FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Pourquoi Ryback sera un Fail à la WWE.
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/01/2014, 03h50
Iron Pat

jespere que cest pas vrai .. jpreferai qui sacre dehors big e se sale n** et remettre la belt a ryback !
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 17h27
Road Rage

Bref, avec son départ j'ai presque envie de vous demander : Fail ou non à vos yeux ?
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 17h28
Carcajou2

N'ayant pas payé cette chronique, je ne peux donc pas donner mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 20h52
Zack

ca sent le Re-package de personnage
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 22h37
Mr Olymbop

quelqu'un de surpris? dommage le gars avait du charisme en sale quand il jouait son propre role avec les vidéos twitter et tout on a découvert un gars à l'aise devant une caméra qui sait donner un show.
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 16h19
Road Rage

Je Up.

Bref, avec son départ qui a eu lieu récemment, est-ce qu'il a été un fail selon vous ?
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 19h42
Wolf

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Je Up.

Bref, avec son départ qui a eu lieu récemment, est-ce qu'il a été un fail selon vous ?
Annoncé comme une future Top Star qui a finalement nagé dans des eaux troubles pendant plusieurs années et n'obtenant qu'un règne peut marquant de 4 mois comme champion Intercontinental.

C'est très loin d'être une réussite en tout cas.
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 20h43
Sandman

Le faire perdre à son premier Wrestlemania a été une erreur. C'est ce que je croyais sur le coup et ce que je crois encore plus maintenant. Il a jamais pu être aussi over après ça. Je sais pas à quoi le staff a pensé mais c'est le genre de personnage qui devait gagner son premier Mania pour continuer son momentum. On s'en fout qu'il a fait son finisher, il a perdu. Il devait gagner ce combat là.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2016, 05h07
Sir Crocodile

Gros fail, mais son booking y est pour beaucoup. Le mec avait du charisme, un bon mic skill (une certaine aisance et beaucoup d'humour), un in-ring qui était largement dans la moyenne. Pour moi en fait, il a été pushé trop tôt, s'il avait été pushé après son retour en top face en fin 2014, y'avait moyen qu'il explose. Parce que même en tant que fan du bonhomme, j'suis obligé de reconnaître qu'il ne méritait pas du tout son push en 2012.

Mais c'est surtout son booking qui l'a tué, le mec est invincible, mais s'est systématiquement fait démolir par The Shield. A partir de Hell In A Cell 2012, il a plus gagné en PPV jusqu'à Money In The Bank 2013, donc de octobre 2012 jusqu'à juillet 2013). Sa défaite à Wrestlemania contre Mark Henry n'avait aucun sens, c'était stupide et le fait que le match soit nul n'a rien arrangé.

Le mec commençait à se faire accepter et le lendemain à RAW, il se flingue définitivement et heel turn, c'était stupide. De là, son booking n'a fait que se dégrader jusqu'à un retour en top face fin 2014, mais là encore, ça foire.

Le mec est vachement over dès son retour, mais déjà, c'était quoi ce booking dégueulasse pour en faire un membre de la team Cena ? Qu'il semblait d'accord, puis qu'il finissait par refuser en attaquant Cena pour au final accepter. Et pourquoi ? Pour être parmi les premiers éliminés à Survivor Series (parce que paraît-il il n'avait pas semblé assez fort dans un match à RAW contre Cesaro). Après il a eu une feud avec Kane, mais comment tu montres ton talent face à Kane dans un chairs match ? Et finalement, il s'est retrouvé sans plan durant la Road To Wrestlemania et s'est tapé la ATGMBR en préshow de WM où il s'est fait sortir comme un random.

Et après, il a miraculeusement gagné le titre IC, mais pas de chance il s'est blessé et en plus, son règne était mal booké, parce que se taper une feud avec le Big Show, bof quoi. On remarque que Ryback a pas eu de chance sur les mecs avec qui il feudait d'ailleurs. Et puis en 2016, alors qu'il était très over durant la RTW, et bah il heel turn une nouvelle fois et finit par perdre une feud contre Kalisto, en étant un heel dont tout le monde se fout.

Alors, j'veux bien dire que c'était pas le lutteur le plus talentueux, mais bordel, son booking, c'était du niveau Wade Barrett.

J'espère qu'il s'en sortira ailleurs qu'à la WWE, pour moi, il le mérite.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2016, 06h23
Iron Pat

les godberg chant on detruit sa carriere.. il a essayer daller chercher les fans un momment donner avec sont histoire quil a ete gravement blesser a la jambe. et quil na jamais abandonner bla bla .. mais cela na pas durer.. les chants on recommencer quelques mois plus tard.

anyway c'est fini cette epoque des grosse brute, la new era on veut du talent in ring avec des mid size guy!
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2018, 01h14
Road Rage

Je Up ça parce que à chaud, j'ai presque envie de faire un parallèle avec Braun Strowman.

Un peu comme Ryback, Braun est booké comme étant un monstre dominant ... Qui, à la fin, n'est pas capable de gagner quand ça " compte ".

SummerSlam : Défaite.
Great Balls Of Fire : Défaite.
Royal Rumble : Défaite.

Je suis entrain de penser qu'à la fin, on va voir Braun un peu comme on a vu Ryback : Le genre de gars qui, rendu dans un combat important - un combat pour le titre mondial - ne sera pas capable de gagner et à la fin, ça va affecter son personnage.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2018, 07h04
Fry

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Je Up ça parce que à chaud, j'ai presque envie de faire un parallèle avec Braun Strowman.

Un peu comme Ryback, Braun est booké comme étant un monstre dominant ... Qui, à la fin, n'est pas capable de gagner quand ça " compte ".

SummerSlam : Défaite.
Great Balls Of Fire : Défaite.
Royal Rumble : Défaite.

Je suis entrain de penser qu'à la fin, on va voir Braun un peu comme on a vu Ryback : Le genre de gars qui, rendu dans un combat important - un combat pour le titre mondial - ne sera pas capable de gagner et à la fin, ça va affecter son personnage.
Franchement je pense pas que tu puisses dire ça avec le match d'hier soir, il a éliminé 5 mecs, s'est pris une dizaine de finishers et a dû se prendre 5 superman punchs et 2 spears consécutifs pour prendre le pin. Il est tout simplement apparu monstrueux, même plus que Lesnar. Ses défaites a Great Balls Of Fire et au Royal Rumble lui ont fait bien plus de mal à mon avis qu'hier soir.
Si la WWE le traitait comme un géant normal, voila ce qu'il se serait passé : il entre dans le chamber, défonce tout le monde, élimine un mec, se fait attaquer par tout le monde puis se fait éliminer après s'être pris tous les finishers. On a cru que ça allait se passer comme ça hier, or s'il s'est bien pris tous les finish, il ne s'est pas fait pin et est allé jusqu'au bout.

Vu sa performance (et pour le mérite in-kayfabe), ça m'étonnerait pas qu'ils soit ajouté au titre mondial à Wrestlemania pour un triple threat. Mais vu le contexte ça paraît évident que Reigns gagnerait.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2018, 08h10
Hercule Poivrot

Et surtout Strowman, ce qu'il propose, ça va bien au delà de tout ce que Ryback a pu montrer lors de sa carrière.
A chaque weekly, quand t'entends le "BRAUUUUUN" qui se déclenche, t'es vissé sur ton écran à te demander ce qu'il va encore faire cette fois. Il aura retourné une ambulance avec Reigns dedans, arraché un bout du titantron pour écraser Kane et Lesnar, frappé Elias avec une contrebasse etc
En terme d'entertainment c'est un milliard de fois plus captivant que Ryback, qui était juste là à balancer son mauvais lariat, son mauvais muscle buster et feed-me-more-feed-me-more.

Pis même son booking est intelligent à Strowman. C'est depuis son début en main roster qu'il est présenté comme monstrueux, mais faillible. C'était la clé de sa feud contre Sami Zayn au début. Roman, Brock, Joe l'ont déjà couché à de nombreuses reprises. Le symbole de tout ça, c'est certainement le dumpster match contre Kalisto qu'il perd sur le papier.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11601 seconds with 11 queries