FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

ODB évoque son retour à la TNA à l’occasion de Total Nonstop Deletion et sa flasque d’alcool
Section: Nouvelles

Options
Vieux 11/01/2017, 10h40
TNA ODB évoque son retour à la TNA à l’occasion de Total Nonstop Deletion et sa flasque d’alcool
Nouvelle publiée par Maximo

Depuis une dizaine d’années déjà ODB joue sa gimmick de redneck au féminin qui semble d’ailleurs être bien plus qu’un personnage. A l’occasion d’une interview avec Interactive Wrestling Radio, l’ex-TNA Knockout est revenue sur son apparition lors de Total Nonstop Deletion puis sur le contenu de la flasque qu’elle avait toujours avec elle.

Son apparition à Total Nonstop Deletion

Citation:
J’avais amené mon camion d’alimentation devant la TNA et donc je leur servais leur déjeuner. J’étais partie en bons termes et on a donc commencé à discuter et ils voulaient savoir si j’étais intéressée à l’idée d’aller chez les Hardys. J’étais là "Et comment !". Je suis donc arrivée assez tôt avec ma caravane que j’ai garé chez Jeff Hardy. Je ne voulais dire à personne que j’étais là pour garder la surprise. J’étais donc là un jour en avance et j’ai regardé leurs préparatifs tout en buvant avec les Hardys. C’était cool d’être là-bas et de revoir Jeremy Borash. Cela fut vraiment une belle expérience … et j’ai même pris un drone entre mes seins ! Je ne pensais d’ailleurs pas que cela allait être montré à la TV. Je me suis juste dit "Je vais attraper ce gars et voir ce qu’il se passe".

Le contenu de la flasque qu’elle a toujours avec elle

Citation:
Cela dépendait de qui j’affrontais. Souvent c’était du vrai, vous pouviez presque le voir en regardant mes matchs. Parfois je prenais une gorgée et wow, ça réveillait. J’y mettais soit du Fireball, soit de la Jagermeister. J’ai même dupé Gail Kim à un pay-per-view. Tout le monde pensait qu’il n’y avait rien dedans (que de l’eau). Elle l’a alors attrapé pour en boire et là "Oh crap !". J’ai également eu Jackie Moore aussi. J’étais là "Bois ça, bitch !".

J’ai également une anecdote marrante au sujet de la flasque. J’étais avec EY (Eric Young) et nous nous apprêtions à aller sur le ring. Sting, qui est un garçon réservé, propre sur lui, un vrai gentleman, est venu me demander "Est-ce que je peux te poser une question ? Qu’est-ce que tu mets dans cette flasque ?". Je lui ai donc répondu de gouter pour le savoir mais il a refusé. J’ai insisté en lui disant "Allez, pussy". J’ai traité Sting de pussy ! Oh merde. Ma musique s’est ensuite déclenchée et je me suis dit "Dieu merci, ok à plus".

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04808 seconds with 9 queries