FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements


(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 31/01/2018, 17h07       #241
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Saints Flow
 
Membre: juin 2013
Localisation: France
Messages: 10 432
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Y'a des gens qui regardent 205 Live uniquement car c'est la WWE mais qui ne regardent pas pour autant les autres fédérations. Fan de la WWE =/= fan de la lutte dans son ensemble.

Mais à un moment, le show manque de star power, donc il aurait été judicieux de prendre un gros nom. Parce que là, Spud ne va pas même pas s'installer tranquillement, le show a zéro visibilité.

Evidemment que ça marche pour tous les lutteurs indy, je le dis en permanence. C'est pourquoi je trouvais plus judicieux d'avoir un GM connu du WWE Universe, comme Shane Helms.
Tu surestime beaucoup trop l'importance de 205 Live. Ils ne font que les pre-show de PPV tu sais.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 17h22       #242
Sir Crocodile
Usager régulier
 
Avatar de Sir Crocodile
 
Membre: août 2016
Messages: 1 830
Ca tout le monde le sait, mais une fois qu'on a fait ce constat, qu'est-ce qu'on fait ? La WWE aimerait des résultats pour ce show, il faudrait donc qu'elle fasse en sorte de mettre les chances de son côté et après peut-être que les CW ne seront pas bloqués en préshow.
__________________
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 17h32       #243
SilverKeeper
Usager régulier
 
Membre: décembre 2014
Messages: 237
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Néanmoins Rockstar Spud est vraiment un bosseur et un mec extrêmement talentueux.

Il était considéré comme une figure incontournable de la lutte indépendante anglaise pendant des années et est vite devenu un des visages les plus facilement reconnaissables d'Impact Wrestling. Même s'il bide en tant que manager de 205 Lives, je suis persuadée que ce mec aura une belle carrière en tant que Manager ou Lutteur à la WWE.

Je pense que le public peu vite l'apprécier ou le détester en fonction de la façon dont tournera son personnage.

Au passage la semaine prochaine Hideo Itami affrontera Roderick Strong pour le tournoi.
Un manager ayant été une big star pour moi règle le problème de 205 à court terme seulement je pense que commencer par s'occuper de certain point niveau booking et direction du show aiderai plus 205 et surtout étoffé un peu ce roster la plupart des mec qu'ils ont recruté dans le roster sont les mecs qui ont été peu intéressent rien ne les empêchent de renouveler un peu le roster de temps à autre parce que là j'ai la vague impression que le tour est fait

Je trouve que Spud à ce petit trucs un peu goofy qui le rend assez attachant quand il est face et d'un autre coté quand il est heel il dégage se trucs comme le premier de la classe lèche cul que tout le monde veux défoncer enfin apparement d'après ce que je lis ici je me fait pas de soucis pour lui (je l'ai connu peu de temps j'ai arrêté la tna à la fin de l'angle dixieland)

itami il peu resté à 205 je le considère comme grillé à la wwe mais j'ai encore espoir que strong ai un beau ptit run en mid card dans le main roster j’espère qu'il vont pas le drafté à 205 ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 11h00       #244
Mister c
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Mister c
 
Membre: janvier 2010
Messages: 5 453
Histoire que ça se défoule un peu:
vous avez pensé quoi du transfuge d'impact en tant que nouveau GM?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 07h05       #245
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 7 803
Le grand retour de McGuinness, qui a le don de tomber malade le weekend de Takeover.

WHATTTTTTTTTTTT????? C'est une blague??? Spud new GM??? Un gars qui pourrait encore lutter des années en plus?? Et qui n'a jamais connu la WWE en +??? Et en + il arrive direct avec Bryan, donc même pas d'arrivée surprise, c'est quoi ce truc de merde quoi??? En + aucune présentation en bonne et due forme du mec, comme si tout le monde connaissait Spud et son passé (personnellement je l'ai jamais vu par exemple). Et ils croient qu'ils vont relancer la division avec lui aux manettes? N'importe quoi...

MDR, donc en fait ce qu'ils ont trouvé c'est de refaire un CWC 2.0, faire du neuf avec du vieux, bravo la WWE! Même si voir un Bate vs TJP est alléchant. Ca sent Rey participant cette affaire, moi qui voulais le voir GM en plus...

Victoire normale d'Alexander, un bon petit match face à Metallik.

MDR on nous ressort la video de présentation de Bate, par contre Spud on s'en fout, tout le monde le connaissait déjà hein......

La nouvelle présentation des promos à la WWE.... Tozawa qui nous refait une imitation de VKM, et dans un même temps t'as 2 jap qui gagnent le rumble, va comprendre Charles! Le Japon est devenu la nouvelle lubie de Vince visiblement après l'Inde... Tozawa futur champion CW à WM34? Itami?

Vu la losing streak de TJP, c'était impossible que Bate perde ce match. Incroyable démonstration technique dans ce début de match. Single leg boston crab de la 2e corde, j'avais jamais vu ça de ma life!! BORDEL NON, pas la fin de la streak de TJP, pas contre Bate, NON NON NON! Surtout que c'est pas clean! Niquez vos mères quoi!! A chier! Vous foutez en l'air la losing streak quoi!

Bordel Dorado vs Kalisto et surtout Itami vs Strong, on va chialer nos mères!
__________________
My Youtube Channel here
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 07h44       #246
Sir Crocodile
Usager régulier
 
Avatar de Sir Crocodile
 
Membre: août 2016
Messages: 1 830
Je ne comprends définitivement pas la direction prise par TJP. Depuis son heel turn, son booking n'a aucun sens. Un jour il est heel, il semble lentement redevenir face pour confirmer qu'il est un heel pour ensuite se retrouver plus ou moins sans alignement. Il entame une losing streak et finit par la briser sans que son personnage évolue.

Son booking est une catastrophe. Tozawa aussi, il a complètement disparu à la seconde même où il a perdu le titre.
__________________
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 08h29       #247
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Saints Flow
 
Membre: juin 2013
Localisation: France
Messages: 10 432
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je ne comprends définitivement pas la direction prise par TJP. Depuis son heel turn, son booking n'a aucun sens. Un jour il est heel, il semble lentement redevenir face pour confirmer qu'il est un heel pour ensuite se retrouver plus ou moins sans alignement. Il entame une losing streak et finit par la briser sans que son personnage évolue.

Son booking est une catastrophe. Tozawa aussi, il a complètement disparu à la seconde même où il a perdu le titre.
leur booking ça dépend de si y'a une rivalité ou non, et si y'a pas de rivalités j'ai l'impressions ils font chaque semaine comme si y'avait pas de début ou de fin ils s'en foutent en fait

TJP c'est quoi depuis son heel turn ? pseudo disciple de Neville qui l'a trahi, feud avec Rich Swann et fin de l'histoire
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 08h32       #248
Sir Crocodile
Usager régulier
 
Avatar de Sir Crocodile
 
Membre: août 2016
Messages: 1 830
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
leur booking ça dépend de si y'a une rivalité ou non, et si y'a pas de rivalités j'ai l'impressions ils font chaque semaine comme si y'avait pas de début ou de fin ils s'en foutent en fait

TJP c'est quoi depuis son heel turn ? pseudo disciple de Neville qui l'a trahi, feud avec Rich Swann et fin de l'histoire
C'est ça le problème, y'a aucun développement de personnage alors que ça devrait se faire en permanence.

Il me semble que pour TJP, des choses avaient été teasé après la feud avec Rich Swann et que bien souvent, ça n'a mené à rien.
__________________
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 08h56       #249
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Saints Flow
 
Membre: juin 2013
Localisation: France
Messages: 10 432
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est ça le problème, y'a aucun développement de personnage alors que ça devrait se faire en permanence.

Il me semble que pour TJP, des choses avaient été teasé après la feud avec Rich Swann et que bien souvent, ça n'a mené à rien.
A cause de sa blessure aussi nan ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 10h11       #250
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 7 803
Tozawa imite Vince 2 semaines d'affilée, c'est quand même dingue comme le Japon a le vent en poupe à la E en ce moment.

TJP j'ai rien compris au but de sa losing streak si c'est pour déjà gagner maintenant et surtout face à Bate pour ses débuts à 205Live quoi.... Minable quoi, et puis même pas clean en +
__________________
My Youtube Channel here
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 10h39       #251
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur
 
Avatar de schnockelloch
 
Membre: décembre 2001
Messages: 29 768
Mais du coup Cédric Alexander il a toujours pas son match de championnat ??
La WWE n'osera plus le booker dedans, le mec porte tellement la poisse.
__________________
I gutted a human and I shot him with my gun
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 11h55       #252
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff
 
Avatar de Ralgrad
 
Membre: novembre 2014
Localisation: Sarcelles, Val d'Oise, France
Messages: 7 304
J'ai l'impression que ce show ne sert à rien et n'a aucune direction.

J'ai arrêté après WrestleMania 33, car rien ne changeait. Je lis toujours les résultats pour voir la tournure des évènements, mais quand je vois qu'il y a les même matches (ex : Swann/Alexander/Dorado vs Gulak/TJP/Nese, c'est un exemple, mais en dehors du champion, ça tourne qu'entre ces gars-là).

Spud, je sais même pas qui c'est. Ça me donne pas envie de reprendre, pourtant y a quelques matches intéressant qui se profilent à l'horizon (Strong/Itami et le tournoi globalement).

D'ailleurs, autant Frofro a l'air content de voir l'affiche se produire, autant j'ai peur et envie de pleurer, car ça signifie probablement que Strong va aller dans ce show et sera coincé.

Bordel, comment bloquer l'ascension de ces stars, si on les fout dans la bouse. J'étais déjà en colère avec le fait que Neville se retrouve bloqué dans cet enfer (car oui, de manière imagé, je considère que c'est l'enfer du catch, y a pas pire), puis ce fut Aries, maintenant Itami et bientôt Strong. Tous mes chouchou sont en train de souffrir de cette bêtise créée par la WWE.
__________________
TOTTENHAM BOY
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 12h46       #253
Sir Crocodile
Usager régulier
 
Avatar de Sir Crocodile
 
Membre: août 2016
Messages: 1 830
J'aime beaucoup Roderick Strong et je pense qu'il a un des meilleurs in-ring de la WWE, mais franchement, tu le vois réussir en main roster ? En face, il est vraiment chiant à en mourir, on a réussi à lui faire obtenir de la pop après les vignettes où on nous a montré son enfance triste, sans ça, c'était le néant. Mais en dehors de ça, il est le babyface random par excellence. Très dommage car il a un in-ring incroyable, capable de raconter une histoire tout en étant extrêmement crédible dans ce qu'il fait.

En fait, je le verrais bien heel, après tout, il a très bien marché ainsi à la PWG.
__________________
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 14h30       #254
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 7 803
Pour Strong ça ne donnera peut-être rien à 205Live, mais j'ose espérer que son match vs Itami sera de qualité. Après, est-ce qu'il est vraiment officiellement à 205Live puisqu'il doit affronter Dunne pour le titre UK? Si oui, évidemment que Dunne conservera. Pour le prono ça me fait chier d'avoir déjà cette affiche dès les 8ème de finale, mais au vu du Bate vs TJP, je pencherais + pour une victoire d'Itami, qui reste invaincu à 205Live.

Strong est bon bien-sûr mais j'ai un problème criant de charisme.... il est complètement inexpressif et à la limite j'ai même pas envie de l'entendre dans une promo, juste le voir lutter et se taire (un peu comme Itami d'ailleurs...)
__________________
My Youtube Channel here
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 16h11       #255
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff
 
Avatar de Ralgrad
 
Membre: novembre 2014
Localisation: Sarcelles, Val d'Oise, France
Messages: 7 304
Bah Frofro, moi je pense bizarrement que TJP va gagner ce tournoi. Ce serait pas mal qu'il gagne à nouveau la compétition et le voir faire une promo en disant "y a pas mieux que moi, lorsque l'enjeu en vaut la chandelle". En tout cas, il faut garder un œil sur lui.

Pour Roderick Strong, je le kiff sérieux. Oui, il manque de charisme, mais je sais pas...outre le in-ring, il a un truc qui fait que j'accroche à lui. Peut-être que ce gars transpire la passion, transpire le catch, bref y a un truc que j'aime bien chez lui.

Iron Pat (je crois que c'était lui) avait dit que Strong était "jacked", j'ai pas trop compris ce que ça veut dire, mais possible que ça ait un rapport
__________________
TOTTENHAM BOY
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h56.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,13534 seconds with 9 queries