FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/05/2020, 02h45       #781
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Aj à SD officiellement.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 04h22       #782
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Aj à SD officiellement.
Magnifique Styles Clash à 1 jambe d'ailleurs
Vieux 23/05/2020, 15h24       #783
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Dirt sheet : du pur Vince, caca prout au possible. Dommage pour le match, je pensais qu'on partait vers Braun vs Morrison, c'était bizarrement foutu.

Braun vs Miz : court, efficace, pas de fioriture, moi ça me va, c'était bien plus digeste que la purge Corbin vs Elias de last week. WTF??????????? HEIIIIIIN??????????? Braun vs Miz/JoMo en handicap match à Backlash??? Même pas le fiend??? Bordel ils jouent la montre de ouuuffff là!! Bordel ce match de transition de merde quoi! De la pure merde quoi. J'en veux pas votre Laycool 2.0 à la con! Les handicaps matchs à la WWE ont toujours été nuls en plus. Le seul interêt c'est que ça peut ouvrir une grosse porte au cash d'Otis.

AJ vs Nak : WHATTTTTT??? On nous annonce en plein match dans le + grand des calmes qu'AJ rejoint SD!! Putain de bordel de bite à cul! Nos rêves de Drew vs AJ s'effondrent, du moins pour le titre WWE... du coup possible que quelqu'un de SD rejoigne Raw aussi (Corbin peut-être!). Reigns n'est donc pas près de revenir... Fallait de la star à SD! WHATTT??? Styles Clash from out of nowhere mais Nak qui kickout!!! Are you kidding me??? Bon finalement la logique est respectée, AJ wins. Et franchement le match fut bon, j'ai pas été déçu. Elias vs AJ va être énormissime.....

Raw de lundi : VIP Lounge avec Drew, Flair vs Natie vs Jax #1 contender match pour Backlash!! Wow, bah je vois pas pourquoi ce serait pas Jax après ce qui s'est passé lundi dernier... Mais Charlotte me fait peur.... Natalya est juste là pour prendre le pin. J'aimerais que Ripley et Shirai se pointent pour l'occasion.

Bayley vs Charlotte : bordel le genou de Charlotte, ça m'a fait peur sur le coup... WHATTTTT???? C'est quoi cette fin pourrie??? Ca protège certes Charlotte mais c'est complètement pas clean, et l'arbitre ne voit bien-sûr rien... De la grosse merde, je veux bien qu'ils ne voulaient faire perdre ni l'une ni l'autre, mais j'aime pas ce genre de fin pas clean. En-dehors de cela, c'était un assez bon match, le meilleur de Bayley depuis longtemps, sans doute grâce à l'adversaire en face. Ras le cul du ptit jeu entre Bayley et Sasha, sans déconner j'en ai ma claque.

2v2 mixte : franchement je m'attendais à pire. Une durée correcte, le temps suffisant pour les 4 et une fin comme il faut, j'ai pas grand-chose à critiquer. Le "last shot" de Deville semble être son vrai finisher à présent. Quid des 4 par la suite, j'ai hâte de le savoir...

Promo FS : ça me va, on les présente petit à petit, je trouve ça bien mieux foutu qu'à NXT pour le coup.

Jomo/Miz : le hacker va-t-il les séparer? Attention à la fin de Backlash!!! Hey hey, oh oh!

Jeff vs Sheamus : bordel la surprise, Jeff wins... tellement triste pour Sheamus... Il était trop confiant pendant le match, ça sentait la mauvaise surprise. Bryan vs Jeff, ça va être très intéressant en tout cas. Le match n'était pas déconnant non plus en soi, mais juste dommage pour Sheamus.

Au final un show bien meilleur que la semaine dernière grâce à des matchs tous consistants. Y a pas de vraie purge à signaler. Le handicap match me fait chier mais on sent qu'ils jouent la montre pour le Fiend. Ce show reste inférieur à Raw mais je leur donne la moyenne cette semaine.

Dernière modification par Frofro ; 23/05/2020 à 16h45.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 15h59       #784
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Moi je donnerais le titre Universel à JoMiz. On a bien compris que le Fiend dans la course au titre c'était pas une mauvaise idée. Donc tu fais intervenir le Fiend pour faire perdre Strowman. Ça te permet d'avoir une rivalité Strowman/Fiend qui continue en parallèle avec un vrai storytelling pour une feud sans être parasité par le titre, et à côté de ça tu peux faire un truc très sympa avec le Miz et Morrison en doubles champions de transition qui sont sympa mais gagneraient leurs matches toujours de manière fourbe (ils essaieraient plein de tactiques contre Strowman mais n'y arriveraient pas jusqu'au Fiend), pour une victoire d'un face eux au retour du public, le tout permettant d'avoir deux rivalités parallèles divertissantes entre Strowman/Fiend et les vignettes du Dirt Sheet.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 16h52       #785
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ca peut être une option "intelligéressante" (je viens de l'inventer) pour que la feud Braun/Fiend continue sans y mettre le titre dedans. Otis qui casherait sur JoMo/Miz serait alors plus crédible que sur Braun ou le Fiend, même si on pourrait alors se demander si Otis doit casher uniquement sur l'un des 2 pour prendre le titre ou bien les 2 à la fois (ça pourrait d'ailleurs constituer un moyen de faire foirer le cash d'Otis s'il n'en pinnait qu'un sur 2 alors que le règlement stipulerait de le faire sur les 2). Bon là, je vais loin, mais disons que ça ouvre des perspectives si Braun perdait le titre à Backlash. Maintenant, si je devais faire mon prono tout de suite, je ne ferais pas perdre Braun tout de suite, j'y vois + une transition qu'autre chose. Et, la bonne nouvelle, c'est que Styles a rejoint SD. Donc avec Fiend + AJ, t'as moyen d'aller jusqu'à Summerslam tranquille avec le règne de Braun.
Vieux 24/05/2020, 00h11       #786
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Si le match de Bayley était très bon, c'était pas forcément ni spécialement grâce à l'adversaire, mais par le fait que de dit match était très bien produit. Mon passage préféré de Charlotte dedans était le côté sado-maso lorsqu'elle en redemande. Bayley a un selling de ouf n'empêche, qu'on ne remarque pas forcément à cause de son perso mal trouvé. Le finish était pas mal, avec la victoire volée, c'était une chouette confrontation heel vs heel, Flair n'aura jamais réussi à faire retourner Sasha contre Bayley.

Très bonnes séquences entre AJ et Nakamura avec quelques moments haletants sur la fin et des moves sorti out of nowhere. Bien + réussi que leur match de WM34.

Le ME est également très bon, Jeff prend des Bumps tétanisants, mention à celui sur la table des annonceurs avec un sacré impact. Le Finish est remarquable et laisse grandement place à une vengeance du rouquin. Sheamus est toujours aussi solide et c'est dingue de voir à quel point Jeff est toujours charismatique, même devant sans public. Il arrive à rendre émotionnels de simples combos.

Le Mixted-tag était vraiment banal, à part le finish plaisant avec Sonya qui prend le Last-Shot d'Adam Cole. Le match sert à rien, il ne clôture et ne fait avancer rien. Si Ziggler reste encore à la WWE, ce serait bien qu'il move-on. (ça dure depuis février son cirque avec Otis et Mandy)

Super content qu'on ait l'hommage de Shad en milieu de Show, dommage que les commentateurs sont osef de ça.

Bruan vs JoMo : le DirtShit était chouette, le match qui a suivi était presque un squash par contre. Magnifique stairs-kick de Johnny Impact.

Mais du coup, s'ils gagnent le titre universel, ils vont faire comme Laycool ? Genre une ceinture craquée en 2.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2020, 10h02       #787
Andren
Usager régulier

Membre: juin 2017
Donner le titre universel à Jo Miz comme c’etait envisage pour Kevin Owens et Samy Zain face à AJ Styles, c est n’importe quoi. Ils seraient coo-champion ?
Avant Élimination Chamber 2020, Braun avait pris le titre IC à Nakamura. hors lors de ce ppv, Samy Zain pris le titre car il fit le Pin. Au final, il est devenu champion, ce n’etait’pas un titre partagé.

Jeff Vs AJ Styles en finale du tournoi à Backlash avec une intervention de Sheamus poUr une victoire de AJ, et un match Jeff Vs Sheamus lors du ppv suivant.

Pour le MITB, j ai l impression qu au cas où, Ziggler pourrait le récupérer si la WWE juge qu’Otis ne fait pas l’affaire.
Andren est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2020, 21h06       #788
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
La finale ce sera Bryan contre Styles. Hardy va perdre dès le prochain match afin d'avoir Hardy-Sheamus dès Backlash.
Vieux 24/05/2020, 22h10       #789
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

En tout cas le recrutement de Styles à SD interroge par rapport au retour de Reigns, car la branche bleue avait sans doute besoin de starpower en l’absence de reigns et l’arrivee de Styles n’est bien sur pas due au hasard, mais peut aussi signifier que reigns n’est pas près de revenir....
Vieux 25/05/2020, 00h06       #790
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
En tout cas si on se retrouve avec Corbin a Raw en échange de Styles, Raw perd clairement au change. Mais en même temps les roster sont si faibles en ce moment que Corbin a déjà feudé avec toutes les grosses têtes de SD, donc c'est logique finalement.
Vieux 25/05/2020, 01h59       #791
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Corbin c'était pas un one shot avec la wild card là ?
Vieux 25/05/2020, 03h57       #792
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

En théorie oui, mais on parle d'un draft dans l'autre sens du côté de Raw, et moi justement je verrais bien Corbin.
Vieux 25/05/2020, 19h47       #793
Andren
Usager régulier

Corbin il pourrait tres bien rester à Smackdown continuer sa rivalité avec Elias qui lui coûte la victoire au MITB ou avoir une rivalité contre Otis, Braun, Jeff.
Autant envoyer Nakamura. Il tourne en rond maintenant, il pourrait avoir des matchs intéressant contre Drew, K.O, Ret Mysterio
Vieux 25/05/2020, 19h51       #794
Andren
Usager régulier

Pour la finale du tournoi, on est d’accord que AJ Styles va battre Élias. J’espere contre Jeff.
Ça donnerait une finale inédite à la WWE pour Backlash : Jeff Hardy Vs AJ Styles
Je vois juste mal Sheamus aider Daniel Bryan FACE à battre Jeff Hardy. Cela a plus de sens s il aide un Heel comme AJ Styles et coûte la victoire à Hardy pour continuer la rivalité.
De plus Daniel Bryan Vs AJ Styles on en a bouffé, certes l’un était face, l autre était Heel.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09842 seconds with 10 queries