FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Bruce Prichard louange CM Punk
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/01/2017, 12h47
CM Punk Bruce Prichard louange CM Punk
Nouvelle publiée par mistersim

Bruce Prichard, qui compte parmi les dizaines des personnalités de la lutte à avoir son propre podcast, a été amené lors de la dernière édition de celui-ci à parler de CM Punk, et une fois n'est pas coutume, c'est des propos très élogieux que l'ex brother love a tenu envers Punk.

Voici ce qu'il avait à dire:

Citation:
Punk a probablement généré plus de heat backstage qu'il ne l'a fait devant la caméra. Pour ma part, j'ai toujours bien aimé CM Punk, parce qu'il avait un amour sincère pour le business. C'était un fan, il appréciait le business, et il était différent, il ne gobait pas les conneries des gens et j'appréciais cela.

J'apprécie le fait qu'il tenait tête aux autres et le fait qu'il était unique à sa propre manière. Pour qu'une personne arrive dans ce business, qui était réputé pour la drogue et les fêtes et tout ça, et qu'il arrive et dénonce tout ça, non seulement publiquement, mais également backstage avec les autres gars... ça a été perçu de manière négative quand ça aurait dû être le contraire.

Il était différent, donc je l'aimais bien. J'ai pris le temps de m'assoir et de parler avec lui et j'ai cherché à mieux le connaitre, et une fois que vous avez une véritable conversation avec lui, vous vous rendez compte que c'est un garçon très intéressant. Je pense qu'au tout début, il a été perçu comme un antisocial, un "anti-tout" qui ferait penser que c'est un connard; et lui même pouvait se comporter comme un connard, il peut être distant, il peut sembler très arrogant et un monsieur-je-sais-tout, mais une fois tout ça passé, vous vous apercevez qu'il y a autre chose derrière, et moi personnellement j'aime bien le gars, je pense que c'est un putain de talent.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05925 seconds with 9 queries