![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Big up après ce fameux 11:19 from out of nowhere de lundi dernier. Alors, à quoi ça peut faire référence? Mis à part les débuts de Taker le 19 novembre 1990 à Superstars, j'ai voulu élargir un peu le champ des possibles en restant sur la logique biblique. Après tout, il a remplacé le 3:16 par le 11:19. Du coup voici une petite sélection de versets bibliques :
- Apocalypse 11:19 : Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle. - Marc (callaway?) 11:19 : Quand le soir fut venu, Jésus sortit de la ville. - Jean 11:19 : beaucoup de Juifs étaient venus vers Marthe et Marie, pour les consoler de la mort de leur frère - Ezéchiel 11:19 : Je leur donnerai un même coeur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau; J'ôterai de leur corps le coeur de pierre, Et je leur donnerai un coeur de chair - Matthieu 11:19 : Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres. - Jérémie 11:19 : J'étais comme un agneau familier qu'on mène à la boucherie, Et j'ignorais les mauvais desseins qu'ils méditaient contre moi: Détruisons l'arbre avec son fruit! Retranchons-le de la terre des vivants, Et qu'on ne se souvienne plus de son nom! D'ailleurs un twittos est parti sur un délire avec Ezéchiel et Wyatt lui a répondu "Maybe it has multiple meanings???" Alors creusons d'autres pistes : - Owens qui teasait un retour à NXT juste à base de nombres : 14-24-20. Et si on faisait pareil avec 11-19? Ca donne K:S.... oh mais... wait a minute..... Kevin Steen, here we are! ![]() - 11:19 pourrait évoquer la “triple heure” (les 3 “1” qui se suivent), liée à l’ange gardien Lehahiah (qui évoque l’obéissance). Il aide les gens à ne plus être la victime d’agressions, de disputes et de colère. Est-ce lié à la mission du Fiend? - j'ai aussi tenté tout simplement de voir ce qui s'était passé de particulier en 1119, mais on peut direct laisser tomber, y avait rien de spécial.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
F'n Freak
Membre: mai 2018
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
N'empêche, autant y a 2-3 trucs qui viennent de moi, autant j'ai pas été le seul à partir vers les délires bibliques quand tu regardes sur le net
![]() Je viens de tenter de voir aussi un truc relié au 19 novembre avec Rollins, il se trouve que pas + tard que l'année dernière, il se prenait un low blow suivi d'un dirty deeds par Ambrose lorsqu'ils étaient en pleine feud. Mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec le 11:19 en question.....
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|