FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 10h12       #3796
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Sir Crocodile en mode Right to Censor qui dit qui a le droit de faire une promo ou pas , ok pourquoi pas?

J'ai bien aimé la gross fight qui a suivi le match de l'élite face au Job Dark Squad. Ce sont vraiment les moments que j'adore dans le catch, ça me rappelle la golden era de la nWo à la WCW Par contre, Omega qui se barre comme un voleur en abandonnant les Bucks et les brothers, moyen. J'aurais également aimé que les Bucks mettent un double kick sur Moxley au lieu d'essayer de le raisonner.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h24       #3797
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Sir Crocodile en mode Right to Censor qui dit qui a le droit de faire une promo ou pas , ok pourquoi pas?

J'ai bien aimé la gross fight qui a suivi le match de l'élite face au Job Dark Squad. Ce sont vraiment les moments que j'adore dans le catch, ça me rappelle la golden era de la nWo à la WCW Par contre, Omega qui se barre comme un voleur en abandonnant les Bucks et les brothers, moyen. J'aurais également aimé que les Bucks mettent un double kick sur Moxley au lieu d'essayer de le raisonner.
C'est quand même pas ma faute si elle est un véritable naufrage au micro
L'idée d'un Right to Censor pour la dégager, je valide à 100%, j'achète la chemise aujourd'hui si il le faut
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h28       #3798
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le Cody vs Avalon next week peut etre cool.

L’idée d’un Page qui entretiendrait de bonnes relations avec le DO est intelligente et je serais meme pas surpris que cela arrive. Ils pourraient bien s’avérer de précieux alliés dans la quête de rachat de Page qui le conduira petit à petit vers les sommets (peut-être pas avant Full Gear). Lorsque Page détrônera Omega (car y en a qu’un seul qui peut le faire et qui le fera, c’est lui), le DO aura sûrement son rôle à jouer dans la bataille, et c’est là qu’on dira que les bookings à long terme, quand tout est pensé depuis des mois, c’est pas mal.

D’ailleurs le crucifix pin d’Allin sur Cage est aussi une référence et n’est pas le fruit du hasard, faut que je réécoute ce qu’un auditeur avait dit. Tout a été pensé également. Masterpiece.
Vieux Hier, 22h35       #3799
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Très bon ME entre Cage et Darby. Mais Allin est sacrément pushé j'ai l'impression, il s'en va vers le Main-event ? Le mec survit à tous les Powermoves possibles de Cage et fait même des Kick-out à 1.

Un reproche que j'aurais vis à vis du Show c'est qu'il y a BEAUCOUP trop de monde à l'antenne. En +, ils ramènent les Good Brothers. Je me demande pourquoi le 6-Man Tag n'était pas un Squash vu comment l'issue était évidente.

Serena est une très bonne addiction à la division, elle fait toujours de très bonnes performances techniques. Elle a quasiment sorti le meilleur de Taynara.

Assez déçu par le match des Revival contre Jurrasik Express, il y avait de très bonnes choses mais le début était ridicule, et l'overbooking un peu idiot. Dire qu'à NXT, ils étaient mieux mit en avant. J'ai rien contre l'idée de Tully comme manager, mais ses interventions physiques de la sorte, je trouve ça risible.

Toujours pas de rivalité "contre d'autres gars" dans le Inner Circle depuis que MJF s'est ajouté, ça tourne encore en rond avant d'avoir une issue définitive, encore un match amical entre eux next week.

Les Lucha Bros, ils feudent contre Team Kingston ou Team Omega ? Pas très clair.

Omega larguerait-il ses YB pour se mettre à 100 % avec les Good Bros ? Dommage qu'ils n'auraient même pas mentionné leur match de Hard to Kill. (dire qu'Impact fait tout le temps les promotion de Dynamite en revanche) D'ailleurs, les YB ont réagit avec "okay..." avec le sentiment d'abandon. Re-Face Turn pour eux ? Oh, sauf qu'ils se sont prit un Superkick des LB. Non, c'est pas clair là

Cody qui n'a même pas eu l'occasion de parler dans un talk-show où il était invité, étrange. Puis j'ai confondu Velvet avec Brandy.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h47       #3800
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Carte du prochain Dark (14 matchs) :
Vieux Hier, 22h59       #3801
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Fin de winning streak pour Cutler ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 23h08       #3802
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C’est fort possible, mais tonton Hardy pourrait le prendre sous son aile par la suite!
Vieux Aujourd'hui, 01h36       #3803
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
ITW sympa faite hier soir de Lance Archer faite par ... Chase Owens.
ll a répondu aux questions des fans dans le chat, et on lui a demandé son avis sur une future entente entre AEW et NJPW, à partir de 6:32'
https://www.twitch.tv/videos/875208505
Vieux Aujourd'hui, 07h28       #3804
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
J'ai eu la curiosité d'aller revoir les débuts de Miro, c'est quand même avec ce genre de promos incroyablement mauvaises qu'on finit de montrer que le vilain empire McMahon avait raison de ne pas le pusher.

Ce qu'il dit est tellement inintéressant, c'est l'habituel blabla des déchets jetés par la WWE. Et alors le pire, c'est sans doute le moment où il se présente comme étant le meilleur gamer. J'aime les jeux vidéos mais inclure ça dans son personnage le fait passer pour un nerd. Comment tu veux être over avec une idée aussi stupide ?

Il était un européen de l'est avec une gueule de méchant (mais en même temps, il dégageait une réelle bonhomie) et une gimmick de méchant qui cogne les autres. Aujourd'hui, c'est un américain qui s'habille comme un homosexuel mais visiblement, c'est pas grave parce qu'il est fort à Pac-Man et que son pyjama Gucci coûte 2500 dollars (la somme nécessaire pour faire accepter à un être humain normal de porter une telle merde).

Je n'ai vraiment JAMAIS vu un mec réussir à bousiller son image avec autant de talent. Et le pire c'est qu'il n'en a pas conscience. Franchement, je pense que dans le roster de l'AEW, il est le gars qui me fait le plus ressentir de go away heat, pire que Matt Jackson quand il joue les durs, pire qu'Orange Cassidy après plus de 6 mois, pire que les longues entrées de Cody, pire que Marko Stunt, pire que Jericho quand il tente d'être drôle, pire que Abadon et Big Swole, pire que... Jade Cargill elle-même. Certains de cette liste sont mauvais à un point où c'en est drôle mais Miro, même pas, il est au dessus de ça. Il est au stade où il est juste gênant à voir.

Je ne peux pas le prendre au sérieux en tant que type crédible et énervé quand je sais qu'en dehors du ring, il stream sur twitch avec son petit pyjama micky en voulant devenir un super gamer, c'est juste impossible.

Dommage, j'aimais bien Rusev.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 11h29       #3805
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
J’ai le même sentiment envers Miro. Il est ... ridicule. Alors oui il fait avancer son personnage mais la direction qu’il a pris se dirige tout droit vers la décharge. Quand tu fais le tour des réseaux sociaux francophones et anglophones, quasiment tout le monde se fout de sa gueule, c’est fini il a flingué son image et sa crédibilité. La seule solution est un repackaging rapide mais ça va tout de même laisser des traces.

D’ici 2 ans il est free agent, il ira pas plus loin avec l’AEW. Le meilleur de sa carrière est derrière lui depuis un bon moment .
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
jomonomo

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11392 seconds with 11 queries