tout les chances de son côté et il perd. Littéralement.

Le message est pour le moins clair .. La WWE ne veut pas de Ryback comme Top Star pour le moment.
Ben justement, ils lui ont donné le 30. C'est pas rien. Perdre en finale de Rumble contre Cena qui en a besoin dans sa feud, c'est presque logique.

La phrase en gras, heureusement qu'on l'a tous déjà dit. Sauf que toi tu annonces un fail sur la durée totale. Bien sûr qu'il va pas être Top Star tout de suite ! C'est le Wrestlemania de Rock, Cena et Lesnar. Même Punk est pas à l'abri de se faire jarret du match pour le titre alors Ryback en haut de carte pour WM, c'est impossible.

En attendant je le vois mal se diriger sur le titre poids-lourds déjà blindé de challengers. Soit contre The Shield ou Big Show. Dans les deux cas, il gagnera. Et après la saison WM, il a le champ libre sur tout main-event.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 08h14
Road Rage

Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
Ben justement, ils lui ont donné le 30. C'est pas rien. Perdre en finale de Rumble contre Cena qui en a besoin dans sa feud, c'est presque logique.

La phrase en gras, heureusement qu'on l'a tous déjà dit. Sauf que toi tu annonces un fail sur la durée totale. Bien sûr qu'il va pas être Top Star tout de suite ! C'est le Wrestlemania de Rock, Cena et Lesnar. Même Punk est pas à l'abri de se faire jarret du match pour le titre alors Ryback en haut de carte pour WM, c'est impossible.

En attendant je le vois mal se diriger sur le titre poids-lourds déjà blindé de challengers. Soit contre The Shield ou Big Show. Dans les deux cas, il gagnera. Et après la saison WM, il a le champ libre sur tout main-event.
Ils lui ont donnés le 30. Pour un gars qui, semaine après semaine, détruisait tout sur son passage, être le dernier entrant au Rumble et ne pas pouvoir le remporté, ça fait très mal.

Cena n'avait pas de besoin de ce Rumble. Ryback oui. Ça l'aurait grandement aidé mais ils ont préférés y aller avec une valeur sur.

De plus, avec le Title Picture remplit, il aura sa chance quand ? Dans 6 mois ?

C'est pas une rivalité face à Y2J qui va l'aider entre temps.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 08h28
Smart Al

Road Rage n'a pas tort, du moins sur le court terme.

À "Wrestlemania 29", il sera un mid-carder. Et la route vers le sommet est plutôt congestionnée, avec Cena, Punk, The Rock, Orton, Ziggler, Sheamus et quelques autres...

Mais il n'en est pas si loin non plus. Les fans sont encore enthousiastes à son endroit. Le traitement qu'on lui réservera à "Wrestlemania" (victoire dans un "Money in the Bank Match"?) pourrait le relancer vers le main event.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 09h33
Johnny B. Brand

Pourquoi je lis Money In The Bank Ladder Match ET Wrestlemania dans la même phrase.
Il n'y aura pas de MITB Ladder match à WM. ( A moins qu'ils aient supprimé le PPV et que je ne m'en sois pas rendu compte )
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2013, 19h03
Moonkid

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Ils lui ont donnés le 30. Pour un gars qui, semaine après semaine, détruisait tout sur son passage, être le dernier entrant au Rumble et ne pas pouvoir le remporté, ça fait très mal.

Cena n'avait pas de besoin de ce Rumble. Ryback oui. Ça l'aurait grandement aidé mais ils ont préférés y aller avec une valeur sur.

De plus, avec le Title Picture remplit, il aura sa chance quand ? Dans 6 mois ?

C'est pas une rivalité face à Y2J qui va l'aider entre temps.
Non mais ce Rumble était tellement construit POUR Cena. Sin Cara est rentré 29ème donc je sais pas si le numéro veut dire quelque chose cette année finalement. Si Ryback est entré en 30 à mon avis, c'est pour représenter une réelle menace face à Cena en finale. Et pour la WWE, Cena en a besoin de cette victoire. C'est nous qui sommes habitués à une victoire d'un jeune mais ça ne veut pas dire que c'est une obligation.

Quand tu regardes l'historique 2012 de Cena, il était en mauvaise position. Défaite face à Rock, aucune victoire contre Punk, premier à rater le cash-in d'un MITB, défaite face à Ziggler à l'avant dernier PPV ... Dans cette vision-là, elle apparaît comme essentielle sa victoire.

Ensuite dire que Ryback touchera au titre dans 6 mois, faut pas abuser. Je ne pense pas que la WWE va retenter une streak avec le WWE Championship donc il pourra s'en emparer. Et je parle pas du WHC, à mon avis, le premier heel qui gagnera le titre devra faire face à Ryback à un moment ou un autre.

Vraiment, il ne faut pas perdre de vue que la WWE a espoir en Ryback. Même s'il a perdu en crédibilité pour certains, ce sera très facile pour la WWE de reconstruire ça.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2013, 13h40
nWo

L'auteur dit de choses crédibles. Cependant, je trouve qu'il exagère un peu la situation. Je dois rappeler que la WWE est souvent illogique.

Tout n'est pas perdu. RyBack garde une certaine magie et popularité, le public croit encore en lui.
Beaucoup de news comers ont eu une histoire plus ou moins similaire. Les pushs sont des situations très fragiles. Mais là, en l’occurrence, je pense qu'il n'a pas été trop délabré.

J'insiste sur le fait que beaucoup de catcheurs ont vécu une histoire similaire à la sienne et s'en sont sortis. D'autres non, certes. Mais la WWE sait parfaitement aider les jeunes à devenir des stars. Elle n'aura pas du mal à le faire avec RyBack si la situation se présente.

Tu as bel et bien des idées bien à toi.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2013, 18h57
Thorax

Hé ben Road Rage avais raison au sujet de Ryback.

Excellent jeune chroniqueur.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2013, 19h32
Sandman

Il le soulève, l'autre ce retient aux cordes lui tombe dessus et ça fini de même, n'importe quoi. On s'en fout qu'il lui sacre une volée après, il a perdu, et de manière laide.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2013, 22h13
Geoffroy

Je serai loin de dire fail pour l'instant parce que là Ryback y nous fait les montagnes russes mais faut avouer que cette défaite contre Henry là ... Et bé elle fait très au mal cul celle là .
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11034 seconds with 9 queries