FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 12/04/2019, 06h31       #166
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Tu veux dire que Shayna Baszler devrait prendre le titre le soir de son arrivée en main-roster et pas gravir les échelons comme toute autre nouveau promu de NXT ?
Non...
Mais tu dois bâtir un truc cohérent pour la faire perdre. Pas lui coller Dana Brooke lui plaçant un Triangle.
Vieux 12/04/2019, 06h46       #167
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Pourquoi pas si Dana Brooke reçoit un push où elle devient inarrêtable en plaçant des triangles sur tout le monde ?

Plus sérieusement, en lutte les défaites sont plus fréquentes qu'en MMA. Il en faut pour construire quelque chose/quelqu'un sur la durée. Même les meilleurs doivent à un moment s'effondrer pour assurer une continuité de la compagnie sur le long terme.

Et on ne peut pas dire qu'une petite perte de titre est vraiment un big deal, les perdants de WM s'en relèveront facilement.
Baron est déconnecté  
Vieux 12/04/2019, 07h23       #168
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
La première défense de Moon était bien vue de ce point de vue là.
Baszler lui torture le bras pendant 10 minutes et elle la choppe en rollup tranquille
Hercule Poivrot est actuellement connecté  
Vieux 12/04/2019, 08h24       #169
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
La première défense de Moon était bien vue de ce point de vue là.
Baszler lui torture le bras pendant 10 minutes et elle la choppe en rollup tranquille
Il me semble aussi que quand Sane avait battu Baszler, cette dernière avait dominé tout le match avant de se faire surprendre par une sorte de pinfall surprise. Et j'avais apprécié le match.

Triste pour Vampiro, c'est moche.

Et Banks je n'y crois pas. Je ne pense pas qu'elle parte.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 12/04/2019, 09h11       #170
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Concernant Sasha Banks, elle a vraiment l’air d’avoir un caractère de merde, j’ai l’impression qu’elle a confondu son personnage in-kayfabe avec la réalité.
Samoan est déconnecté  
Vieux 12/04/2019, 09h27       #171
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Je peux pas totalement lui en vouloir, tu sens qu'elle aime profondément ce qu'elle fait. Elle veut que les gens soient à fond dans la salle durant les shows, pas qu'ils l'arrêtent à l'aéroport, à lui demander ce qu'elle a mangé la veille. Je peux comprendre.

Mais je vois tout à fait aussi pourquoi ça ne plait pas aux gens.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 12/04/2019, 09h27       #172
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

J'aurais pas été contre le renvoi de Pat McAfee qui est de plus en plus nul de jour en jour.
L'inverse de Sam Roberts qui s'améliore constamment. Limite j'aimerais le voir en commentaires un jour.
Vieux 12/04/2019, 09h39       #173
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Triste pour Vampiro, c'est moche.
Ouais mais en même temps en lisant la news j'avais précisément en tête l'image de son deathmatch contre Pentagon à la LU. Le regard vide qu'il avait déjà à chaque fois qu'il se mangeait un néon dans la tronche.

On ne le dira jamais assez que les deathmatches c'est très con.
Vieux 12/04/2019, 10h33       #174
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Lashley qui va probablement quitter de nouveau la WWE?

Dieu existe.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté  
Vieux 12/04/2019, 10h36       #175
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Les plateformes vidéo type Netflix, Amazon et Hulu ne pourrais être intéressant pour la AEW ?
Netflix avait tenté avec un top show télé
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 12/04/2019, 10h39       #176
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Lashley qui va probablement quitter de nouveau la WWE?

Dieu existe.

Je le répète, mais quitte à avoir un gars sous contrat, autant l'utiliser d'une manière cohérente. Un run par équipe Lashley/Rush serait intéressant.

Ce serait une occasion raté de ne pas proposer cette équipe ne serait-ce qu'un temps. Le mélange poids lourd, poids léger fonctionnerait tellement bien...

Putain pour une fois qu'il y a un truc avec Lashley qui pourrait me botter.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 12/04/2019, 10h42       #177
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Les plateformes vidéo type Netflix, Amazon et Hulu ne pourrais être intéressant pour la AEW ?
Netflix avait tenté avec un top show télé
Pas d'audience. Pas de recettes publicitaires pour eux et beaucoup moins rentables.
Regarde Impact sur Twitch, personne ne regarde.

Ils ne sont pas idiots Cody & Cie. Ils ont une fan base de 100 à 200000 qui les suivent et dépensent chez eux quoiqu'il arrive et c'est déjà très bien.
Maintenant transformer leurs followers en clients et téléspectateurs réguliers, c'est autre chose et eux les premiers, ils savent bien que ce n'est pas gagné.

Mais faut arrêter les délires d'ibternautes obèses qui croient que parce que tu as un follower tu as un client. Faut au moins diviser le nombre de tes followers par un nombre compris entre 25 et 50 pour avoir une idée quand tu passes du net à un support concret (out of the blue)
Et ils n'ont pas 25 millions de followers
Vieux 12/04/2019, 10h52       #178
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Pas d'audience. Pas de recettes publicitaires pour eux et beaucoup moins rentables.
Regarde Impact sur Twitch, personne ne regarde.

Ils ne sont pas idiots Cody & Cie. Ils ont une fan base de 100 à 200000 qui les suivent et dépensent chez eux quoiqu'il arrive et c'est déjà très bien.
Maintenant transformer leurs followers en clients et téléspectateurs réguliers, c'est autre chose et eux les premiers, ils savent bien que ce n'est pas gagné.
Alors faut pas prendre Impact sur Twitch en exemple car meme à la télé personne regarde

Je sais pas même pas l'horaire de Impact en live mais il me semble que c'est 22h du coup ça donne 4h - 6h du matin eux même se tirent une balle dans le pied car diffusion sur internet à la base c'est fait pour les non ricains qui ont pas la chaine de péche et qui donc peuvent pas regarder live mais personne est intéressé pour regarder un truc si tard quand tu sais que c'est pas ouf comme émission.

J'espère qu'un jour la WWE sera moins conne et sera ouverte à diffuser des shows hors WWE sur leur Network, tel l'UFC qui au final diffuse des féd MMA du monde entier (je suppose qu'elle n'est pas propriétaire de toutes les fed qu'elle diffuse et que c'est juste un diffuseur comme un autre)

Ils ont les moyens de créer un empire et je suis sur que tous les marks obèses que tu déteste autant seront pret à payer 10 balles par mois pour regarder tous les shows Indy même sans regarder les shows WWE

Genre Fite TV qui eux diffusent la casi totalité des iPPV indy US il me semble

Aprés tout la WWE a acheté des quantités et quantités de videographie de féd old school qui n'étaient pas WWE, pk ne pas le faire avec du contenu contemporain
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 12/04/2019, 10h58       #179
schnockelloch
Administrateur

N'oublie pas que la WWE est déjà sur Hulu et il n'est pas impossible qu'elle ait négocié une sorte d'exclusivité en échange de pratiquement donner le programme (c'est la même version de Raw qu'on a sur l'Equipe TV en France).

Et vu le nombre de pubs pour les séries Netflix qu'on a pendant Raw, je pense que Netflix doit être au moins annonceur de la WWE.

Michelle Wilson a l'air d'avoir bien vérouillé le truc.

Et vu la facilité avec laquelle Fite TV m'a offert un code pour le concours (eh oui je maitrise le sujet) ... Je ne pense pas que grand monde regarde .

Encore une fois tu confonds "tout le monde regarde" avec les 1% de la population qui passe sa vie sur le Net.
Vieux 12/04/2019, 11h02       #180
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Visiblement la WWE voulait nous pondre un Orton vs Nia Jax possiblement pour Wrestlemania, l’interaction et le RKO du Rumble aurait du lancer le truc. Heureusement l'ami Hunter a été catégorique sur le fait qu'il ne voulait pas de ça.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13631 seconds with 9 queries