FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/06/2018, 06h44       #361
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Opener très correct et une bonne alchimie entre Tozawa et Nese.

MDR la gueule du jobber face à Rush! Match hélas trop court, mais on voit tout de suite le potentiel du bonhomme. Voilà un vrai frog splash, l'un des rares à vraiment savoir ce qu'est une grenouille. Tu remplaces glow par rush et t'obtiens la Naomi de 205 Live.

POPOPOPO, ali vs murphy en No DQ next week, va pas falloir manquer ça, c'est clair!

Botchamania style avec le petit poney à l'effigie de Gulak... WTF le masque de Dorado qui se barre en live, le botch de l'année messieurs dames! Wow, je pensais que les faces gagneraient, je suis surpris. Kalisto démasqué à son tour, du coup pas sûr du botch avec Dorado.
Vieux 04/07/2018, 00h34       #362
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère... ce match entre Mustapha Ali et Buddy Murphy !! Tout simplement le meilleur match Hardcore de ces dernières années et un des meilleurs combats de l'année !!
Vieux 04/07/2018, 01h34       #363
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ca , c'est du main-event . Des bumps solides innovant pour certains. Buddy Murphy n'a pas fait un seul match moyen depuis son arrivée à205 live.Je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau. Sans discussion possible la révélation de l'année à la WWE.
Vieux 04/07/2018, 05h28       #364
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Effectivement, match excellent entre deux catcheurs très solides. Pas mal de moves inédits, en tout cas que j'avais jamais vu avant, et une très bonne dramaturgie. Match à voir absolument.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 10h31       #365
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Quel match o_o, crowd cependant pas à la hauteur.
Vieux 04/07/2018, 12h39       #366
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Avec des combats comme ce ME, 205 live va gagner inexorablement en exposition. C'est ce genre de match qui va montrer aux fans que les cruiserweights, c'est pas qu'une compétition de gymnastique.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 12h42       #367
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Mais au final qui a gagné ? J'ai pas matté le match encore mais ici ça dit que c'est Murphy et j'ai lu ailleurs que c'était Ali.
Vieux 04/07/2018, 12h52       #368
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
J’ai lâché 205 assez rapidement après le lancement du show( pas vraiment ma came) , mais putain vos commentaires me donnent envie de redonner un coup d'oeil
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 14h29       #369
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Mais au final qui a gagné ? J'ai pas matté le match encore mais ici ça dit que c'est Murphy et j'ai lu ailleurs que c'était Ali.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 14h36       #370
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Ok merci.
Vieux 07/07/2018, 06h18       #371
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Itami vs Alexander pour le titre next week! Can't wait.

Dar vs TJP, welcome back ! J'aurais bien vu Lio aussi. Mais au final aucune pop pour son retour, c'est triste. Il s'est fait les abdos en tout cas, y a de la shape au comptoir ça c'est sûr. Mais après sa longue losing streak, on semble reparti vers une période de doute pour TJP.

Rush/Tozawa, jolie 1ère feud à venir.

Ali qui joue les heels d'entrée de jeu, j'aime ça.

WHAT A MATCH!!! MATCH DE L'ANNEE!! Bordel de couille! Cette mégasupaplex du haut des escaliers, j'ai chialé ma mère! Le public voulait des tables, sauf qu'y en avait pas sous le ring visiblement . Et que dire de ce spanish fly sur la table des commentateurs, dommage qu'elle ne se soit pas écroulée. Ali bloqué qui se mange les genoux, Ali qui en redemande, puis kickout du dernier coup de genou, énorme! Et ce finisher à l'aide des steelsteps, ce mega tornado DDT de la mort qui tue! WOW!! Standing ovation! Le public a aimé, et Dieu sait que c'est difficile à 205Live de les tenir éveillés. History made tonight, plus rien ne sera jamais comme avant. Chui sous le choc. Ali est définitivement my man, then, now and forever.
Vieux 14/07/2018, 06h18       #372
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dommage que Murphy vienne gâcher la fin du match, et puis quand la LHP perd sa feud contre Kendrick/Gulak/Gallagher, que peuvent-ils espérer face aux 2 juggernauts de 205 Live?

TJP va encore perdre next week contre Dar.

Rush se déplace vraiment comme un singe, c'est impressionnant. Tozawa/Rush next week, faudra me déranger sous aucun prétexte.

Lumbar check, from outtanowhere! Bon, j'avoue, ce match ne m'a pas enchanté, je préfère 100x plus les matchs avec Murphy et Ali. Itami me fait un peu chier sur le ring. Gulak risque de revenir dans la course au vu du segment précédent.
Vieux 21/07/2018, 05h26       #373
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'aurais préféré que la losing streak continue pour TJP. Le "cruisergreat", c'est nouveau ça.

Gulak mériterait le titre, je pense qu'il va l'avoir.

Nese vs Kalisto : pas très original, Murphy ne devrait pas être dans une feud avec la LHP.

Victoire logique de Rush mais match assez décevant et loin des main events de ces dernières semaines. Sortis de Murphy et Ali, c'est quand même plus difficile, il faut le reconnaître. J'en ai pas assez vu de Rush, va falloir montrer autre chose.

Gulak vs Ali vs Itami vs TJP next week, il manque un petit Rush, mais c'est bien de ne pas le griller tout de suite. Je pense que c'est le moment pour Gulak d'aller chercher le bout de cuir.
Vieux 28/07/2018, 04h47       #374
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon petit match entre Tozawa et Gallagher, dommage que je sois le seul à l'avoir vu....Vivement la revanche face à Rush.

Ce tope con hilo de dorado avec le tag simultané, j'ai marké ma race.

Wow, voilà ce que j'appelle un vrai 4way, où tout le monde est sur le ring les 3/4 du temps, sans qu'il y en ait un ou 2 qui fassent dodo à l'extérieur. Quel match! De toute façon quand Ali est là, le grand match n'est jamais loin. Itami t'es qu'un sale paltoquet, t'as brisé le rêve d'Ali.... Gulak cependant mérite son opportunité depuis longtemps et j'espère même qu'il chopera le cuir.
Vieux 31/07/2018, 21h42       #375
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon, c'est fait, Alexander vs Gulak sera à Summerslam, c'est une grande nouvelle, même si ça va sûrement finir en kickoff....

Holy shit, Nese s'est fait planter la tête de ouf sur le headcissors de Kalisto!!! Bon petit match pour ouvrir le show en tout cas. Gran Metallik absent depuis 15 jours, j'aime pas trop ça...

Alexander, le "brock lesnar de 205 live", j'ai hurlé! .

Bordel, le public mort pendant la promo de Rush, j'étais gêné là... Superbe frog splash en tout cas, surtout au ralenti.

Le public qui chante "this is boring" pendant le main event, que voulez-vous que je vous dise de +.... l'ambiance est morte de chez morte.... Un bon match pourtant. Kendrick bumpe à merveille sur le lumbar check. Le match de SS sera sûrement bon, mais dommage car il va sûrement faire kickoff pendant juste 10-12mn.

Faut qu'Ali nous revienne vite en pleine forme pour faire le nombre, parce qu'à 3 vs 1 ça va devenir compliqué pour le champion.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09137 seconds with 9 queries