FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les règnes
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/10/2018, 22h33       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Les règnes

Quels furent vos champions favoris et ceux que vous avez le plus détestés ayant remportés les titres suivants:

- World Heavyweight Championship

- WWE Championship

- Intercontinental

- Hardcore

- United States

- Cruiserweight

- ECW Championship

- WWE Women's Champions

- WWE European Championship

- World Tag Team Championship

- WCW World Heavyweight Champions

- WCW World Tag Team Championship

- Autres titres

- Quels furent vos plus longs règnes favoris et ceux que vous avez les plus détestés?

- Quels furent vos règnes les plus courts favoris et ceux que vous avez les plus détestés?
Vieux 11/10/2018, 02h34       #2
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
J'ai détesté tous les regnes d'Alberto Del Rio, que ce soit le WHC ou l'US

J'ai bien aimé le regne du WWE Championship de Punk entre 2011 et 2013. Le heel turn a aidé a son règne, j'aurais plus vu une perte de titre a Wrestlemania 29, qui sait en étant en M-E avec le titre Punk ne serait pas parti en 2014
Vieux 11/10/2018, 03h04       #3
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Qui me vient en tête là à chaud,
Pareil j’ai détesté tous les règnes de Del Rio
Le règne de Jinder Mahal aussi en tant que WWE Champion
J’etais très heureux de la victoire de Styles contre Dean Ambrose
J’ai détesté le règne US de Dean Ambrose
J’etais fan de Jeff Hardy donc quand il a remporté ses 3 titres mondiaux j’etais heureux même si c’etait de courte durée à chaque fois
Vieux 11/10/2018, 03h08       #4
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
C'est vrai que le regne de Mahal je ne l'ai pas aimé, donner le titre car il était d'origine indienne...

Il y a celui de Swagger, un mitb de gaché
Vieux 11/10/2018, 13h03       #5
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´ai détesté le règne de Bob Backlund mais une chance qu´il n´a duré que 3 jours. J´ai adoré quelques règnes de Hulk Hogan dont le premier en 1984, qui a duré 1 474 jours.

Le règne de 371 jours de Randy Macho Man Savage fut l´un de mes favoris.

J´ai vraiment détesté le règne de Yokozuna qui n´a duré 2 minutes et 6 seconde lors de WrestleMania IX. Sa coïncide avec le règne de Hulk Hogan que j´ai aimé le moins de tout sa carrière.
Vieux 11/10/2018, 15h34       #6
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Pour rester dans ces dernières années, Miz pour le titre IC et AJ Styles pour le titre majeur.

J'aurais aimé mieux du règne de Kevin Owens. Belle chimie avec Jericho, mais malheureusement a été booké (comme tout le monde) en lopette face à Reigns. Je vomit aussi comment il l'a perdu contre Goldberg.

J'adorais l'histoire entre Bray Wyatt et Randy Orton. Ils auraient pu pousser tellement plus loin le personnage de Wyatt qui était super à ce moment là. Dommage qu'il ait été drafté à RAW et soit devenu......... rien.

Plus jeune, j'ai toujours préféré les champions IC : Randy Savage, Ricky Steamboat, Mr Perfect, Bret Hart, Shawn Michaels, Marty Jannetty, Razor Ramon, Jeff Jarrett, Goldust, Owen Hart!!!

Un règne de champion WWE que j'ai adoré a été Ric Flair en 92... Pas très long comme règne, mais le voir aller dans le Royal Rumble avec Bobby Heenan qui capote aux commentaires c'était vraiment bon. Tellement excellent dans son rôle que même Haku réussit à avoir une pop quand il le frappe
Vieux 11/10/2018, 23h54       #7
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´ai adoré détesté le règne de The Honky Tonk Man qui a duré 454 jours. Il avait battu Ricky The Dragon Steamboat ce qui aide pas à se faire aimer. J´ai adoré que l´Ultimate Warrior lui enlève finalement son titre lors de SummerSlam en 1987.

The British Bulldog qui remporte la ceinture IC lors de SummerSlam 1992, c´est un classique.
Vieux 13/10/2018, 03h20       #8
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Le premier règne de Demolition. Je le considère encore le meilleur règne par équipe de l'histoire, je me fout un peu du New Day. Et je suis tanné des gens qui disent que c'est seulement des L.O.D ripoffs, c'est le Powers of Pain qui sont les vrai L.O.D ripoffs.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2018, 04h40       #9
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Le règne de Rey Rey débuté lors de Wrestlemania 22 avec à la clé un énorme triple threat. C’etait tellement mérité pour l'ensemble de son oeuvre et un jolie hommage pour le grand Eddie.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2018, 14h17       #10
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Le premier règne de Demolition. Je le considère encore le meilleur règne par équipe de l'histoire, je me fout un peu du New Day. Et je suis tanné des gens qui disent que c'est seulement des L.O.D ripoffs, c'est le Powers of Pain qui sont les vrai L.O.D ripoffs.

En équipes, mes règnes favoris ont été ceux de ...

- The Hart Foundation: le premier règne en face car celui obtenu contre The British Bulldogs l´a été par la triche alors que Bret Hart et Jim Niedhart étaient méchants. Merci à Danny Davis!

- Demolition. Le règne de Demolition est digne de mention, 479 jours c´est pas rien.

- The Rockers, The Strike Force et The British Bulldogs ont tous eux des règnes que j´ai adoré.

- J´ai détesté le règne de 155 jours des Nasty Boys et j´ai aimé que The Legion of Doom remporte leur premier titre à la WWF en 1991 contre les Nasty Boys.

- Le très oubliable règne de deux jours de la très oubliable équipe Men on a Mission formée de Mabel et Mo.
Vieux 14/10/2018, 10h13       #11
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Les Rockers avaient battu la Hart Foundation dans un excellent combat 2 de 3 pré enregistré (pour Superstars il me semble), mais le combat a été retiré de la programmation télé et le changement n'a pas été reconnu par la WWE. C'est sur le DVD de Shawn Michaels que j'ai découvert ce combat, c'est malheureusement la seule occasion où ensemble lui et Marty ont touché les titres... pour un règne rayé de l'histoire.

Il me semble avoir lu quelque part que les Rougeau aussi ont un règne de ce genre ?
Vieux Hier, 03h52       #12
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Les Rockers avaient battu la Hart Foundation dans un excellent combat 2 de 3 pré enregistré (pour Superstars il me semble), mais le combat a été retiré de la programmation télé et le changement n'a pas été reconnu par la WWE. C'est sur le DVD de Shawn Michaels que j'ai découvert ce combat, c'est malheureusement la seule occasion où ensemble lui et Marty ont touché les titres... pour un règne rayé de l'histoire.

Il me semble avoir lu quelque part que les Rougeau aussi ont un règne de ce genre ?
Contre la Hart Foundation ironiquement.

Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07314 seconds with 9 queries