FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Faire mal à la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/06/2019, 21h16       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Faire mal à la WWE

Est-ce que vous aimeriez faire mal à la compagnie de Vince McMahon? J´avoue que le sujet est en rapport avec la AEW mais je demande si consciemment ou inconsciemment nous souhaitons que la le projet de la AEW soit un succès pour quelle puisse faire mal à Vince McMahon.

Au début des années 2000, la WWF a anéantie la WCW, nous connaissons tous l´histoire. Sauf, que dans les années 90 la WWF était en danger avant que Vince se réveille et passe à l´attaque. Je me demande si la AEW pourra pousser la WWE dans ses dernier retranchements et forcer Vince à se réveiller à moins qu´il soit trop vieux et plus préoccuper à pomper son fric vers la XFL à fin quelle ne coule pas après une seule saison d´activité. Honnêtement, pour la XFL je souhaite quelle se plante, il y a pas de place pour une autre ligue de football professionnelle aux États-Unis. Dans les années 80, il y a la USFL qui a été coulé par Donald Trump. Je crois encore que le retour de la XFL est en parti une conséquence de l´amitié qu´entretien McMahon avec Trump. La AFL s´est cassé le cou cet hiver donc je vois pas beaucoup d´espoir à moins que le publiciste en chef installé à la Maison Blanche arrive à créer un buzz médiatique autour de la XFL.

Comme la plupart des gens je trouve l´idée du PPV en Arabie Saoudite pardon Djeddah tellement ridicule que j´aimerais me venger sur la WWE. L´an dernier je me suis dit je vais pas regarder mais non j´ai été faible je l´ai fait. J´ai le Network c´est à porté du doigt et ma curiosité l´emporte sur ma colère. Cette semaine j´ai commencé à penser de me désabonner du Network mais est-ce que je vais le faire? Si il y avait une sorte de mouvement de boycotte envers la WWE sa serait plus facile, nous pourrions faire vraiment mal à Vince McMahon.

J´ai grandit avec la WWF/WWE et même dans sa guerre contre la WCW je suis resté fidèle à la WWF. Même dans les époques les plus creuses de la WWE je suis resté fidèle au poste en espérant que sa s´améliore. J´ai peu d´espoir avec cette période creuse, bordel j´enregistre maintenant les RAW et Smackdown que je me repasse les deux show en fast forward, sa fait au moins 6 ou 7 mois que je fais ça!
Vieux 05/06/2019, 23h20       #2
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Je ne sais pas si faire mal est le terme que j'utiliserais, mais je comprends ton point de vue. J'étais tout petit un fan de la WWF avec Hogan, Warriors et Savage en souvenir. Par la suite les bons vieux VHS que mon père trouvait avec Legion of Doom, HNK, Taker et Stone Cold.

Puisque nous n'avions pas le câble avant 2005, je me souviens du premier Monday Night Raw que jai regardé avec mon père le lendemain de WM21. Par la suite nous n'en avons pas manqué un jusqu'à ce que je quitte pour l'université. Chacun de notre côté nous regardions Raw et Smackdown chaque semaine par la suite jusqu'en 2014-2015 je dirais.

On a commencé à décrocher tranquillement et je me souviens que durant la run Jericho-Owens qui tenait pour nous le lundi soir à bout de bras, on se disait qu'il n'y avait plus vraiment de bonnes histoires et ou de bons combats. La constance des shows n'était plus là.

Lorsque j'ai lu ici dans les nouvelles ici sur ce site qu'un certain Kenny Omega avait réalisé un combat 6 étoiles au Japon, moi et mon père avons regardé le combat avec ma mère. Les 2 années suivantes nous avons regardé en famille des galas de la NJPW car pour nous c'est ce qui nous rejoignait le plus maintenant. Plus de lutte de qualité, des histoires à long terme qui se tiennent et beaucoup plus un côté sportif.

Est ce que je veux du mal à la WWE, non, mais je dois dire que mon intérêt pour eux est de moins en moins présente et ceci à cause de l'alternative que j'ai à ma portée et à cause du pauvre produit qu'on me présentait à la télévision.

Je n'ai plus le câble depuis un mois et je n'ai jamais eu le network. J'ai payé le NJPW World pendant 2 ans et je ne l'ai jamais regretté. Maintenant j'attends de voir mes options pour l'automne prochain, mais la WWE n'a pas le gros bout du bâton dans mon cas.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 02h49       #3
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Comme la plupart des gens je trouve l´idée du PPV en Arabie Saoudite pardon Djeddah tellement ridicule que j´aimerais me venger sur la WWE. L´an dernier je me suis dit je vais pas regarder mais non j´ai été faible je l´ai fait. J´ai le Network c´est à porté du doigt et ma curiosité l´emporte sur ma colère. Cette semaine j´ai commencé à penser de me désabonner du Network mais est-ce que je vais le faire? Si il y avait une sorte de mouvement de boycotte envers la WWE sa serait plus facile, nous pourrions faire vraiment mal à Vince McMahon.

Putain ce passage de mouton fragile...
Wouah !

C'est... assez pitoyable. Mais genre tout !
Le fait que tu te justifies de regarder un show que tu t'étais dit à toi même ne pas vouloir regarder (et qui s’arrête là parce que l'intégralité du monde se fou de si tu regardes ou pas les shows de l'Arabie Saoudite) - le fait que tu veuilles te désabonner du network sans vraiment avoir envie, admettant même que si il y avait un effet de masse ce serait plus facile pour toi...

Ce message d'envie de vengeance sur un produit que tu n'aimes plus...

Que tu viennes dire que le produit ne te plaise plus, c'est une chose normal, ça j'ai pas de soucis avec ça. Mais que tu cherches des "solutions" afin de faire "mal" à la WWE, c'est aussi crétin que tout ceux qui font des pétitions pour réécrire la saison 8 de Game of Thrones. Pétition que tu as surement signé vu ton comportement ici...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 03h09       #4
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Les larves de l'internet...

Carcajou en passant je me suis occupé de Rétro et ses imbéciles mais si tu continues à nous sortir un topic débile par jour pour y discuter tout seul, je sens que tu vas être le suivant.

Comme vous avez remarqué, vu que le site va bientôt fermer, c'est complètement la fête du slip en ce moment, il y a des plaisirs qu'on ne va pas se refuser avant de partir.
Vieux 06/06/2019, 03h18       #5
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Vous faites chier à vous plaindre en permanence, au pire si le programme te plaît plus bah arrête. Après concernant l’AEW, c’est une bonne idée mais ça sera plus une alternative qu’une concurrence. La WWE est trop en avance et possède des contrats faramineux, t’inquiète pas pour eux. Vince a encore de belles années devant lui et la WWE lui survivra tant elle est une institution.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 04h35       #6
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Vince a encore de belles années devant lui et la WWE lui survivra tant elle est une institution.
Je souligne ce mot en gras car c'est réellement le cas. La WWE n'est pas une compagnie de lutte comme les autres, presque tout le monde la connait elle et son logo, c'est vraiment devenue une institution depuis presque 20 ans.

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Le site va fermé ?
Disons qu'on a jamais été aussi proche de la fin avec FN'Lutte.
Vieux 06/06/2019, 04h44       #7
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je souligne ce mot en gras car c'est réellement le cas. La WWE n'est pas une compagnie de lutte comme les autres, presque tout le monde la connait elle et son logo, c'est vraiment devenue une institution depuis presque 20 ans.

Disons qu'on a jamais été aussi proche de la fin avec FN'Lutte.
La WWE elle est dans la pop culture américaine, même si les ratings sont moins bons( certainement car le divertissement sportif attire moins qu’à une période), ils ont le network, les contrats avec USA et la Fox ainsi que le contrat massif avec les Saoudiens, le WWE Shop qui rapporte énormément... Dès engagements caritatifs forts... la WWE est increvable en quelque sorte.
Vieux 06/06/2019, 04h49       #8
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Mais ça reste à chier à suivre.
En attendant, revenons dans le sujet, là on parle de Carcajou qui est une victime astrale qui a besoin des autres pour entreprendre quoi que ce soit !

#Vinceaviolélamèreàcarcajou
Vieux 06/06/2019, 04h54       #9
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mais ça reste à chier à suivre.
En attendant, revenons dans le sujet, là on parle de Carcajou qui est une victime astrale qui a besoin des autres pour entreprendre quoi que ce soit !

#Vinceaviolélamèreàcarcajou
Oui les élitistes préférent suivre la New Japan avec des Moxley vs Robinson par exemple et après ça vient parler de bon goût...

Pétasse.
Vieux 06/06/2019, 04h54       #10
schnockelloch
Administrateur

Je crois que Vince a violé sa sœur et Trump sa mère
Vieux 06/06/2019, 05h13       #11
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Oui les élitistes préférent suivre la New Japan avec des Moxley vs Robinson par exemple et après ça vient parler de bon goût...

Pétasse.

T'es coach sportif, tu portes surement des jogging pour le style, viens pas me parler de bon goût bon dieu XD Je comprend qu'à force de faire des squats avec des petits vieux en semaine amplifie ton amour inconditionnel pour le service gérontologie de la WWE, mais merde.

Putain je suis sur que tu portes ces crocs parce que c'est "confortable"

Merde !
Vieux 06/06/2019, 05h22       #12
schnockelloch
Administrateur

Honnêtement le moxley vs Robinson était pas terrible.
J'ai plutôt eu l'impression de voir un carry job de Robinson. Ça aurait été à la WWE tout le monde aurait gueulé.
Vieux 06/06/2019, 05h25       #13
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Honnêtement le moxley vs Robinson était pas terrible.
J'ai plutôt eu l'impression de voir un carry job de Robinson. Ça aurait été à la WWE tout le monde aurait gueulé.

Honnêtement je l'ai pas regardé encore.

J'ai trop de chose à voir donc ça attendra ! Mais qu'on me dise que le match est pas ouf, je vais pas jouer les étonner.

Je suis plus intrigué par la finale du tournoi que par les prestations d'Ambrose.
En plus j'aime pas Juice Robinson...
Vieux 06/06/2019, 05h31       #14
schnockelloch
Administrateur

Alors honnêtement Robinson que je ne connais pas plus que ça m'a étonné, c'est lui qui fait tout.
Autant contre Cody à wrestle kingdom c'était tres mauvais, c'était face à cody il faut dire, mais là il était pas mal.
Vieux 06/06/2019, 05h40       #15
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Je vais rester sur am ligne habituelle : il faut que la WWE perde son hégémonie. Qu'elle dépende de ses revnus de lutte et non des à côtés tellement indirect que ça commence à être au détriment du produit principal. Qu'elle sente que si elle ne sort pas les doigts du cul, le public va se casser durablement.

Je ne crois absolument ps que le "sport entertainment" en tant que tel soit passé de mode. C'est la WWE qui est passée de mode et de par sa situation de monopole, elle entraîne le buisness avec elle. Des histoires qui ne se tiennent plus d'une semaine sur l'autre, uniquement en mode court-terme en favorisant ce qui fait vendre des produits dérivés plutôt que ce qui fait vendre le produit...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13807 seconds with 9 queries