FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Rollins vs. Ospreay
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/06/2019, 18h20       #46
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Après une petite vérification, Seth Rollins était champion NXT et débutait avec le SHIELD en main-roster à l’âge de 26 ans.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 18h59       #47
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Et il a trimé avant à la FCW, un show de qualité mais qui était quand même assez frustrant pour les lutteurs et pas d'un grand prestige comparé au main roster à l'époque et NXT aujourd'hui
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 20h05       #48
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Après j'ai beau ne pas être en feu sur aucun des deux, j'ai une petite pref pour Ospreay qui commence à développer un petit quelque chose d'intéressant (au delà de son très bon in-ring pûr). Je les classerais quand même les deux dans la catégorie des lutteurs un peu lisse, tout comme Ricochet d'ailleurs. Mais je pense que l'anglais se fera une bonne crédibilité au Japon si la NJPW continue de lui faire confiance.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 22h00       #49
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
La scène indy de l'époque n'est absolument pas comparable à celle de maintenant.
Euh quand meme. La scene indé d’avant, mcguiness, danielson, samoa joe....et sans
Vieux 26/06/2019, 02h00       #50
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
edit : par contre, j'ai vu quelqu'un dire que Rollins avait pas le même bagage qu'Ospreay au même âge. Faut pas oublier que Tyler Black était considéré par pas mal de gars comme le meilleur au monde et qu'il a été l'un des plus jeunes ROH World Champ à une époque où ça voulait encore dire quelque chose.
Et tout le monde disait à cette époque qu'il n'avait pas les épaules pour cela et que c'était trop tôt
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2019, 02h16       #51
R-Val
P'tit nouveau

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Scarabinou Voir le message
Euh quand meme. La scene indé d’avant, mcguiness, danielson, samoa joe....et sans

Plus au moment où il est devenu champion, Danielson était à la WWE, Joe et McGuinness à la TNA.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2019, 05h26       #52
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Et tout le monde disait à cette époque qu'il n'avait pas les épaules pour cela et que c'était trop tôt
Permet moi de ne pas être d'accord (même si moi je pouvais pas le voir en peinture). Je me souviens assez bien d'une bonne dose de gars qui ne juraient que par lui.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2019, 06h07       #53
NoJoke
Usager régulier

Membre: décembre 2018
C’est de la petite gueguerre pas bien méchante, le plus drôle ce sont les réactions des fans boys. Corbin me fait mourir de rire sur Twitter, je sais pas si ça vient toujours de lui ou si ils sont écrits mais c’est assez drôle à suivre.
NoJoke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2019, 11h14       #54
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
A priori le plan pour WrestleMania 36 serait de faire en main évent roman Reigns contre Seth Rollins heel...

Je me demande si son côté puant sur Twitter, que madame peut assez rapidement prendre aussi, ne serait pas la première pierre de cela.,
Vieux 26/06/2019, 15h37       #55
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Bah... c'est fun on va dire...
Perso Ospreay a quand même une très grande gueule je trouve, il devrait apprendre à la fermer de temps en temps (cf Vader).
Les 2 ont un style bien différent mais je pense que Rollins est plus "complet (je suis moins high fly on va dire, même si sincèrement je suis bluffé quand je vois certaines séquences), je n'aime pas trop le côté on fait 50 moves de folies et on continue a dandiner du cul comme si c'était "normal", et Rollins tu peux le mettre contre n'importe qui, il ne paraitra jamais "incohérent" dans le tableau, là Ospreay tu le mets face aux 2 monstres de la WWE et t'as 0 crédibilité.

Bref, 2 lutteurs talentueux qui s'amusent de nous
Regnits est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2019, 16h03       #56
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
La question se pose vraiment ?

Entre un gars qui se vante de son argent et qu'est heureux de produire un contenu relativement peu intéressant comme celui de la WWE et un gars qu'est un artiste au sommet de sa division.

J'ai pas de sympathie particulière mais Ospreay c'est comme Omega ou Okada, s'ils disent de fermer sa gueule à Rollins, il le fait dans la minute parce que eux ce sont des vrais lutteurs pour le coup et pas des gars qui prennent les chèques et font des matchs de merde régulièrement.

Je veux dire y a pas de débat y a moins d'un an tous les PPV on se tapait un champ boring pendant les combats de Rollins et des ballons de plage parfois.

WWE ou pas WWE d'un point de vue de fan de lutte objectivement Ospreay est à des années lumières de Rollins.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2019, 16h50       #57
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Oui enfin faut pas exagérer dans l'autre sens non plus et dieu sait que je ne suis pas un accroc à rollins.

Déjà ceux qui critiquent rollins étaient souvent ceux qui bandaient devant Tyler black.

Ensuite pour moi Osprey c'est le gars qui fait des combats ultra chorégraphies avec du trampoline dedans. Alors c'est pas ma came mais on a tout à fait le droit d'aimer, je n'ai aucun souci avec ça. Pour moi c'est la caricature du catch ou on va se prendre un "ça se voit trop que c'est fake si on montre à un profane"

Ospray pourrait il enchaîner une superplex falcon arrow sur autre chose qu'un mexicain de 80 kgs, je ne pense pas. Pourrait il sortir les power moves du Dieu du crossfit, je ne pense pas non plus...
Mais en aucun cas osprey sur le in ring ne peut dire à rollins de fermer sa gueule.

Par contre l'argument du pognon est idiot alors qu'il n'avait qu'à lui demander si il avait déjà combattu devant 100000 personnes
Vieux 26/06/2019, 16h58       #58
NoJoke
Usager régulier

Membre: décembre 2018
Ospreay c’est personnel mais je ne peux pas non plus, son style me gêne, sa façon de combattre également.Je suis partisan d’un certains réalisme dans la façon de lutter, faire croire que je fais réellement mal à mon adversaire.Le contraire me sort complètement du match, je bloque, je trouve cela assez indigeste.
NoJoke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 01h40       #59
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ospreay a juste répondu aux messages de Rollins de manière neutre et sans basher personne. Il souhaite même un bon rétablissement à Rollins sur un des messages. C'est Rollins qui s'excite un peu tout seul à partir complètement hors sujet pour essayer de gagner ce pseudo duel.

Donc je vois pas pourquoi les gens disent qu'Ospreay devrait juste se la fermer un peu. Il a rien dit de spécial et voulait juste plaisanter avec un "collègue". C'est pas parce que y en a un à la NJPW et l'autre à la WWE qu'il faut s'exciter sur des comparaisons de fédération. Ospreay avait bien le droit de dire ce qu'il a dit, il l'a fait de manière respectueuse, celui qui devrait plutôt se taire c'est Rollins qui part un peu dans l'attaque inutile sur la fin. Comme le disait Maximo dans sa nouvelle, il sort l'argument du mec en manque de réparti.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 03h15       #60
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09149 seconds with 9 queries