FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.37
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 23/06/2019, 09h37       #46
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Et que l'ironie de mon message a dû t'échapper
C’est mon point de vue sur son taf en tant que personne Vampiro ou pas c’est pas cool
Sûrement je lisais les com en diagonale
SilverKeeper est déconnecté  
Vieux 23/06/2019, 14h07       #47
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Le petit gros qui a foiré les deux derniers main évent auquel il a participé.

J'avais bien aimé quand il avait bloqué et répondu d'aller se faire foutre à un gars qui l'avait traité de "Christian Cage glorifié avec contrôle créatif". Je trouvais la comparaison très juste.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 23/06/2019, 14h12       #48
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Le petit gros qui a foiré les deux derniers main évent auquel il a participé.

J'avais bien aimé quand il avait bloqué et répondu d'aller se faire foutre à un gars qui l'avait traité de "Christian Cage glorifié avec contrôle créatif". Je trouvais la comparaison très juste.
Rien à voir. Il parle de la capacité de Corbin à vendre à cause des mauvaises ventes de SG. Il ne critique pas ses capacités mais le fait qu'il n'est pas encore prêt.

Je sais que c'est pas du tout que grâce à lui mais pour le plaisir j'ai envie de te répondre que pour Jericho en ME les salles sont pleines. Et c'est de ça qu'il parle. Attirer du monde.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 23/06/2019, 14h13       #49
schnockelloch
Rebut

Ah je parlais de l'autre news ou il se moque de rollins.

Je sais aussi que le gars qui fait le me et a inventé la roue c'est aussi sa gimmick actuelle. Mais il a fait deux main évent et honnêtement pour Osaka, je pense que Okada ramplit autant voire plus que lui.
Vieux 23/06/2019, 14h17       #50
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Membre: octobre 2009
On reproche à la WWE de faire appel à des vieux pour les gros matchs, et ça grince des dents quand un "nouveau" est dans un match pour le titre. Et deux fois de suite. Monde de grincheux.

X-a-M est déconnecté  
Vieux 23/06/2019, 14h18       #51
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ah je parlais de l'autre news ou il se moque de rollins.

Je sais aussi que le gars qui fait le me et a inventé la roue c'est aussi sa gimmick actuelle. Mais il a fait deux main évent et honnêtement pour Osaka, je pense que Okada ramplit autant voire plus que lui.
Ah mais je sais. Et pour l'AEW on a déjà parlé de pourquoi ça vendait si bien. Mais comme je pensais que tu réagissais pour Corbin (pas vu le truc sur Rollins) c'était pour répondre à ta moquerie.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 23/06/2019, 14h20       #52
schnockelloch
Rebut

Le pire c'est que si ça continue je vois bien corbin finir comme Cena ou Reigns et voir des gens qui vont payer juste pour lenhuer
Vieux 23/06/2019, 18h15       #53
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par X-a-M Voir le message
On reproche à la WWE de faire appel à des vieux pour les gros matchs, et ça grince des dents quand un "nouveau" est dans un match pour le titre. Et deux fois de suite. Monde de grincheux.
Le comble, c’est qu’on a Seth Rollins, Kofi Kingston, Kevin Owens, Baron Corbin, Drew McIntyre ou encore Dolph Ziggler comme vedettes actuelles de la WWE, mais les smarks continuent de se plaindre alors qu’ils rêvaient de tout ça depuis des années.

Par contre, je suis d’accord que le produit de la WWE est assez inintéressant depuis quelques temps mais je pense que ça provient davantage des lutteurs mis en avant que du sacré saint booking qui obnubile les smarks à longueur de journée. J’espère vivement qu’ils remettront Roman Reigns, Randy Orton, Shane McMahon et Braun Strowman dans la course aux titres majeurs d’ici SummerSlam.
Samoan est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 01h55       #54
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message

Par contre, je suis d’accord que le produit de la WWE est assez inintéressant depuis quelques temps mais je pense que ça provient davantage des lutteurs mis en avant que du sacré saint booking qui obnubile les smarks à longueur de journée. J’espère vivement qu’ils remettront Roman Reigns, Randy Orton, Shane McMahon et Braun Strowman dans la course aux titres majeurs d’ici SummerSlam.

C'est juste pas intéréssant. Que tu ais Reigns ou non. Les histoires qu'on te raconte ou la manière dont on te les racontes n'interesse personne. Tu peux avoir tout les favoris du public mis en vant, si ce que tu regardes est chiant, avec des histoires chiantes, tu t'en fou.

Et aujourd'hui, personne ne regardera le produit pour un lutteur, car ils n'ont pas le statut de star que pouvait avoir un Hogan, Rock, Austin de l'époque. Aujoued'hui ça ne fonctionne plus comme ça.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 02h10       #55
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et maintenant on a « the power of love », ils risquent de nous bassiner avec ca jusqu’à pas d’heure.

Styles va turner heel ce soir, mon coeur saigne ;-(.

Dernière modification par Frofro ; 24/06/2019 à 02h19.
Frofro est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 04h47       #56
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Hum... AJ/Ricochet, l'ombre de Wyatt... Ca me hype sur le coup...
Vieux 24/06/2019, 04h54       #57
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Une feud Styles heel vs Ricochet avec les Good brothers qui tournent autour de Ricochet comme des lions en cage, ça me donne envie aussi. Et d'ici à ce qu'il appelle les Viking Raiders à la rescousse, alors là je ne réponds plus de rien.
Vieux 24/06/2019, 05h26       #58
NoJoke
Usager régulier

Membre: décembre 2018
Citation:
Le comble, c’est qu’on a Seth Rollins, Kofi Kingston, Kevin Owens, Baron Corbin, Drew McIntyre ou encore Dolph Ziggler comme vedettes actuelles de la WWE, mais les smarks continuent de se plaindre alors qu’ils rêvaient de tout ça depuis des années.

Il n’y a plus vraiment de grandes stars, l’erreur c’est de ne pas avoir créé une nouvelle génération de stars pour prendre le relais. Qui est véritablement divertissant et attractif aujourd'hui à la WWE? Ou sont les nouveaux Cena, Taker, Rock ext... ? Il y a un manque dans ce registre, quand je vois Stomping Grounds ça ressemble à un house show, un ppv n’est plus un événement attendu. Même Wrestlemania a beaucoup perdu en intérêt même si le show reste attractif. C’est d’une platitude complète. C’est pas mauvais, c’est pas bon non plus, c’est oubliable.
NoJoke est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 05h46       #59
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:

Je comprends ce que tu veux dire et ça montre à quel point la WWE met en application son esprit tordu, en jouant à "je vous donne tout ce que vous voulez et vous êtes toujours pas content". Mais faut pas non plus confondre entre ;
- faire une chose et
- comment tu la fais.

Suffit pas non plus de juger au résultat de match ou de "qui sont les champions". Quand Becky est "on top of the world" ils font quoi d'elle ? Afficher impunément son couple avec l'autre queutard. Mais cet autre quetard c'est aussi le champion universel (oui, ce gars qui s'est fait leak par son ex fiancée et heureusement pour lui que HHH lui a sauvé son Q). Je ne suis plus fan de Becky malgré son "utilisation".

Ensuite, ils choisissent de donner beaucoup de temps d'antenne à Owens/Zayn pour les faire paraître à chaque fois comme des blagues au final. Ils sont surexposés pour rien. Leur victoire à Stomping Ground est ainsi un upset majeur.

Ils ramènent une pauvre et piètre version de Ryback, du nom de Lars Sullivan... Mais pourquoi ils ramènent pas le vrai Ryback dans ce cas ?

Et le cas Ziggler : pourquoi choisir de lui donner autant de visibilité après l'avoir mit absent pendant 4 mois ? (et il s'était bien fait rotir par McIntyre avant de dégager des écrans) Il challenge au titre de Kofi alors qu'il a pas gagné de match solo en 20 ans. Il agresse/s'en prend à Kofi et c'est bon, il est challenger. Faites pareil avec Mojo ma parole.

J'aime bien Kofi champion mais défend son titre contre des jobbers et continue sa conneries des pancakes.

Ils ont tourné le Miz Face pour ne plus savoir quoi faire de lui au final.

Et Rollins ? Depuis qu'il est dans le ME picture, c'est un niveau Eddie Edwards : talentueux in-ring mais tellement ridicule dans le domaine de l'Entertainement. L'un a sa chaise, l'autre c'est son kendo.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 24/06/2019, 05h57       #60
NoJoke
Usager régulier

Membre: décembre 2018
J’ai personnellement l’impression qu’ils laissent le produit à l’abandon dans l’optique de vendre. Les audiences sont très moyennes, le contenu idem mais l’argent rentre.
NoJoke est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14465 seconds with 9 queries