FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

La présidence de Trump
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/11/2017, 15h13       #871
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
YG x Nipsey Hussle - FDT

CNG - Not My President
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 03h37       #872
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Obama évoque le nazisme dans ce discours

L'ancien président Barack Obama a mis en garde cette semaine les Américains contre toute complaisance, les appelant à cultiver la démocratie et évoquant le spectre de la montée du nazisme en Allemagne dans les années 1930.

«Nous devenons parfois complaisants en pensant que les choses vont continuer, automatiquement, or ce n'est pas le cas», a déclaré mardi l'ex-président lors d'une conférence à Chicago dont une vidéo a été diffusée vendredi par plusieurs médias.

«Nous devons nous occuper de ce jardin qu'est la démocratie sinon les choses peuvent s'écrouler assez rapidement. Et nous avons vu des sociétés dans lesquelles cela est arrivé», a-t-il poursuivi, évoquant «la fin des années 20 et les années 30».

«60 millions de personnes sont mortes et le monde a été plongé dans la chaos», a-t-il poursuivi, avant de livrer un conseil simple à son audience: «Soyez attentifs, et allez voter!».

Fidèle à une tradition de réserve observée par ses prédécesseurs, Barack Obama s'est montré plutôt discret depuis son départ de la Maison-Blanche.

(Source: Agence France-Presse)
Vieux 09/12/2017, 03h56       #873
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je comprends pas ce que gagne Trump à reconnaître Jerusalem comme capital d'Israël et en déménageant leur ambassade là bas. Honnêtement, j'aimerais que quelqu'un m'explique ce qu'il a à y gagner. Au final il fout la merde dans la région, il met en danger les américains et les intérêts américains dans la zone, pisse sur un processus de paix qui en chie déjà, il isole son pays au sein de l'ONU et j'en passe.

Alors SVP, dites moi stratégiquement ce que ça apporte à son pays. Parce que je peux pas croire qu'il fasse ça juste pour faire chier. Ou plutôt je veux pas y croire. C'est incroyable.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 04h32       #874
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Il fait le bonhomme c'est tout.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 08h55       #875
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je comprends pas ce que gagne Trump à reconnaître Jerusalem comme capital d'Israël et en déménageant leur ambassade là bas. Honnêtement, j'aimerais que quelqu'un m'explique ce qu'il a à y gagner. Au final il fout la merde dans la région, il met en danger les américains et les intérêts américains dans la zone, pisse sur un processus de paix qui en chie déjà, il isole son pays au sein de l'ONU et j'en passe.

Alors SVP, dites moi stratégiquement ce que ça apporte à son pays. Parce que je peux pas croire qu'il fasse ça juste pour faire chier. Ou plutôt je veux pas y croire. C'est incroyable.
C'est pour faire revenir Jésus.

True story.

La décision de Donald Trump, même si elle a attiré la colère de beaucoup, a résonné positivement aux oreilles des 50 millions de chrétiens évangéliques (américains) qui soutiennent sans réserve Israël et croient que l’État juif est une période importante dans la prophétie biblique qui conduirait à la “fin des temps” et la seconde venue de Jésus.

https://www.chretiens.info/33716/chr...-donald-trump/
Vieux 09/12/2017, 10h15       #876
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:

J´aime bien le titre de cet article Donald Trump ou la stratégie du chaos.

http://www.lemonde.fr/international/...9739_3210.html

Trump a toujours fonctionné comme ça, il ne connait que la force.
Vieux 09/12/2017, 10h17       #877
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
C'est pour faire revenir Jésus.

True story.

La décision de Donald Trump, même si elle a attiré la colère de beaucoup, a résonné positivement aux oreilles des 50 millions de chrétiens évangéliques (américains) qui soutiennent sans réserve Israël et croient que l’État juif est une période importante dans la prophétie biblique qui conduirait à la “fin des temps” et la seconde venue de Jésus.

https://www.chretiens.info/33716/chr...-donald-trump/
Je suis persuadé que si Jérusalem existait pas l´humanité se porterait mieux.
Vieux 09/12/2017, 12h16       #878
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Je suis persuadé que si Jérusalem existait pas l´humanité se porterait mieux.
Comme la plupart des pays.

USA en tête.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 13h39       #879
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:

1 : Faire plaisir à sa base électorale
2 : tenir une promesse de campagne
3 : faire plaisir à Biby et montrer que les USA sont toujours des partenaires important d'Israël
4 : allumer un contre-feux pour qu'on mettre spontanément l'affaire russe sous silence

Cela fait déjà beaucoup de raisons.
La technique du pompier Pyromane
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2017, 08h46       #880
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Bonne nouvelle Roy Moore a perdu, sauf qu´il ne reconnaît pas sa défaite. Est-ce que c´est surprenant d´un tel individu non!

Le vote en faveur du démocrate Doug Jones a été très serré.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/12...eu_a_23305720/

Il attend un signe de Dieu, pour Moore qui est dieu? Trump volant à son secours en venant voler l´élection?
Vieux 13/12/2017, 10h06       #881
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Bonne nouvelle Roy Moore a perdu, sauf qu´il ne reconnaît pas sa défaite. Est-ce que c´est surprenant d´un tel individu non!

Le vote en faveur du démocrate Doug Jones a été très serré.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/12...eu_a_23305720/

Il attend un signe de Dieu, pour Moore qui est dieu? Trump volant à son secours en venant voler l´élection?
Pour donner plus de détails tu aurais pu dire :

Roy Moore à eu sa campagne plombé par des accusations d'agression sexuelle sur mineure il y a très longtemps
Que ce mec est anti-homosexuel, pro avortement et donc ultra conservateur

que Trump s'était personnellement investi derrière lui au point de faire un message téléphonique incitant les électeurs à voter pour lui

que désormais, cela fait 51 sièges pour les républicains et 49 sièges pour les démocrates au senat
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 03h37       #882
Retro
FranconnectionKlub

coliss que son paire à Donald Trump yé riche en criss

Vieux 04/01/2018, 15h59       #883
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Un livre qui va foutre encore plus le bordel à la Maison blanche. Si Trump a décidé d´empêcher la publication de ce livre c´est qu´il a vraiment peur.et qu´il n´en sortira pas vainqueur.

http://www.lefigaro.fr/international...e-explosif.php

https://www.lexpress.fr/actualite/mo...p_1973345.html

Dernière modification par Carcajou3 ; 04/01/2018 à 16h06.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2018, 15h59       #884
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
je savais qui était né sur venus l'osti
Vieux 04/01/2018, 16h07       #885
Retro
FranconnectionKlub

Trump est un mercurien. Un tantinet martien.

Enfin, on ne l'espère pas trop.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10447 seconds with 9 queries