FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 11/04/2019, 06h42       #136
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Graves en a de suite parlé. Était-ce une initiative personnelle ou Vince ou Dunn dans l'oreillette ? On ne le sait pas.
Le premier replay où elle lève l'épaule, c'est forcément Dunn, avec ou sans l'accord de Vince, on ne sait pas.

Depuis ils ont accordé leurs violons.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 06h48       #137
DavilDrak
Usager régulier

Membre: avril 2016
Oui à voir. Ça servira peut être juste pour un hypothétique retour de Ronda qui s'en prendra à Becky et lui disant qu'elle n'a jamais perdu.
DavilDrak est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 09h51       #138
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
J'aimerais savoir si quelqu'un a pu remarquer à quel moment Charlotte se serait blessée? Je croyais que c'était sur le diving leg drop de Becky, mais le spot avec la table vient dans les minutes suivantes et Charlotte n'apparaît plus... J'essaie de voir à quel moment les plans auraient changée si on en croit les nouvelles.
SNK est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 10h25       #139
schnockelloch
Rebut

Si les news se confirment cela pourrait traduire une reprise en main de la tendance Kevin Dunn au détriment de la tendance du gendre …
Plutôt une bonne nouvelle à mes yeux.
Vieux 11/04/2019, 10h25       #140
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ça fait le ménage dans les effectifs de la WWE. Frofro c'est l'heure de postuler, le job de ta vie t'attend.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 10h28       #141
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Franchement, qu'ils engagent Frofro, entre ce qu'il écrit et ce que l'on nous sert en permanence, j'ai vite fait mon choix.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 10h57       #142
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Si les news se confirment cela pourrait traduire une reprise en main de la tendance Kevin Dunn au détriment de la tendance du gendre …
Pas pour les autres
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 11h47       #143
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Ah bon? Raw se casse la gueule de semaine en semaine mais c'est bien d'avoir son influence sur les 2 shows? Il ferait un travail salué par tous avec derrière de bons résultats d'audience je te dirai que oui. Mais là je vois pas en quoi c'est une bonne chose.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 11h50       #144
schnockelloch
Rebut

Non en fait je n'étais pas clair. C'est la tendance Triple H qui semble en difficulté.

Visiblement le "people are the authority", ca ne marche pas du tout. Du coup revenir à Dunn et ses idées plus orientées divertissement et portnawak et qui en plus n'en a jamais rien eu à foutre de l'avis du public, ça me parait une bonne idée.
Vieux 11/04/2019, 12h01       #145
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Et il ne faut pas oublier que Dunn est un génie décrié à tord par certains. J’adore Triple H, mais j’ai peur qu’il prenne la lubie de copier le modèle NXT dans le Main Roster, ça n’aurait aucun sens mais vu que NXT est son bébé, faudrait pas qu’il nous fasse un ego trip. Bon après c’est un garçon intelligent et bien entouré.

Mais longue vie à Vince.

Dernière modification par The Fox ; 11/04/2019 à 12h08.
The Fox est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 12h50       #146
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Non en fait je n'étais pas clair. C'est la tendance Triple H qui semble en difficulté.

Visiblement le "people are the authority", ca ne marche pas du tout. Du coup revenir à Dunn et ses idées plus orientées divertissement et portnawak et qui en plus n'en a jamais rien eu à foutre de l'avis du public, ça me parait une bonne idée.
Ah ok.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 13h07       #147
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je sais pas... La meuf a jamais abandonné en UFC, et même si on est dans un sport spectacle, elle doit continuer de vivre avec cette image réel de combattante.
Je comprend l'idée de ne pas vouloir abandonner même si c'est pour du fake, mais bon...
Quelle image de combattante ? N'importe qui ayant regardé ses combats sait qu'elle est finie.

Elle s'est faite humiliée par Holly Holm pour sa première défaite et atomisé (littéralement) par Amanda Nunes ensuite. C'est juste un gros nom pour le marketing et la WWE l'a vend comme étant une grande championne de MMA et une fille limite invincible alors qu'en vrai elle est rincée et heureusement que la WWE était là pour la récupérer et se faire du fric sur son nom parce que je suis pas sûr que l'UFC en voudrait encore vu la branlée qu'elle a pris. (allez si pour un ou deux évènements à vendre, son nom serait bien sur l'affiche)

Après je comprends qu'elle veuille garder une image de badass auprès du public WWE, la compagnie la vend comme ça depuis un bout de temps mais pour le coup je trouve ça un peu débile de sa part sâchant comme elle a finie en UFC.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 13h14       #148
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Aj Styles c'est niqué le dos à Wrestlemanie. Il a était mis au repos. Des rumeurs parle d'une blessure pour Daniel Bryan. Drew Mcintyre n'est pas blessé
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 15h18       #149
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Quelle image de combattante ? N'importe qui ayant regardé ses combats sait qu'elle est finie.

Elle s'est faite humiliée par Holly Holm pour sa première défaite et atomisé (littéralement) par Amanda Nunes ensuite. C'est juste un gros nom pour le marketing et la WWE l'a vend comme étant une grande championne de MMA et une fille limite invincible alors qu'en vrai elle est rincée et heureusement que la WWE était là pour la récupérer et se faire du fric sur son nom parce que je suis pas sûr que l'UFC en voudrait encore vu la branlée qu'elle a pris. (allez si pour un ou deux évènements à vendre, son nom serait bien sur l'affiche)

Après je comprends qu'elle veuille garder une image de badass auprès du public WWE, la compagnie la vend comme ça depuis un bout de temps mais pour le coup je trouve ça un peu débile de sa part sâchant comme elle a finie en UFC.
Je me demande quel pourcentage du public de la WWE a vu les combats contre Holm et Nunes. L'aura de Ronda a été préservée en ne mentionnant que son ancien titre de badest woman on the planet à répétition, même si ce n'est clairement plus le cas. Toi et moi on le sait, mais comme je dis, le gros public de la WWE ne doit même pas savoir qui sont les championnes à la UFC.
SNK est déconnecté  
Vieux 11/04/2019, 16h15       #150
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Puis, un combattant ayant enchaîné deux défaites en UFC restera toujours plus crédible qu’un catcheur de la WWE aux yeux de la majorité du public.
Samoan est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12475 seconds with 9 queries