![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Becky Lynch fade = subjectif. En même temps, le booking l'aide pas, surtout quand ils l'affichent avec Rollins à Raw. Mais Becky a été objectivement la personne la + populaire en été/automne dernier.
Citation:
Mais bon, au bout du compte ce débat pro/anti-Shane me fait beaucoup penser au débat sur Majin Buu dans DBZ. En gros pour afficher les similitudes entre la WWE et DBZ : Kid Buu = Shane McMahon Les autres forme de Buu, dont Buuhan = le reste du roster, à avoir les lutteurs actifs. Dernier ennemi qui se pointe et étant de ce fait le + fort = personne la + pushée du moment étant de ce fait le + intéressant. Ainsi, je me demande si Michael Cole et John Laurinaitis étaient aussi des diamants lorsqu'ils étaient sur le devant de la scène. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
Il faut que sa serve à Drew McIntyre et j´espère que les fans font comprend si le titre échoue dans les mains de Shane McMahon. Nous allons voir comment la WWE se débrouillera.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
F'n Freak
Membre: mai 2018
|
Citation:
Et le coup du fils du boss n'a aucun sens dans ce cas précis, c'est pas pour ça qu'il est très divertissant... Il pourrait être chiant comme la pluie malgré son exposition. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2013
|
Je ne vois absolument pas le rapport entre le nom et le talent de Shane McMahon. Si j’en suis votre logique, n’importe qui pouvait s’avérer aussi bon que Shane McMahon dans le même rôle, juste parce que c’est le fils du patron. D’ailleurs, je pense même qu’il est beaucoup plus compliqué de réussir en tant que « fils de » à la WWE parce qu’il faut justement réussir à se détacher de l’ombre familiale pour exister par soi-même.
Sinon, oui, le règne de Kofi Kingston n’est pas très intéressant pour l’instant, c’est juste un bon moment à l’instantané comme souvent lorsqu’un underdog touche une ceinture. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Goku Reigns va devoir concentrer un enorme genkidama et faire lever un paquet de bras (tout le roster face en gros) pour detruire majin shane.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Citation:
Je mets pas en cause ses compétences (moi le mec m'impressionne pour un non-lutteur) mais merde le mettre en M-E à moins de pusher un autre lutteur qui l'explose et vite, je vois pas l'interet. Mc Intyre qui le pulverise direct après la victoire de shane ca seraut parfait. Kofi a plus la ceinture (bordel,il est chiant comme la pluie), shane est "blessé",Mc Intyre devient le top Heel et VACANT aurait un nouveau règne. Après l'idée de Frofro est pas mal: tu sors kofi le face fade et tu le remplace par Reigns comme adversaire de Mc Intyre |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
Membre: février 2010
|
C'est de la mauvaise foi ; de la méconnaissance ou une façon de jouer sur les mots ?
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
F'n Freak
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2013
|
@Mister c : son nom de famille lui permet (lui a permis) une bonne exposition mais s’il reste en haut de l’affiche et continue d’intéresser le public, c’est parce qu’il est suffisamment talentueux pour occuper le rôle de top-heel à Smackdown.
Le talent et le booking sont deux données différentes, tu peux avoir le meilleur booking du monde mais ne pas être suffisamment talentueux pour rester en haut de l’affiche. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Citation:
Et pour le booking, On admettra quyand même que son nom aide quand même,non? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
F'n Freak
|
Son nom aide évidemment, mais ça n’empêche pas qu’il soit actuellement un pion très important et qu’il soit 100 fois plus divertissant que le champion de la WWE... c’est ni une question de booking ou de fils de mais bien de sa capacité à être divertissant. Depuis son retour il a toujours été capable d’être bon dans les différentes feuds qu’il a pu avoir, c’est le plus important.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
F'n staff
Membre: février 2010
|
Citation:
(Bon, du coup tu me mets le doute finalement avec ta réponse donc je mets un peu d'eau dans mon vin mais je suis quasiment sûr que c'est le cas aha)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
Membre: décembre 2001
|
Oui enfin il est très bon dans son perso justement de fils du patron et est capable de sortir de bons combats dans le spotfest ou dans le plus classique comme contre styles... En storytelling tu n'as pas beaucoup mieux non plus..
Alors les obèses vont râler contre ses coups de poing mais ce sont les mêmes qu'Ambrose (et encore ceux de Shane sont plus crédibles) qui est pourtant devenu le summum du catch depuis un mois. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Rend à César ce qui est à César aussi. C'est un travail d'équipe pour le coup. Ca vient autant de Vince, que Xavier Woods qui en avait ras le cul de se faire botter le cul par Rusev semaine après semaine !
Dernière modification par Johnny B. Brand ; 16/06/2019 à 10h17. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
F'n Freak
|
Mine de rien Shane depuis son retour, feud avec le Taker avec un match assez bon à Wrestlemania 32. Feud que j’avais trouvé excellente face à AJ Styles avec le meilleur match Wrestlemania à la clé, le mec claque même un shooting star press tranquille
![]() Il fait mieux en 3 ans que certains en 10 piges... Et pour ceux qui n’avaient pas pu voir à l'époque la feud et les matchs Shane vs Kane, SS 2003 le match de l’ambulance et Unforgiven avec le Last man standing ça vaut vraiment le coup. Dernière modification par The Fox ; 16/06/2019 à 10h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |