FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/01/2018, 06h48       #226
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Hornswoggle GM ça ça aurait de la gueule
La division est déjà bancale, faut pas en rajouter.
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2018, 07h01       #227
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Je pense qu'il faut un ex-champion CW.
Des assez marquants et capable de rejoindre la WWE (ou déjà avec un post officiel), je vois que lui ou Dean Malenko. Donc autant partir sur le premier
Vieux 27/01/2018, 08h25       #228
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Enzo viré de 205 Live!! Yes, yes, yes!!!! Un GM pour 205 Live! Yes, yes, yes! Au moins ils ne sont pas près de mettre un terme à ce show, du moins pour le moment. Je verrais bien Malenko ou Mysterio en tant que GM.

HOLY SHIT DORADO IS BACK!!! Je pensais que c'était fini pour lui, comme quoi.. Du coup l'éviction d'Enzo va obliger à oublier le nom du Zo Train également...

TJP toujours en losing streak...

Euh... abandon du GTS avec ce finisher modifié? Je sais pas quoi en penser.

Tozawa qui imite VKM, pur gold!

Ali vs Alexander, ce dream match quoi! Et quel match! Quel match! Même le public a réagi, c'est dire... Voilà du bon catch comme on l'aime lorsqu'on a affaire à 2 performers comme ces 2 là. On en redemande.

Un show quasiment aussi long que d'habitude malgré le MMC, ça m'a surpris.
Vieux 27/01/2018, 09h21       #229
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Je pense qu'il faut un ex-champion CW.
Des assez marquants et capable de rejoindre la WWE (ou déjà avec un post officiel), je vois que lui ou Dean Malenko. Donc autant partir sur le premier
Dean Malenko a le charisme d'une chaise. Je l'adore, mais c'est un piètre choix pour relancer une émission en déclin.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 00h56       #230
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016

Donc en résumé, on a mit un no name absolu en tant que GM d'un show que personne ne regarde. De quoi définitivement changer de chaîne.
Super le tournoi qui se terminera en préshow de Wrestlemania dans un match qu'un 1/10 de la foule verra, les autres étant bloqué à l'entrée de l'aréna.

Après, c'est une bonne idée ce tournoi, mais sérieusement, Rockstar Spud.
Vieux 31/01/2018, 04h00       #231
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
GG à celui qui avait deviné le GM de ce show.
Après le tournoi, ça ne peut ps être une mauvaise idée, ça va permettre à chacun de bien se montre dans un 1v1 et peut être de voir qui on garde et qui on garde pas...
Vieux 31/01/2018, 04h40       #232
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message

Donc en résumé, on a mit un no name absolu en tant que GM d'un show que personne ne regarde. De quoi définitivement changer de chaîne.
Super le tournoi qui se terminera en préshow de Wrestlemania dans un match qu'un 1/10 de la foule verra, les autres étant bloqué à l'entrée de l'aréna.

Après, c'est une bonne idée ce tournoi, mais sérieusement, Rockstar Spud.
Adamle etait un no name, santino etait un no name,cena etait un no name... c'est la suite qui en fait des noms connu.

Et no name ABSOLU??? merci pour la condescendance vis à vis de la TNA.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 06h34       #233
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Surtout que Rockstar Spud c’est le type que tout le monde adore et trouve hyper bosseur absolument rien à lui reprocher c’est un très bon choix.
J’ai pas trouvé le GM mais j’avais trouvé le tournoi

Dernière modification par Saints Flow ; 31/01/2018 à 07h12.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 09h13       #234
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je sais juste que parmi tous les no names qu'on est obligé de suivre sur Twitter, c'est un des seuls que je connaissais pas où peu et qui m'a attiré l'oeil.
C'était à la fois drôle et pas con. Visiblement il ne luttera pas, donc si il reste comme ça, cela peut être un bon choix
Vieux 31/01/2018, 09h23       #235
Mr Parigo
Usager régulier

Il a turné Cedric?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 15h07       #236
Sir Crocodile
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Adamle etait un no name, santino etait un no name,cena etait un no name... c'est la suite qui en fait des noms connu.

Et no name ABSOLU??? merci pour la condescendance vis à vis de la TNA.
Santino a été vendu comme un no name dès ses débuts tandis que Cena a commencé tout en bas de l'échelle, tout ça est très différent. Spud, on le fout à 205 Live et on demande aux gens de l'acclamer alors que personne ne sait qui c'est, c'est ça qui est ridicule.

C'est pas une question de condescendance envers la TNA, j'ai récemment salué le produit proposé par la compagnie. C'est juste que je ne crois pas une seule seconde que le public WWE connaisse Rockstar Spud qui n'était même pas une star de la TNA. Et la faible pop qu'il a reçu me conforte dans cette idée.
Vieux 31/01/2018, 16h20       #237
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Santino a été vendu comme un no name dès ses débuts tandis que Cena a commencé tout en bas de l'échelle, tout ça est très différent. Spud, on le fout à 205 Live et on demande aux gens de l'acclamer alors que personne ne sait qui c'est, c'est ça qui est ridicule.

C'est pas une question de condescendance envers la TNA, j'ai récemment salué le produit proposé par la compagnie. C'est juste que je ne crois pas une seule seconde que le public WWE connaisse Rockstar Spud qui n'était même pas une star de la TNA. Et la faible pop qu'il a reçu me conforte dans cette idée.
Sachant que la TNA fait 300k viewers en moyenne forcément que le public sur place ne le connaissait pas. Mais si tu te fais chier à regarder un show de CW le mardi à 10H30 c'est que la lutte en général t'intéresse un minimum et que t'as au moins entendu parler de lui.

Il a été signé car il est bon, pas car c'était censé être une star il va se faire au fur et à mesure normal que y'ai pas eu une pop comme si c'était Stone Cold faut pas avoir beaucoup de jugeote pour comprendre ça

Ton "c'est un no name ridicule" ça marche pour tous les lutteurs indy même les ricochets ou les 2 gros chauves war machine fout les à Raw personne va les applaudir, pour ça qu'ils se font à NXT en premier. AJ Styles étant l'exception car lui c'était une star.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 16h48       #238
Sir Crocodile
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Sachant que la TNA fait 300k viewers en moyenne forcément que le public sur place ne le connaissait pas. Mais si tu te fais chier à regarder un show de CW le mardi à 10H30 c'est que la lutte en général t'intéresse un minimum et que t'as au moins entendu parler de lui.

Il a été signé car il est bon, pas car c'était censé être une star il va se faire au fur et à mesure normal que y'ai pas eu une pop comme si c'était Stone Cold faut pas avoir beaucoup de jugeote pour comprendre ça

Ton "c'est un no name ridicule" ça marche pour tous les lutteurs indy même les ricochets ou les 2 gros chauves war machine fout les à Raw personne va les applaudir, pour ça qu'ils se font à NXT en premier. AJ Styles étant l'exception car lui c'était une star.
Y'a des gens qui regardent 205 Live uniquement car c'est la WWE mais qui ne regardent pas pour autant les autres fédérations. Fan de la WWE =/= fan de la lutte dans son ensemble.

Mais à un moment, le show manque de star power, donc il aurait été judicieux de prendre un gros nom. Parce que là, Spud ne va pas même pas s'installer tranquillement, le show a zéro visibilité.

Evidemment que ça marche pour tous les lutteurs indy, je le dis en permanence. C'est pourquoi je trouvais plus judicieux d'avoir un GM connu du WWE Universe, comme Shane Helms.
Vieux 31/01/2018, 16h53       #239
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Néanmoins Rockstar Spud est vraiment un bosseur et un mec extrêmement talentueux.

Il était considéré comme une figure incontournable de la lutte indépendante anglaise pendant des années et est vite devenu un des visages les plus facilement reconnaissables d'Impact Wrestling. Même s'il bide en tant que manager de 205 Lives, je suis persuadée que ce mec aura une belle carrière en tant que Manager ou Lutteur à la WWE.

Je pense que le public peu vite l'apprécier ou le détester en fonction de la façon dont tournera son personnage.

Au passage la semaine prochaine Hideo Itami affrontera Roderick Strong pour le tournoi.
Vieux 31/01/2018, 16h56       #240
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
depuis quand rockstar spud est un no name ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11576 seconds with 9 queries