FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Takeover devant les Survivor Series
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/11/2018, 11h01       #1
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Takeover devant les Survivor Series

NXT Takeover qui bat les Séries,ça doit faire mal au cul à Vince alors que Triple H doit sortir le champagne.
Je me demande comment Vince va interpréter ça. Il peut se dire que le roster principal doit s inspirer de NXT comme il peut se dire que c est le Wargame qui a attiré les fans et il va vouloir le rappatrier dans le roster principal. En espérant qu'il ne décide pas de savonner la planche à NXT pour être certain que ça n arrive plus. Mais ça reste Vince, il peut tout aussi bien s en battre les couilles.
Vieux 28/11/2018, 11h46       #2
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Pourquoi les luttologues d’Internet pensent que Vince McMahon a forcément une dent contre NXT ?
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2018, 11h49       #3
Arkadiusz
Fantôme
Usager régulier

Membre: février 2013
Vince est un homme intelligent, et il sait très bien que la retraite approche, ou du moins le temps de passer le flambeau arrivera au fur et à mesure.

C'est au contraire tout bénef. Il sait qu'il peut passer la main à Triple H sans inquiétude, vu les succès de NXT depuis des années. Le plus dur, ce sera de savoir à qui Trips refilera le bébé.
Arkadiusz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2018, 11h52       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
C'est juste mérité pour NXT, vu qu'il s'agit d'un très bon show, meilleur que RAW et SmackDown actuellement.

Après, à voir si ça arrivera de nouveau ou si c'était un one-shot.
Vieux 28/11/2018, 11h56       #5
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et on va me trouver une source pour cette news.

Parce que quand on voit que sur YouTube le kickoff des Series à 1.8 millions de vues contre 230.000 pour Takeover, j'ai plus que des doutes sur le fait que le kickoff des Series est moins vu que sur Takeover.

Pour l'instant le seul à publier ces Top10 des programmes les plus vus sur le Network c'est Meltzer et on ne sait pas d'où il les sort.

Bref je n'y crois pas un instant.
Vieux 28/11/2018, 12h22       #6
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Pourquoi les luttologues d’Internet pensent que Vince McMahon a forcément une dent contre NXT ?
Ce n est pas ça mais on sait que Vince aime tout contrôler et qu il déteste quand les réactions ne sont pas celle du il attendait. Voir un.show dont il ne s occupe pas faire mieux que celui qu il a construit ça ne devrait pas lui plaire. On l a vu saboter la carrière de certains lutteurs quand les réactions étaient trop importantes par rapport à ses poulains. Comme on a pu apprendre que lors des house shows les produits dérivés de certains lutteurs populaires n étaient pas vendu alors que les chouchous avaient énormément de produits à la vente car Vince ne voulait pas trop de t shirt de tel ou tel lutteur dans le public.
Vieux 28/11/2018, 12h48       #7
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Si c’est le cas, voilà une nouvelle preuve que Triple H vit avec son temps et anticipe dans ce milieu. Au contraire de Vince qui conserve sa vision du siècle dernier qui prend de plus en plus du plomb dans l’aile.

Je suis pas étonné de cette nouvelle, la qualité des ppv NXT est très bonne voire exceptionnelle depuis 3-4 ans déjà. Le fan de lutte sait à quoi s’attendre en visionnant ce show, ce qui n’est pas forcément le cas pour un show du main roster où on a de belles purges par moments. Et puis bon, voir Lesnar faire 3 german suplex avant de faire un F5 en main évent, le tout en 3 min ça va deux secondes. Place à autre chose.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2018, 15h27       #8
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et on va me trouver une source pour cette news.

Parce que quand on voit que sur YouTube le kickoff des Series à 1.8 millions de vues contre 230.000 pour Takeover, j'ai plus que des doutes sur le fait que le kickoff des Series est moins vu que sur Takeover.

Pour l'instant le seul à publier ces Top10 des programmes les plus vus sur le Network c'est Meltzer et on ne sait pas d'où il les sort.

Bref je n'y crois pas un instant.
y'a pas de match dans le kick off de NXT et celui des SS durent 1 heure de plus, et ça comptent les vues en live vu que c'était un live youtube

mais sur le network y'a pas un compteur de vues donc à part avec le top 10 du mois on peut pas verifier

sinon clairement le kickoff nxt pue la merde en soit c'est juste du blabla
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2018, 15h33       #9
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
NXT l'avenir de la WWE
Vieux 28/11/2018, 15h46       #10
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
NXT ce n'est plus l'avenir mais déjà le présent !

Si on doit comparer tout les PPV de la WWE et NXT cette année, les cinq Takeover sont au dessus de ceux du Main Roster et de loin.

Même la liste des MOTY, tu peux faire un top 10 facile exclusivement avec des matchs de la branche jaune tant la qualité est au dessus. J'ai l impression que plus le temps avance, plus l'écart s'agrandit entre ces 2 mondes, et ce n'est pas la faute des lutteurs !

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2018, 16h56       #11
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Mais NXT reste quand même + porté sur la performance in-ring que le divertissement, donc ça ne parle pas au grand public
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2018, 17h07       #12
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Alors que c'était sans doute le TakeOver le plus quelconque depuis un bon bout de temps.

C'est moi où j'ai l'impression que c'est l'arrivée de Ricochet qui est à l'origine de la surenchère permanente dans les matchs de TO ?
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2018, 17h17       #13
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
NXT ce n'est plus l'avenir mais déjà le présent !

Si on doit comparer tout les PPV de la WWE et NXT cette année, les cinq Takeover sont au dessus de ceux du Main Roster et de loin.

Même la liste des MOTY, tu peux faire un top 10 facile exclusivement avec des matchs de la branche jaune tant la qualité est au dessus. J'ai l impression que plus le temps avance, plus l'écart s'agrandit entre ces 2 mondes, et ce n'est pas la faute des lutteurs !
Hum...je suis moyennement d'accord avec toi.

Oui, la NXT est plus intéressante que RAW et SmackDown, mais au niveau de la qualité, il ne faut pas enterrer très vite les shows rouge et bleu.

L'année 2016 est une très bonne année en terme de qualité (Zayn/Owens de Battleground ; Cena/Styles du SummerSlam ; Styles/Ambrose de TLC ; les Miz/Ziggler de No Mercy, Backlash etc ...).

L'année 2017 a été marqué par les matches de malade du côté des équipes (Usos/New Day chez les ppvs du show bleu et The Bar qui délivrait la marchandise du côté rouge).

Cette année 2018 est en-dessous, mais je pense pas que la qualité va plonger davantage, je pense que c'est juste une période de brouillard. 2018, c'est la première année de Rousey (adaptation, tout ça tout ça), des absences de Flair pour ses seins, des blessures pour Strowman, absence de Neville, un Cena encore plus absent, des blessures chez Owens/Zayn, un flop chez Nakamura.

Bref, ce que je veux dire c'est que oui, cette année c'est pas très bon, mais je ne pense pas que l'écart va s'agrandir encore (pour reprendre la partie en gras).
Vieux 28/11/2018, 17h53       #14
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
y'a pas de match dans le kick off de NXT et celui des SS durent 1 heure de plus, et ça comptent les vues en live vu que c'était un live youtube

mais sur le network y'a pas un compteur de vues donc à part avec le top 10 du mois on peut pas verifier

sinon clairement le kickoff nxt pue la merde en soit c'est juste du blabla
Oui enfin là on est en 8 fois plus de vues. Je veux bien admettre une disparité entre les gens sur YouTube et ceux du Network mais à ce point là je n'y crois pas. Selon ringsidenews même le kickoff de Takeover serait plus vu que celui des Survivor Series sur le Network.

Et le Top10 il existe sur le Network ? (dois bien y avoir un abonné qui est capable de me répondre ici)
Vieux 28/11/2018, 17h53       #15
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Hum...je suis moyennement d'accord avec toi.

Oui, la NXT est plus intéressante que RAW et SmackDown, mais au niveau de la qualité, il ne faut pas enterrer très vite les shows rouge et bleu.

L'année 2016 est une très bonne année en terme de qualité (Zayn/Owens de Battleground ; Cena/Styles du SummerSlam ; Styles/Ambrose de TLC ; les Miz/Ziggler de No Mercy, Backlash etc ...).

L'année 2017 a été marqué par les matches de malade du côté des équipes (Usos/New Day chez les ppvs du show bleu et The Bar qui délivrait la marchandise du côté rouge).

Cette année 2018 est en-dessous, mais je pense pas que la qualité va plonger davantage, je pense que c'est juste une période de brouillard. 2018, c'est la première année de Rousey (adaptation, tout ça tout ça), des absences de Flair pour ses seins, des blessures pour Strowman, absence de Neville, un Cena encore plus absent, des blessures chez Owens/Zayn, un flop chez Nakamura.

Bref, ce que je veux dire c'est que oui, cette année c'est pas très bon, mais je ne pense pas que l'écart va s'agrandir encore (pour reprendre la partie en gras).
Perso je pense surtout que le Main Roster est sauvé par la performance des Women's cette année. Ya pas eu vraiment de matchs épiques chez les Mens a moins que j oublie mais rien me vient à l esprit. Justement comme t'as dit c'est une période brouillard et entre temps pour moi NXT a complètement bouffer le MR avec la qualité de ses shows et je ne parle pas que des Takeover.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09165 seconds with 9 queries