FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

J'ai vu... (V5)
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/11/2018, 14h57       #736
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Taram et le Chaudron Magique
Bon, clairement pour l'époque, ça envoie, c'est vraiment beau et on comprend vite pourquoi le film coûtait si cher. Malheureusement, on comprend aussi rapidement pourquoi le film a été un flop. L'histoire est vraiment sombre et on a pas toujours l'impression d'être devant un Disney. J'ai beau n'y voir aucun problème, j'imagine que beaucoup de gens ont été refroidis à cause de ça. L'histoire est basique et les personnages sympas, sans plus. Je comprends tout à fait le plantage. Perso' j'ai bien aimé, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir chez Disney. Si je devais donner une note, je lui accorderais un 6 sur 10.
Alors moi j'ai jamais vu le dessin animé mais j'avais la cassette audio et c'est sûrement une de celle que j'ai le plus écouté gamin. Ça me terrifiait et me fascinait en même temps. Peu etre que c'est mon côté nostalgique mais vraiment c'est un chef d'oeuvre dans son genre.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h31       #737
raf the warrior
Kasparov de la nation
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'ai [enfin] vu World War Z, disons que c'est du pur divertissement....

J'ai aussi vu The Hangman avec Al Pacino, pour moi, c'était un mythe le mec, mais je trouve qu'il a perdu pour moi toute son aura tellement il est devenu une caricature...

j'ai récemment vu aussi Skygrapper et Jumanji avec The Rock, le premier est TELLEMENT WTF que voilà, c'est même pas la peine d'en parler, Jumanji en revanche est une bonne surprise.

Enfin, mention spéciale à En eaux profondes qui mine de rien, tient la route, Jason Statham est très bon dedans je trouve.
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 10h24       #738
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Animaux Fantastiques 2 : j'adore Harry Potter. Mais j'avais déjà eu du mal à être transporté dans AF1. Je l'ai revu avant de voir le 2 et... J'ai toujours eu du mal. Le 2 est intéressant dans sa seconde moitié car on commence enfin à passer dans quelque chose de plus sombre. Mais le film est très décousu, ça a du mal à s'enchaîner. J'ai envie de voir la suite car comme je l'ai dit ça commence à être intéressant mais je suis déçu.
Vieux Aujourd'hui, 10h53       #739
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
J'ai [enfin] vu World War Z, disons que c'est du pur divertissement....

J'ai aussi vu The Hangman avec Al Pacino, pour moi, c'était un mythe le mec, mais je trouve qu'il a perdu pour moi toute son aura tellement il est devenu une caricature...

j'ai récemment vu aussi Skygrapper et Jumanji avec The Rock, le premier est TELLEMENT WTF que voilà, c'est même pas la peine d'en parler, Jumanji en revanche est une bonne surprise.

Enfin, mention spéciale à En eaux profondes qui mine de rien, tient la route, Jason Statham est très bon dedans je trouve.

Tu t'ai fais une journée film de merde c'est ça ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h07       #740
raf the warrior
Kasparov de la nation
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'ai regardé la liste des films proposés en streaming et je me suis laissé tenter, d'où beaucoup de films décevants en effet
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h25       #741
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Alors moi j'ai jamais vu le dessin animé mais j'avais la cassette audio et c'est sûrement une de celle que j'ai le plus écouté gamin. Ça me terrifiait et me fascinait en même temps. Peu etre que c'est mon côté nostalgique mais vraiment c'est un chef d'oeuvre dans son genre.
Ah mais j'aurais probablement adoré ce film si je l'avais vu durant mon enfance et je pense même que j'aurais exactement que toi. Juste que là, voilà, le film, je le découvre à un autre âge, ça joue pas vraiment en sa faveur.

J'ai moi-même cédé à la tentation du streaming, c'est ainsi que j'ai laissé sa chance à Cam. Par contre, c'est pas la description du site qui m'a convaincu: "Une strip-teaseuse en ligne qui gagne sa vie avec sa cam se retrouve malheureusement piégée par un maître chanteur".

Je pensais juste que ce milieu pouvait permettre quelque chose d'intéressant. Et bah, rien à signaler quoi, c'est pas de la merde, c'est pas bon, c'est juste profondément sans intérêt. On est dans le milieu du cul mais on ose déjà pas nous montrer du cul, donc forcément, tu comprends vite que le film ne va rien proposer. Et c'est le cas, il ne se passe rien, c'est bidon. C'est con car avec un auteur ayant une vraie vision, le sujet pouvait proposer un truc intéressant. Mais bon, tant pis.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06396 seconds with 10 queries