FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Kenny Omega explique sa décision de prendre du recul avec la NJPW
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/01/2017, 05h29
Njpw Kenny Omega explique sa décision de prendre du recul avec la NJPW
Nouvelle publiée par Maximo

Comme rapporté hier, Kenny Omega a annoncé qu’il allait prendre du recul de la NJPW. Le canadien a d’ailleurs évoqué ce choix à l’occasion d’une interview au Tokyo Sport:

Citation:
Aussi dur que je me sois entrainé, aussi dur que je me sois préparé, j’ai perdu. Il me manquait quelque chose et tant que je ne saurai pas quoi, je ne peux pas lutter. Je n’ai pas la motivation suffisante pour le moment.

Je n’ai pas assez de confidence me garantissant la victoire et je n’ai donc aucun problème à voir (Minoru) Suzuki être le prochain challenger.

Je ne ferai pas (la tournée) Fantasticamania. C’est également possible que je manque (la tournée) New Beginning également tant que je n’aurai réalisé un plan concret pour la suite. J’ai dévoué toute mon année 2016 pour prendre la ceinture au Dome. Cela ne s’est pas produit et je dois donc repenser à plusieurs choses.

Omega ne s’est cependant pas arrêté là et a également accordé une interview à Sport Illustrated:

John Cena postant une photo de lui sur Instagram

Citation:
John Cena est l’un des grands talents de la WWE que je respecte le plus. Si j’atterrissais là-bas, travailler avec quelqu’un de son calibre serait certainement un de mes objectifs dans ma mission de changer la lutte. Je suis fier d’être dans son radar, mais je n’ai pris aucune décision quant à mon futur.

Son post sur Twitter disant qu’il prenait du recul de la NJPW

Citation:
J’ai l’impression que les gens ont surinterprété mes propos. Oui, j’ai quitté le pays et je raterai plusieurs shows, mais je n’ai pas signé de contrat ailleurs. Après une telle défaite, je ne veux pas être encore là à prendre part à des matchs sans intérêt. Je suis seulement intéressé à l’idée de changer le business, de le faire passer à une nouvelle étape.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06462 seconds with 9 queries