FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Daniel Bryan est un vrai trou du cul
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2018, 13h35
Sir Crocodile

Si Bryan avait véritablement envie de re-lutter, il aurait déjà trouvé un moyen de le faire.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 13h35
Dallas Pride

Sinon juste une question on fait quoi de Ric Flair qui a recommencé à faire quelques matches après que HBK l'ait envoyé à la retraite dans un moment exceptionnel ? On le pend avec les pieds ? Ou ça passe parce que lui est une légende et qu'il a pas fait Total Diva ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 13h37
Dallas Pride

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Si Bryan avait véritablement envie de re-lutter, il aurait déjà trouvé un moyen de le faire.
Je ne savais pas qu'on avait des Profilers sur FN Lutte...

Et justement pour le coup une des seules choses intelligentes qu'a dit Shnock dans ces commentaires c'est qu'il risque de galérer à trouver des fédérations ou des assurances qui voudraient bien le prendre en charge en connaissant ses problèmes...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 13h37
MrMoonlight

Et bien crois moi ou pas, mais la njpw a beau appartenir à une maison mère qui fait aussi des cartes à jouer, je pense qu'il prendront Daniel Bryan si il a le feu vert des medecins. Quand tu vois les bump débiles que leur top star Okada prends, je pense qu'il s'en foutent suffisamment pour prendre un gars comme Danielson appuyé par des medecins. Voilà tout.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 13h39
schnockelloch

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Juste en passant le partenariat et ses "quelques galas" à la NOAH ont occasionné plus de 100 matchs sur 4 ans, bon donc deja c'est pas une "guest appearance", ou sinon toutes les carrières sur partenariat avec la NWA ont étés des arnaques.

Et avant il a lutté 3 ans à la njpw. Comme tu ne le savais pas tu n'as rien de mieux que de me qualifier de "luttologue dans ton genre"/"docteur en catch" mais l'info peut se chercher aussi. Enfin, je t'informe puisque c'est pertinent puisqu'il s'agit bien d'aller lutter à la njpw qui est loin d'un bingo hall. Donc si maintenant tu veux bien développer sur pourquoi tu penses qu'il ne trouvera pas de booking là bas on t'écoute..
C'est marrant que le luttologue oublie combien son passage au Japon a été un succès. Déjà il n'a pas lutté 3 ans à la NJPW mais fait quelques piges pendant ces trois ans. D'ailleurs il a en même temps servi de jobber à la WWE contre Sean O'Haire et même le jeune John Cena à Velocity, entre autres durant cette période c'est dire combien il triomphait au Japon. Il a fait un gros événement là-bas ? WrestleKingdom ?? un truc avec un peu de gens dans la salle ??
Tellement triomphal et tellement accaparé par la NJPW qu'il était à la ROH et à la NOAH. Tu vois au lieu de donner des leçons de luttologie, il faudrait juste exprimer les faits. Bryan Danielson avant de faire Team Hell No à la WWE, au Japon, c'était ... Rien!
Non ... Ah oui ils lui ont donné en guise de pot de départ le Junior Tag Team Title machinchose au Yoyogi National Gymnasium devant 3000 personnes annoncées pour une salle de ... 13000 places (le luttologue allait m'oublier cette donnée, la salle vide!) pour ensuite le faire perdre 3 mois plus tard à son retour en marge d'un best of super G1 devant encore moins de monde. Le tout dans l'anonymat d'un milieu de carte d'une fédération qui n'était pas au mieux à ce moment-là.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 13h41
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Sinon juste une question on fait quoi de Ric Flair qui a recommencé à faire quelques matches après que HBK l'ait envoyé à la retraite dans un moment exceptionnel ? On le pend avec les pieds ? Ou ça passe parce que lui est une légende et qu'il a pas fait Total Diva ?
Même remarque ... Ric Flair avait une blessure qui l'empêchait de lutter ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 13h42
schnockelloch

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Et bien crois moi ou pas, mais la njpw a beau appartenir à une maison mère qui fait aussi des cartes à jouer, je pense qu'il prendront Daniel Bryan si il a le feu vert des medecins. Quand tu vois les bump débiles que leur top star Okada prends, je pense qu'il s'en foutent suffisamment pour prendre un gars comme Danielson appuyé par des medecins. Voilà tout.
Et bien moi je pense pas et pour l'instant c'est moi qui ai raison car ils ne l'ont pas pris et n'ont manifestement aucune intention de le faire.
La NJPW prendra Bryan avec le feu vert de ses médecins à elle, si c'est pas trop cher et si ça ne fache pas trop la WWE aussi.
Donc elle ne le prendra pas.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 13h45
Road Rage

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et bien moi je pense pas et pour l'instant c'est moi qui ai raison car ils ne l'ont pas pris et n'ont manifestement aucune intention de le faire.
La NJPW prendra Bryan avec le feu vert de ses médecins à elle, si c'est pas trop cher et si ça ne fache pas trop la WWE aussi.
Donc elle ne le prendra pas.
Ils ne l’ont pas pris parce qu’il est encore sous contrat avec la WWE, surtout.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 13h47
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Ils ne l’ont pas pris parce qu’il est encore sous contrat avec la WWE, surtout.
Ah ouiiiiiii
Il a aussi teasé un retour à "All In" chez le dénommé Cody ... PPV qui se tient (peut-être) le 1er septembre ... Le contrat de Bryan s'arrête le 30 septembre ...
Encore une bonne preuve de ses foutages de gueules.

Et quand je parle de contrat, je parle de celui de la WWE. Il y a visiblement des spécificités dans celui de "Total Bellas" avec E!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h00
schnockelloch

Voilà cet homme anti-consumériste qui va relutter ... Je rappelle qu'il est très bien payé pour faire ça (se baigner dans la piscine, pas lutter ...)

Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h05
Sir Crocodile

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je ne savais pas qu'on avait des Profilers sur FN Lutte...
Sauf que c'est vrai, concrètement il n'est pas prisonnier et s'il en avait eu envie, il aurait très bien pu trouver un moyen de se faire licencier pour aller lutter ou que ce soit (on se fout de la salle, c'est bien lutter qu'il aime, que ce soit devant une petite foule ou une grande foule). Il s'accommode juste très bien de sa situation actuelle. Et je ne dis pas qu'il y a un quelconque mal à ça, bien au contraire, il fait ce qu'il veut, c'est tout à son honneur. Il faut simplement être conscient que tout ça c'est très hypocrite et arrêter de penser que Daniel Bryan est le gentil petit hippie gentil prisonnier de la vilaine compagnie milliardaire qui l'empêche d'exercer sa passion, parce que c'est faux.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h06
MrMoonlight

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est marrant que le luttologue oublie combien son passage au Japon a été un succès. Déjà il n'a pas lutté 3 ans à la NJPW mais fait quelques piges pendant ces trois ans. D'ailleurs il a en même temps servi de jobber à la WWE contre Sean O'Haire et même le jeune John Cena à Velocity, entre autres durant cette période c'est dire combien il triomphait au Japon. Il a fait un gros événement là-bas ? WrestleKingdom ?? un truc avec un peu de gens dans la salle ??
Tellement triomphal et tellement accaparé par la NJPW qu'il était à la ROH et à la NOAH. Tu vois au lieu de donner des leçons de luttologie, il faudrait juste exprimer les faits. Bryan Danielson avant de faire Team Hell No à la WWE, au Japon, c'était ... Rien!
Non ... Ah oui ils lui ont donné en guise de pot de départ le Junior Tag Team Title machinchose au Yoyogi National Gymnasium devant 3000 personnes annoncées pour une salle de ... 13000 places (le luttologue allait m'oublier cette donnée, la salle vide!) pour ensuite le faire perdre 3 mois plus tard à son retour en marge d'un best of super G1 devant encore moins de monde. Le tout dans l'anonymat d'un milieu de carte d'une fédération qui n'était pas au mieux à ce moment-là.
Je precisais ça pour indiquer quoi? Qu'il avait deja de l'exp là bas, et qu'il avait été bien reçu par le public et par les booker de l'époque.

Sans rentrer dans le détail, le fait qu'il ait été en 1er position tie avec Liger pour le BOSJr en témoigne, le fait qu'il batte Ultimo Dragon en 1/4 de finale du tournoi aussi. En gros c'est à la hauteur de ce qu'à fait Jericho là bas dans les 90's. Pas de titre, pas de gros matchs en gros shows mais assez de choses pour avoir confiance dans l'interet que les japonais lui porteraient.

Mais en fait je ne sais meme pas quel est ton point. Quand bien meme c'est via la WWE qu'il serait connu là bas, nous on cherche à savoir si la njpw le prendrait... je pensais que disais que non pour des questions propres à la lutte donc je te precisais ça. A priori si ils l'ont pris et traité comme ça avec son statut de l'époque, on peut décemment croire qu'ils le prendront tel qu'il est maintenant (si feu vert des medecins).

Mais bon, j'arrète là. Je ne sais pas quel est ton problème a discuter de cette façon là, on dirait que tu n'as jamais fait de débat de ta vie, que t'es complétement insecure. Je ne sais pas, tu essayes peut etre de te donner du charisme ou de l'éloquence mais avec ce style d'ecriture je pense que tu passes plus pour un guignol. Tu penses peut etre que ça va convaincre quelqu'un mais ça ne va convaincre que toi donc sort de ton cul et parle normalement mec.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h13
schnockelloch

Non sauf que tu me sors un truc complétement hors de propos.
Tu n'as aucun argument, aucun élément de quelque nature que ce soit qui indique un début de signature de Bryan à la NJPW. Rien ... Le seul truc c'est "tu penses que ..."

Ensuite tu essaie de me prendre en défaut en disant qu'il a déjà lutté à la NJPW parce que toi tu es expert en catch, luttologue, docteur en lutte diplomé de l'université du podcast et je te démontre que ça n'a aucune espèce d'importance.
Jéricho n'aurait jamais foutu les pieds au Japon en 1990, ils l'auraient pris pareil pour affronter Omega cette année, comme ce fut le cas avec Lesnar, mais non il faut que tu montres encore ton érudition alors que ça n'a rien à voir ...

Donc avant de s'emmerder avec un gars risqué comme Bryan, la NJPW a tellement plus simple et fiable pour faire des coups médias. Tu n'as rien pour annoncer une possible arrivée de Bryan à la NJPW, mais "tu penses que" ...
Moi je sors des arguments (couts, risques, politique de la NJPW de ne pas trop froisser la WWE en ce moment, d'autres lutteurs bien plus surs ) mais que suis-je par rapport aux pensées de MrMoonlight ou de DallasPride ? Eux ils n'ont aucun élément, juste le fait que Bryan a dit que "ils pensent que ..."

Alors je te conseille de revenir à ton podcast et de renifler ton cul. Tu verras l'odeur de ce qui en sort. Mec !
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h18
schnockelloch

Et puis dans le genre convaincre personne, quand on voit le nombre de vues de ta chaine, on comprend pourquoi tu viens ici ... Mec !
Effectivement, ça doit te faire bizarre d'avoir des réponses. Tu devrais aller voir Feuillan, vous êtes faits pour vous entendre.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h33
MrMoonlight

Ah j'ai du toucher la corde sensible puisqu'il m'insulte directement maintenant.

Si quelqu'un veut défendre Schnock allez y vite, c'est le moment.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12114 seconds with 9 queries