FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Faire mal à la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/06/2019, 05h48       #16
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
T'es coach sportif, tu portes surement des jogging pour le style, viens pas me parler de bon goût bon dieu XD Je comprend qu'à force de faire des squats avec des petits vieux en semaine amplifie ton amour inconditionnel pour le service gérontologie de la WWE, mais merde.

Putain je suis sur que tu portes ces crocs parce que c'est "confortable"

Merde !
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 06h08       #17
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Alors honnêtement Robinson que je ne connais pas plus que ça m'a étonné, c'est lui qui fait tout.
Autant contre Cody à wrestle kingdom c'était tres mauvais, c'était face à cody il faut dire, mais là il était pas mal.

C'est tout ou rien j'ai l'impression.
Je l'ai découvert l'année dernière durant son match à Dominion contre Jay White si je dit pas de connerie, et j'ai adoré le combat que j'ai trouvé très cool.

Mais après, quand je me suis mis vraiment à suivre le produit, je l'ai trouvé très chiant, que ce soit à la NJPW ou la ROH avec son clan. J'adhèrais déjà pas à NXT, c'est pareil là...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 10h25       #18
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Pourquoi j'aurais envie de faire mal à la WWE ? J'ai simplement arrêté de regarder parce que ça ne me plaisait plus, je suis le produit de loin en lisant les résultats et je regarde si quelque chose a l'air intéressant.

Qu'est-ce que j'en ai à branler de mettre à mal leur fédération ?

Les shows en Arabie Saoudite sont les seuls que je regarde en entier parce qu'ils sont très intéressants donc s'il y a bien quelque chose que je ne risque pas de boycotter, c'est ça.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 12h00       #19
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est marrant ce que tu dis sur les shows saoudiens car beaucoup pensent l'inverse.

C'est une force de la WWE aussi, elle arrive malgré tout à trouver un truc qu'on ne peut s'empêcher de regarder. Certains c'est Mania, d'autres c'est NXT, d'autres les shows saoudiens etc...

Alors elle en a évidemment les moyens. Mais la WWE se démarque ainsi des autres fédérations qui sont beaucoup plus monolithiques.

Le problème qui n'est pas qu'à la WWE c'est qu'à la fin si on est bon en tout on finit en fait par être bon nulle part. C'est un peu comme le footballeur qui peut jouer à la fois stoppeur, latéral et milieu, il finit sur le banc car on en trouve un meilleur à chaque poste.
Vieux 06/06/2019, 13h20       #20
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Aucune victimisation dans mon message. Je considère que la WWE est de moins en moins intéressante. Sa va prendre du renouveau si non il y a des gens qui vont déserter le navire, même une institution peut périr.

Sa fait quelques années que le hockey ne m´intéresse presque plus (j´écoute moins de 20 matchs par saison). J´ai aucun regret et j´ai pas la prétention que ma désertion va causer des ennuis à la LNH.

Dernière modification par Carcajou3 ; 06/06/2019 à 13h51.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 13h24       #21
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Les larves de l'internet...

Carcajou en passant je me suis occupé de Rétro et ses imbéciles mais si tu continues à nous sortir un topic débile par jour pour y discuter tout seul, je sens que tu vas être le suivant.

Comme vous avez remarqué, vu que le site va bientôt fermer, c'est complètement la fête du slip en ce moment, il y a des plaisirs qu'on ne va pas se refuser avant de partir.
Mais tabarnack pourquoi vous répondez à mes topics, si vous êtes pas content Tu as écris 5 messages, bravo champion!

3 pages déjà!

Est-ce que tu es totalement satisfait du produit qu´offre la WWE? Je suis abonné au Network donc si je paie j´ai le droit de critiquer.

Dernière modification par Carcajou3 ; 06/06/2019 à 14h43.
Vieux 06/06/2019, 13h29       #22
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Mais tabarnack pourquoi vous répondez à mes topics, si vous êtes pas d´accord. Tu as écris 5 messages, bravo champion!

Est-ce que tu es totalement satisfait du produit qu´offre la WWE? Je suis abonné au Network donc si je paie j´ai le droit de critiquer.
Donc si tu n'es pas satisfait par quelqu'un, au lieu de l'ignorer, tu veux juste lui faire du mal ?

T'aurais pas raté une carrière dans la peinture, toi ?
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 13h33       #23
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Pourquoi j'aurais envie de faire mal à la WWE ? J'ai simplement arrêté de regarder parce que ça ne me plaisait plus, je suis le produit de loin en lisant les résultats et je regarde si quelque chose a l'air intéressant.

Qu'est-ce que j'en ai à branler de mettre à mal leur fédération ?

Les shows en Arabie Saoudite sont les seuls que je regarde en entier parce qu'ils sont très intéressants donc s'il y a bien quelque chose que je ne risque pas de boycotter, c'est ça.
Au finale, si les amphithéâtres se vidaient et que les abonnements au Network diminuaient drastiquement cela ajouté au piètre cote d´écoute de RAW et Smackdown cela pourrait faire vraiment mal à la WWE. C´est généralement-là que les investisseurs paniquent et ramassent leurs billes.
Vieux 06/06/2019, 13h47       #24
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Donc si tu n'es pas satisfait par quelqu'un, au lieu de l'ignorer, tu veux juste lui faire du mal ?

T'aurais pas raté une carrière dans la peinture, toi ?
Exemple: quand les fans d´un groupe de musique désertent leur groupe favori, généralement à cause de la mauvaise qualité de leur musique et de leurs spectacles, souvent la conséquence de problèmes internes à l´intérieur du groupe qui finissent pas resurgir à l´extérieur.
Vieux 06/06/2019, 13h53       #25
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
La WWE ne s’est jamais aussi bien portée financièrement qu’aujourd’hui. Les derniers contrats de partenariats ont battu des records (notamment avec la Fox) et c’est pas quelques pelos qui se désabonnent du Network que ça changera grand chose.

Le produit est devenu moins bien en effet. En tout cas pour la plupart d’entre nous. Pour ma part j’ai commencé à me désintéresser de la WWE vers 2013-2014, d’abord par lassitude puis par manque grandissant d’intérêt envers le produit que je trouvait de pire en pire. D’un visionnage sporadique d’un RAW ou SD et de chaque ppv, je suis passé à ne regarder que les ppv du big 4, puis seulement Wrestlemania une fois par an. Et ça me suffit, tout en suivant les résultats régulièrement et en mattant 2-3 vidéos sur YouTube de temps en temps.

Mais il en reste beaucoup qui regardent toujours et quand bien même il y aurait une baisse encore plus conséquente des ratings je suis pas certain que la WWE daignerait lever le petit doigt. La seule chose qui pourrait changer les choses c’est la AEW, mais elle est très loin d’être prête à les titiller. Si ça marche ça prendra au moins quelques années. Et je suis super sceptique sur cette histoire, je reste convaincu que c’est un délire mégalo d’un groupe de potes qui ont les yeux plus gros que le ventre.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 14h06       #26
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Exemple: quand les fans d´un groupe de musique désertent leur groupe favori, généralement à cause de la mauvaise qualité de leur musique et de leurs spectacles, souvent la conséquence de problèmes internes à l´intérieur du groupe qui finissent pas resurgir à l´extérieur.
Déserter veut pas dire leur souhaiter du mal... J'aime plus NOFX depuis War on Errorism, ben j'écoute juste pas trop les albums qui sortent depuis. Chuis pas là entrain de rêver que les mecs se fassent torturer pour autant
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 14h12       #27
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
La WWE elle est dans la pop culture américaine, même si les ratings sont moins bons( certainement car le divertissement sportif attire moins qu’à une période), ils ont le network, les contrats avec USA et la Fox ainsi que le contrat massif avec les Saoudiens, le WWE Shop qui rapporte énormément... Dès engagements caritatifs forts... la WWE est increvable en quelque sorte.
Est-ce tu veux avoir la liste des grandes compagnies que l´ont disaient insubmersibles à une époque et qui ont finit par sombrer en totalité ou partiellement parce qu´elles avaient échouer à se renouveler ou à cause de d´autres problèmes

Quelques institution increvables:

- Sears
- Kodak
- Blockbusters
Vieux 06/06/2019, 14h26       #28
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Déserter veut pas dire leur souhaiter du mal... J'aime plus NOFX depuis War on Errorism, ben j'écoute juste pas trop les albums qui sortent depuis. Chuis pas là entrain de rêver que les mecs se fassent torturer pour autant
Faire du mal c´était juste pour punché un peu. Mais au finale, si des milliers de fans désertent sa fera mal à la compagnie.

Réplique tirée du film Rock Star (2001) - Kirk Cuddy

[Talking to each other privately] Our fans are loyal die hard fans are very life like and expect to see certain things and they want to give them what they want and if we deviate from that because one disappointed fan can turn to two four to eight and on and on, and then we're playing to a half empty hall...

La lutte c´est du show business, il faut pas oublier ça!

Dernière modification par Carcajou3 ; 06/06/2019 à 14h39.
Vieux 06/06/2019, 14h31       #29
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Est-ce tu veux avoir la liste des grandes compagnies que l´ont disaient insubmersibles à une époque et qui ont finit par sombrer en totalité ou partiellement parce qu´elles avaient échouer à se renouveler ou à cause de d´autres problèmes

Quelques institution increvables:

- Sears
- Kodak
- Blockbusters
Le truc comme Thibz a pu dire plus haut, c’est que la WWE ne s’est jamais aussi bien portée que maintenant financièrement parlant. Elle est et sera toujours en situation de monopole, le jour où Vince dira stop ou quittera ce monde, il y aura toujours la Fox ou Disney pour racheter la marque WWE et faire prospérer le produit.

Quand tu vois à combien est évaluée la compagnie actuellement... c’est juste vertigineux. Sans oublier ce qu’elle représente en tant qu’institution.
Vieux 06/06/2019, 14h44       #30
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Toi t'aime bien sucé la WWE hein fils de pute
C’est bien de tenter une punchline, c’est encore mieux de l’écrire correctement...

Gros débile
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15213 seconds with 9 queries