FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Il faut arrêter la branlette !
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/11/2019, 05h44
Hercule Poivrot

Wesh les gars je suis le premier à pester l'idée que le public ricain a des goûts de merde pour avoir snobé des Cesaro et des Asuka et pour s'émoustiller sur des feuds télé réalité impliquant les tribulations de couple entre Rusev et Lana.

Mais à vous lire Vince c'est le méchant mégalomane (assisté de son vilain valet bossu, l'ignoble Igor-Boris Dunn) qui fait tout pour plomber le travail du Grand Trips qui aurait pu nous offrir un ME de WM Cole-Black avec le monde entier derrière son écran de PC. Franchement stop.

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ah sinon comme on en avait parlé j'étais bien allé voir les Sisters of Mercy au bataclan.
C'était moins catastrophique que je le pensais mais j'avoue que de toute façon des qu'andrew a commencé this corrosion j'étais comme un smark devant un v-trigger.
Je crois que c'est le seul moment où je vais pouvoir apprécier un concert : un truc que j'écoute depuis que je suis jeune et que je n'ai encore jamais vu, peu importe la prestation, je vais reprendre le refrain.

Ça explique d'ailleurs les réactions du public quand on annonce Hulk Hogan ou Stone Cold.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 05h49
The Fox

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Wesh les gars je suis le premier à pester l'idée que le public ricain a des goûts de merde pour avoir snobé des Cesaro et des Asuka et pour s'émoustiller sur des feuds télé réalité impliquant les tribulations de couple entre Rusev et Lana.

Mais à vous lire Vince c'est le méchant mégalomane (assisté de son vilain valet bossu, l'ignoble Igor-Boris Dunn) qui fait tout pour plomber le travail du Grand Trips qui aurait pu nous offrir un ME de WM Cole-Black avec le monde entier derrière son écran de PC. Franchement stop.

Je crois que c'est le seul moment où je vais pouvoir apprécier un concert : un truc que j'écoute depuis que je suis jeune et que je n'ai encore jamais vu, peu importe la prestation, je vais reprendre le refrain.

Ça explique d'ailleurs les réactions du public quand on annonce Hulk Hogan ou Stone Cold.
Asuka à part faire les gros yeux et balancer une phrase en japonais ou dans un anglais approximatif elle ne présente aucun intérêt à part son niveau in ring. Pas suffisant.

Cesaro c'est un bel athlète, un très bon lutteur, mais il a le charisme d'une truite + mic skill faiblard. Il est à sa place.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 05h59
Hercule Poivrot

Oui mais t'as des goûts de téléspectateur américain et merci donc de prouver mon point.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 06h02
The Fox

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Oui mais t'as des goûts de téléspectateur américain et merci donc de prouver mon point.
Excuse-moi d'être objectif
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 17h11
Veeif

Je suis un peu d'accord. C'est pas pour les casuals.
Mais d'anciens fans sont revenus. Malgré la persécution anti AEW... Menée par les pro NWA. Ou WWE, Ou même ici. Les ratings sont pas excellents, mais le produit est bon. Il faut juste du temps.
À force, ça se casualisera. Ils trouveront de nouveaux fans.

Je dois indiquer mon poids? Ou je suis déjà catégorisé?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 17h21
The Fox

Citation:
Envoyé par Veeif Voir le message
Mais d'anciens fans sont revenus. Malgré la persécution anti AEW... Menée par les pro NWA. Ou WWE, Ou même ici. Les ratings sont pas excellents, mais le produit est bon. Il faut juste du temps.

Absolument pas.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 17h45
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Veeif Voir le message

T'es un smark en surpoids. Tu sera obèse selon tes prochains messages héhé.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 00h27
FarCry

tellement d'accord ! j'ai regardé avec curiosité le premier show de la AEW ! quand j'ai vu la grosse vedette était un has-been chris jericho je me suis dit ouachhhhh !
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 05h01
The Fox

Jericho à le mérite d'être mainstream, mais je suis d'accord. Là problématique ça reste la communication initiale, tu pouvais t'attendre à quelque chose, les mecs ont fait grossir le truc, notamment les propos de Khan, Omega ou ce même Jericho. C'est regrettable, in fine c'est un show basique sans stars comme ça existe de partout. C'est le fait d'avoir fait preuve d'une grosse prétention et d'avoir teasé du vent en annonçant quelque chose d'inédit ou de révolutionnaire.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06622 seconds with 10 queries