FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 20/04/2019, 09h58       #256
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
J'ai l'impression que la grosse mise en scène du mariage viking avec Ruby Riott, Liv Morgan et Shayna Baszler déguisées a pas mal aidé à désamorcer l'éventuelle polémique également regardez on a une punkette, une pétasse de Jersey et une gouine comme amies
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 20/04/2019, 10h03       #257
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Il existe d'ailleurs une petite communauté survivaliste en France (elle aussi bien plus à droite qu'à gauche d'ailleurs). Je n'y avais pas pensé mais ça a du sens.
Il y a bien le terme de survivaliste qui a été réapproprié par des gars comme San Giorgio et dont se revendique aujourd'hui le mec qui faisait les bd J'aime ça mais en terme d'équivalence exacte, en France les mouvements de retour à la nature ça a commencé avec le Larzac en 68. Aujourd'hui c'est les fermes WWOOF, les Bourguignon et la ZAD.

Si aux États-Unis c'est plutôt un truc de fachos, c'est à mon avis à cause des drames des sectes hippies comme le suicide collectif des adeptes de Jim Jones.
Vieux 20/04/2019, 10h20       #258
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
C'est surtout Ruby Ridge.

Ça a à jamais associé survivalistes, vikings & Co aux supremacistes blancs aux USA mais déclenché aussi une vraie sympathie chez certains qui n'ont à juste titre pas compris pourquoi on envoyait quasiment un bataillon d'armée et qu'on snipait une mère de famille avec son bébé de 10 mois dans les bras pour déloger une famille dans sa cabane.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ruby_Ridge

En anglais mais bien foutu.

schnockelloch est déconnecté  
Vieux 20/04/2019, 10h59       #259
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Ça me choque pas Viking Experience perso, j’aurais même enlevé le Experience pour en faire The Vikings. Ivar et Erik c’est simple et efficace. Puis bon chialer sur un nom ça change rien à la fin, ça reste une excellente team et c’est l’essentiel.

Les gars faites le nécessaire pour nous sortir un Reigns vs The Rock c’est mon match de rêve, prochain Wrestlemania ou celui d’après. Je pense pas que la WWE passera à côté d’une affiche aussi énorme, comme elle n’était pas passé à côté de l’affiche Cena vs Rock en l’offrant même à deux reprises.

Dernière modification par The Fox ; 20/04/2019 à 11h05.
The Fox est déconnecté  
Vieux 20/04/2019, 13h03       #260
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Ce rebrand sonne moins comme un burial, qu'au contraire comme une marque de confiance. Que l'Undisputed Era ne soit toujours pas montée est beaucoup plus inquiétant.
C'est comme Gargano/Ciampa, ça sent franchement mauvais pour eux.

On rappelle quand même qu'Undisputed Era n'existe que parce que les officiels estimaient qu'Adam Cole n'avait aucune chance d'être crédible seul face à Drew McIntyre.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 21/04/2019, 02h37       #261
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Pour Undisputed Era je ne m'inquiète pas tellement ça semble clair: Cole a toutes ses chances d'aller en "main roster" (il est trop charismatique). Pour les trois autres, ça sent la porte (pour Fish en tout cas au vu de son âge). Si on veut vraiment tirer l'élastique, Strong et O'Reilly auront peut-être une petite chance dans la division par équipes.

Par contre très content pour le nouveau clan à NXT UK. WALTER/Barthel/Aichner ça peut envoyer du très lourd. Les trois sont très bons et les mettre tous les trois dans un même clan dont l'objectif sera certainement de faire de la casse sans trop causer, c'est juste parfait. J'ai eu la puce à l'oreille quand j'ai maté la vidéo dans laquelle sont interviewés quelques gars pour qu'ils donnent leur réaction par rapport à la défaite de Dunne face à WALTER et qu'ils répondent très sèchement "on a rien à dire sur Dunne".
Vieux 21/04/2019, 03h09       #262
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Les gars faites le nécessaire pour nous sortir un Reigns vs The Rock c’est mon match de rêve, prochain Wrestlemania ou celui d’après. Je pense pas que la WWE passera à côté d’une affiche aussi énorme, comme elle n’était pas passé à côté de l’affiche Cena vs Rock en l’offrant même à deux reprises.
Franchement si le site de la WWE en parle, je pense qu'ils le feront l'année prochaine. Ce serait bizarre que le site de la WWE nous hype sur cette affiche pour ne pas la faire. Bon après ils ont déjà fait des affiches " dream " comme ça, mais un Rock vs Reigns c'est attendu. Un Rock qui vient gagner le Royal Rumble 2020 (20 ans après avoir gagné son premier Royal Rumble) et qui défie le WWE Champion Roman Reigns à Wrestlemania 36. Ce sera encore mieux à cette édition de Wrestlemania vu qu'elle aura lieu en Floride.
Stan' est déconnecté  
Vieux 21/04/2019, 03h23       #263
The Fox
Banni
F'n Freak

J’ai toujours un doute en rapport au Rock, c’est un acteur très important avec les assurances ça peut coincer. Après ça reste du domaine du possible, un dernier match sur la plus grande des scènes face à Reigns je suis certain que ça le tente.

Concernant la news de TLC, si il s’agit de Punk c’est une excellente chose, ce mec est fait pour le Catch pas pour autre chose. Ce mec était le combo parfait, In Ring, Mic Skill, entertainer de génie. Beaucoup d’excellents souvenirs.
The Fox est déconnecté  
Vieux 21/04/2019, 04h54       #264
The Fox
Banni
F'n Freak

The Fox est déconnecté  
Vieux 21/04/2019, 05h15       #265
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Je veux y croire. Je n'en ai jamais voulu à Punk. Pour moi il revient quand il veut.
Vieux 21/04/2019, 05h31       #266
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Le truc c'est pas que j'y crois pas mais je me suis dit que ça se trouve si c'est un proche de Punk il voulait juste troller les fans et peut être même troller son pote. J'avais pas envie de publier comme un con une affirmation pour que 3h après on voit un tweet de Punk qui publie une photo de lui à 800km du show...
TLC addict est déconnecté  
Vieux 21/04/2019, 05h34       #267
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mis à part le sweat, physiquement il a l'allure d'un Punk en tout cas
Vieux 21/04/2019, 05h37       #268
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Je rêve d'un retour de Punk, mais je pense pas que ça se fera à la WWE malheureusement.
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 21/04/2019, 05h46       #269
The Fox
Banni
F'n Freak

Cm Punk pèse moins de 80 kg désormais, soit environ 20 de moins que lors de sa carrière de Lutteur à la WWE. L’image me donne l’impression d’un mec de gabarit normal, ce qui est son cas maintenant. Puis bon il était juste à côté, ça fait pas mal de raisons d’y croire.

Très franchement ce mec a tellement donné, était tellement bon que j’aimerais le revoir à la WWE pour apaiser les choses et terminer en bon terme avec un dernier contrat. Il a bien 4 ou 5 ans dans les jambes.
The Fox est déconnecté  
Vieux 21/04/2019, 06h00       #270
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Le truc c'est pas que j'y crois pas mais je me suis dit que ça se trouve si c'est un proche de Punk il voulait juste troller les fans et peut être même troller son pote. J'avais pas envie de publier comme un con une affirmation pour que 3h après on voit un tweet de Punk qui publie une photo de lui à 800km du show...
Si jamais Punk revient réellement, tu auras été le premier que j’aurais lu partageant cette information. Sache que, je m’engage à mettre dans mon jardin une statue de toi.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13211 seconds with 9 queries