FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quel lutteur ne devrait JAMAIS aller à la WWE?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/10/2018, 09h04       #1
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Quel lutteur ne devrait JAMAIS aller à la WWE?

Titre à la con je sais.

Mais je viens de regarder la ROH. Et je me demandais ce qu'un Chris Sabin gagnerait à aller à la wwe (à part de l'argent!)

Je rajoute ça: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128303 Et au vu de sa carrière,c'est sûr que c'est opas le personnage "dark" auquel on pense,et pourtant on a vu pire

C'est le genre de lutteur qui peut viser un titre à 205. Mais est-ce un aboutissement de carrière? N'est ce pas mieux de ne pas aller à la wwe et faire une bonne carrière en indy?

Je sais que certains ont fait des matchs à velocity,jakked,heat ou superstars.Mais je parle surtout de me mecs qui pourrait aller dans les shows principaux.

D'où mon titre. Quel lutteur,selon vous, perdrait plus qu'il n'y gagnerait en signant à la WWE?

Dernière modification par Mister c ; 02/10/2018 à 10h03.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2018, 09h16       #2
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Tout dépend de quel genre de carrière tu as envie. Si tu évites la WWE, tu pourras très bien t'assurer une grosses carrière, avec une réputation hors norme, mais dans un seul milieu, celui de la lutte professionnelle. Si tu vas à la WWE, tu deviens une superstar, un acteur d'une série de divertissement sportif, donc une star de télévision, en plus d'être un sportif qui se garantit la plus grande exposition qu'on puisse espérer dans le catch.

Pour moi je dirais que tous les lutteurs ont intérêt à aller à la WWE. Certains profils ne sont pas garantis d'y réussir, mais c'est une expérience qu'il faut absolument tenter parce qu'elle est unique. Quand on ambitionne à atteindre les sommets on tente sa chance indéniablement.

On serait tenté de dire qu'Omega, les Young Bucks ou même des stars du puro comme Okada, n'ont aucun intérêt à venir à la WWE, vu leur succès sur la scène indépendante, et pourtant ils peuvent toujours aspirer à mieux, ou au moins passer par là histoire d'en faire une expérience, même si ce n'est pas un objectif définitif en soit.

Après les signatures de Nakamura, Kevin Steen, El Generico, Keith Lee, Adam Cole, et tous ces talents là qu'on aurait jamais pensé voir à la WWE y'a 5, 6 ans, aucune signature ne sera susceptible de m'étonner.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2018, 09h26       #3
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mell Tinor Voir le message
Tout dépend de quel genre de carrière tu as envie. Si tu évites la WWE, tu pourras très bien t'assurer une grosses carrière, avec une réputation hors norme, mais dans un seul milieu, celui de la lutte professionnelle. Si tu vas à la WWE, tu deviens une superstar, un acteur d'une série de divertissement sportif, donc une star de télévision, en plus d'être un sportif qui se garantit la plus grande exposition qu'on puisse espérer dans le catch.

Pour moi je dirais que tous les lutteurs ont intérêt à aller à la WWE. Certains profils ne sont pas garantis d'y réussir, mais c'est une expérience qu'il faut absolument tenter parce qu'elle est unique. Quand on ambitionne à atteindre les sommets on tente sa chance indéniablement.

On serait tenté de dire qu'Omega, les Young Bucks ou même des stars du puro comme Okada, n'ont aucun intérêt à venir à la WWE, vu leur succès sur la scène indépendante, et pourtant ils peuvent toujours aspirer à mieux, ou au moins passer par là histoire d'en faire une expérience, même si ce n'est pas un objectif définitif en soit.

Après les signatures de Nakamura, Kevin Steen, El Generico, Keith Lee, Adam Cole, et tous ces talents là qu'on aurait jamais pensé voir à la WWE y'a 5, 6 ans, aucune signature ne sera susceptible de m'étonner.
Je sais bien.Mais en fait mon raisonnement c'est plutot:vaut il mieux être un gros poisson dans une petite mare qu'un peetit dans un océan. Parce que y ades signatures à la wwe qui me laissent toujours perplexe en me demandant qu'est ce que le mec a gagné en y allant (de l'argent je sais, de la visibilité aussi...mais en terme "catchesque"???). Genre,vu qu'on en parle dans une news Neville. Il a fait 205 et???? ben rien. Alors que le mec peut gérer des match de mid card...si le charisme kl'avait pas oublié
Vieux 02/10/2018, 09h33       #4
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est pour moi une question qui ne se pose pas comme cela a été dit.

C'est un peu comme demander à un artiste de cirque si il ne doit jamais aller au Cirque du Soleil ou bien à un acteur si il ne doit jamais aller tourner dans un Blockbuster.

Le catch en fait est sans doute le dernier milieu où ce genre de question se pose.

Il y a quelques années quand un acteur "sérieux" allait jouer dans Transformers par exemple, on disait "tiens! il a besoin d'argent". Aujourd'hui cela n'a plus rien de dévalorisant, c'est presque vu au contraire comme une consécration de ta notoriété et de ton travail.
En catch par contre si un lutteur connu un Indy va à la WWE, il est vu par certains comme vendant son âme au diable pour de l'argent.
Vieux 02/10/2018, 09h40       #5
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Neville a eu une belle carrière à NXT, et au delà de son passage oubliable dans le Main roster, je trouve qu'il s'est considérablement amélioré dans la division Cruiserweight avec ce heelturn. Il a porté cette division pendant près d'un an et elle a failli s'effondrer lorsqu'il s'en est allé. Son bilan à la WWE n'est pas si terrible, et c'est acquis que cette expérience lui a été profitable.
Ce qui manque au gros poisson de la petite mare c'est de l'espace. Puisque arrive un moment où il ne pourra plus grossir d'avantage. Alors que petit poisson dans son océan, a tout l'espace nécessaire pour grossir.
Je veux bien sûr dire par là qu'une fois qu'on est au top dans l'indy, on stagne, et là on a tout intérêt à la aller à la WWE. A la WWE même lorsqu'on est au plus bas, une opportunité peut toujours se présenter pour gravir les échelons.
Y'a qu'à voir Jinder Mahal, parce qu'il est passé de 3MB, on me vire, à je reviens, je deviens champion du monde. Même à une autre échelle, prenons Kevin, je me souviens qu'énormément de monde était sceptique quant à son arrivée à la WWE, beaucoup l'imaginaient au mieux midcarder, eh bien il a été Universal champion.
Prend Chris Sabin, il suffit qu'il fasse un bon run à NXT, qu'il soit intégré au bon moment dans le Main Roster, que le public accroche à son personnage et il fera un midcarder très sympa, peut-être même avec des titres à la clé.

Après parfois une fois qu'un lutteur a tout fait à la WWE et qu'il imagine sa carrière prendre un nouveau tournant, il sera peut-être plus profitable pour lui de partir de la WWE. Mais en tout cas il sera de toute façon passer par là et ça n'exclue pas un retour en beauté, comme Drew McIntyre, ou je l'espère bientôt, Cody Rhodes.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2018, 09h41       #6
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est pour moi une question qui ne se pose pas comme cela a été dit.

C'est un peu comme demander à un artiste de cirque si il ne doit jamais aller au Cirque du Soleil ou bien à un acteur si il ne doit jamais aller tourner dans un Blockbuster.

Le catch en fait est sans doute le dernier milieu où ce genre de question se pose.

Il y a quelques années quand un acteur "sérieux" allait jouer dans Transformers par exemple, on disait "tiens! il a besoin d'argent". Aujourd'hui cela n'a plus rien de dévalorisant, c'est presque vu au contraire comme une consécration de ta notoriété et de ton travail.
En catch par contre si un lutteur connu un Indy va à la WWE, il est vu par certains comme vendant son âme au diable pour de l'argent
.
Je sais.Moi je voulais plus voir ça du point de vue "ring". Regarde la carrière d'un daniels,d'un doug williams,La Parka... sans la wwe. Je dis pas qu'ils auraient rien fait là bas. Mais aurait-il pu viser du lourd là haut. Donc n'est ce pas mieux d'avoir ce "trou" dans le CV?
Vieux 02/10/2018, 09h46       #7
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Je sais.Moi je voulais plus voir ça du point de vue "ring". Regarde la carrière d'un daniels,d'un doug williams,La Parka... sans la wwe. Je dis pas qu'ils auraient rien fait là bas. Mais aurait-il pu viser du lourd là haut. Donc n'est ce pas mieux d'avoir ce "trou" dans le CV?
Ah mais pour moi c'est la connerie de base du raisonnement des Smarks.
Le catch est une niche. La WWE veut sortir de cette niche et rentrer dans la pop culture. Pour moi elle est sur le point d'y arriver et au lieu de râler les Smarks devraient s'en réjouir car ça libérera la niche.

Le truc pour moi le plus comparable à la E aujourd'hui c'est le cirque du soleil. Laliberté a repris les recettes lancées par des gens comme Copperfield et est aussi un génie qui comme Vince a repris les idées de Gagné (Hogan au cinoche) et Crockett (Starrcade). Du coup il a sorti le Cirque et le Cabaret de sa niche pour en faire un truc mainstream. Est-ce que ça a tué le Cirque et le Cabaret ? Non. Est-ce que le fait qu'il récupère des gars comme Criss Angel ça a empêché des gars comme Messmer, Brachetti ou le Blue Man Group de faire une énorme carrière ? Non plus
Vieux 02/10/2018, 10h09       #8
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Apres c est le reve de beaucoup de catcheurs de catcher a la WWE donc tout le monde devrait. Apres Sabin, il aurait tout a gagner car il aurait une exposition superieur a celle qu il a actuellement mais il failera sans aucun doute car il est pas ouf en ring, a un charisme a chier et une degaine a cheeseburger

Apres beaucoup vont se planter car ils n ont pas ce qu il faut... pour moi la WWE c est le real madrid... Tout le monde veut y tenter sa chance et ils ont bien raison mais beaucoup n ont absolulent pas ce qu il faut pour reussir... la preuve avec Roode par ex qui etait soit disant un top guy de la TNA ou Nakamura...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 15h40       #9
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'ai longtemps pensé que Sting faisait la bonne chose en refusant d'aller à la WWE, que cette dernière ne l'utiliserait pas à sa juste valeur comme la vraie légende qu'il est, mais comme un faire-valoir face à leurs "home-made stars" comme ce fut le cas de la plupart des ex WCW... Par contre, j'ai été le premier à marker comme un fou à son arrivée au Survivor Series.

Malheureusement, ça aura été court et Sting a du prendre sa retraite des rings après 2 défaites et aucune victoire en PPV. Mais pour ce que chacune de ses apparitions a créé, finalement peu importe leur utilisation, c'est la réaction qui compte. Voir Okada ou Omega à la WWE, c'est certain qu'ils ne seraient pas champions comme au Japon, mais en tant que fan, ce sera quand même grand.

Par contre, pour Chris Sabin... le risque qu'il se retrouve au niveau qu'avait Austin Aries est là. James Storm aurait déjà plus de potentiel WWE. Mais tout est une question de réaction. Beaucoup (dont moi) ont marké lors des premières apparitions de Roode, mais finalement ce dernier ne génère plus tellement de réactions...

Dernière modification par VonDerChuck ; 03/10/2018 à 15h45.
VonDerChuck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 15h47       #10
schnockelloch
Administrateur

D'un autre côté Styles a quand même bien réussi et des catcheurs qui a priori n'aurait jamais pu réussir y sont arrivés (je mettrais bien Ambrose dans le lot, Elias, Bliss, Owens …)

C'est assez complexe. Pour reprendre la comparaison de Darpa, il y a des joueurs a priori assez médiocre qui ont bien réussi au Réal, du type Casemiro ou bien Nacho. Il y a de la place pour tous à condition de savoir la prendre.
Vieux 03/10/2018, 15h55       #11
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
La WWE n’a jamais été aussi accessible qu’actuellement pour les lutteurs Indy, il faut être capable de réussir la transition et de saisir sa chance. C'est avant tout une question d'adaptation et de capacité à savoir se rendre important.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 15h58       #12
schnockelloch
Administrateur

Je crois aussi qu'il faut rester le moins longtemps possible à NXT.

NXT cela ne forme pas un lutteur mais un produit. Les meilleurs call-ups de ces dernièrs mois ce sont des gens comme Bliss, Elias ou Strowman qui y sont restés très peu de temps. Si tu restes longtemps, ça signifie que le produit n'est pas prêt.
Vieux 03/10/2018, 16h51       #13
The Fox
Usager régulier

Citation:
Je crois aussi qu'il faut rester le moins longtemps possible à NXT.

NXT cela ne forme pas un lutteur mais un produit. Les meilleurs call-ups de ces dernièrs mois ce sont des gens comme Bliss, Elias ou Strowman qui y sont restés très peu de temps. Si tu restes longtemps, ça signifie que le produit n'est pas prêt.
J’trouve aussi que de moins en moins de mecs n'arrivent à se différencier de la masse, tu prends un Neville par exemple qui est un excellent lutteur mais qui ne dégage pas grand chose... Un Sami Zayn que j'aime beaucoup mais que je ne trouve absolument pas marquant en tant de personnage ou même divertissant lors des segments. Là même chose avec un Apollo Crews qui est l'archétype même du black joyeux toujours souriant, mais qui est affreusement fade.

C'est la principale différence avec ceux dont tu parles. Elias est un showman, Strowman est un phénomène et Bliss une excellente heel peste comme il le faut.
Vieux 04/10/2018, 02h24       #14
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
D'un autre côté Styles a quand même bien réussi et des catcheurs qui a priori n'aurait jamais pu réussir y sont arrivés (je mettrais bien Ambrose dans le lot, Elias, Bliss, Owens …)

C'est assez complexe. Pour reprendre la comparaison de Darpa, il y a des joueurs a priori assez médiocre qui ont bien réussi au Réal, du type Casemiro ou bien Nacho. Il y a de la place pour tous à condition de savoir la prendre.
Ambrose c'est un cas.Aurait il réussi dans le roster principal en arrivant seul???
Vieux 04/10/2018, 04h10       #15
The Fox
Usager régulier

Si jamais je dois donner un nom, je dirais Joey Ryan son gimmick qui fait sa réussite est clairement inexportable pour une compagnie mainstream.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14676 seconds with 9 queries