FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

TESSA IS IMPACT sur AXS !
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 04h28       #106
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
N'en déplaise à certains le Main Event d'Impact était exceptionnel... tant grâce aux premières confrontations, que grâce à son duel final entre Tessa et Brian Cage. Les Bookeurs ont réussis à montrer que Blanchard était largement en dessous de l'ancien champion physiquement, mais qu'elle était résistante et que pour l'affaiblir elle devait utiliser ses meilleures prises et plus particulièrement celles ayant un Impact (le DDT, le Codebreaker) et finalement son acting (qui va en faire rire certains mais que j'ai trouvé convaincant) montre qu'elle est en face d'une montagne et qu'elle a remporté son opportunité pour le titre grâce à un "coup de chance" ou plutôt en piégeant l'ennemi !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h17       #107
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019

Putain mais c'est génial ça ! Sami Callihan en Jim Cornette.
Vieux Hier, 13h22       #108
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
N'en déplaise à certains le Main Event d'Impact était exceptionnel... tant grâce aux premières confrontations, que grâce à son duel final entre Tessa et Brian Cage. Les Bookeurs ont réussis à montrer que Blanchard était largement en dessous de l'ancien champion physiquement, mais qu'elle était résistante et que pour l'affaiblir elle devait utiliser ses meilleures prises et plus particulièrement celles ayant un Impact (le DDT, le Codebreaker) et finalement son acting (qui va en faire rire certains mais que j'ai trouvé convaincant) montre qu'elle est en face d'une montagne et qu'elle a remporté son opportunité pour le titre grâce à un "coup de chance" ou plutôt en piégeant l'ennemi !
Je rajoute rien profites-en. En fait, j 'aime tessa quand elle reste une femme dans le match. Elle aurait gagnait sur un buzzsaw j'aurais hurlé au scandale mais là ça devalorise personne et ça donne pas une impression de surpuissance à) tessa;J'achete
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h44       #109
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
http://twitter.com/IMPACTWRESTLING/s...71801923989504

Putain mais c'est génial ça ! Sami Callihan en Jim Cornette.
La WWE aurait du faire ça avec leur fausse promotion de lutte retro aussi.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 06h45       #110
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ah oui, Main-event risqué mais... fabuleux au final. De sacrés rebondissements. Quand on regarde ce Gauntlet même, on se demande si ça vaut encore le coup de se tapper aussi Dynamite Et NXT. Putain que le puriste de bon catch aura été servi ici et comme jamais.

Je regrette juste que Swann paraisse un peu trop "Superman-esque". On parle des ME "pétés" des Takeover (ou de Super Cena/Rollins) mais Swann il fait pas mal dans le genre en se relevant de moves destructeurs, surtout contre Elgin. Même après une hémorragie, il est capable de faire des trucs physiquement fous contre Bryan.

Cela dit, les 50 minutes se laissent voir tranquille tellement l'action est bluffante et varié, avec du drama par moment. Pas de passage technique, de matwork ou chain-wrestling, toute l'action repose sur le physique, les frappes et l'athlétisme.

Le reste du Show... est sympa. Encore un "hot-opener" cette fois avec la division par équipe. On finit sur une rivalité à 3 vs 3 : les rascals contre Ace et l'équipe qui l'aidait déja contre Edwards, pourquoi pas. Spotlight encore sur la mère de Trey, même si je cherche à savoir si c'est legit sa mère.

Y en a juste marre que ça tourne encore à l'embrouille dans le DHS entre le manager et les lutteurs. Shera est porté disparu... je suppose qu'il les a largués finalement. Les 2 supposés virés s'attaquent au pauvre Fallah. Future feud Tag avec TJP je suppose également.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06607 seconds with 10 queries